Citations sur Miss Pas Touche, tome 3 : Le prince charmant (8)

- Mère, savez-vous que Blanche est fouetteuse au Pompadour ? Extraordinnaire, n'est-ce pas ? Elle est extrêmement douée. Grande réputation.
- . . .
- Elle connaît intimement plus de têtes couronnées que nous n'en comptons dans nos relations, n'est-ce pas, Blanche ?
- Euh... Je...
- Ne fait pas la modeste, ma chère. On murmure votre nom avec émotion dans l'Europe entière. Quel honneur de vous avoir parmi nous dans notre modeste demeure. Plus d'un grand de ce monde envierait ce privilège.
- Voyons, Antoine, vous ne voyez pas que vous la gênez ?
C'est comme ça. On a plus de chance de croiser le grand méchant loup que le prince charmant.
C'est comme ça, on a plus de chance de croiser le grand méchant loup que le prince charmant. C'est toujours une connaissance d'une connaissance qui a entendu dire qu'un jour, dans une autre maison...
p.10.
Moi, je m'en fous de ces histoires de prince charmant : j'ai mon petit romain. Ce n'est pas un prince, mais il est vraiment charmant !
p.3
- Trois francs pour un savon ?! Mais c'est du vol organisé !!
- Les comptes sont les comptes.
-Dans votre système, forcément, plus on reste, plus on s'appauvrit ! C'est pas juste !
Moi je m'en fous de ces histoires de prince charmant : J'ai mon petit Romain. Ce n'est pas un prince, mais il est charmant.
- Vous me déprimez, je préfère croire qu'il y a des gens bien.
- Oui, mais ils préfèrent épouser des filles de bien que des filles de rien.
- Vous êtes magnifique.
- Ce n'est pas très discret.
- Voyons, c'est de la haute couture ! Ce serait un comble si c'était discret !