AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Dernier cri (50)

Encore un type d'âge moyen qui a largué une épouse bonne pour la casse au profit d'un modèle récent dans la vingtaine et de la famille flambant neuve qui va avec.
Commenter  J’apprécie          120
Ces habitations ont dûes être révolutionnaires à une époque, mais l'architecture des années 1970 n'a pas bien vieilli. Les fenêtres sont trop petites et la quasi totalité de la surface au rez-de-chaussée est occupée par des garages qui saillent des façades. Mais ils tiennent lieu de débarras aujourd'hui ; les voitures modernes sont trop grosses pour passer les portes.
Commenter  J’apprécie          90
- Elle s'inquiète pour moi, c'est tout.
- Les mères sont programmées pour ça.
Commenter  J’apprécie          40
Cette fille est jolie dans un genre lessivé et en manque de sommeil, mais elle ne peut avoir plus de vingt-cinq ans. Au moins vingt ans de moins que Jonathan Blake, qui est sans doute le père du bébé. Encore un qui remet ça, se dit Bonnett. Encore un type d’âge moyen qui a largué une épouse bonne pour la casse au profit d’un modèle récent dans la vingtaine et de la famille flambant neuve qui va avec.
Commenter  J’apprécie          30
Un sacré choc et un peu de gêne aussi. Je suppose que l’on pouvait seulement s’y attendre, mais, pour être honnête, je n’ai pas la moindre idée de ce qui est « attendu » dans une telle situation. Tout ceci est nouveau pour moi : on ne m’a jamais retiré une affaire jusqu’à aujourd’hui.
Commenter  J’apprécie          10
But as she knows full well, absence of evidence is not evidence of absence.
Commenter  J’apprécie          10
Je me lève. Je savais déjà que nous y étions confronté, mais j'ai à présent une froide sensation de malaise dans les tripes qui n'était pas là avant.
Commenter  J’apprécie          00
C’est une chose d’être conscient qu’il pouvait y avoir une déclaration, mais rendre l’affaire publique en est une autre. Cela aura un impact sur les chances de résoudre cette affaire, les carrières, l’esprit de cohésion. C’est du moins ce que je penserais à leur place.
Commenter  J’apprécie          00
Elle pensait non seulement que cet homme avait tenté de la violer, mais encore que, depuis cet incident, il avait brutalement agressé plusieurs autres femmes. Elle avait de bonnes raisons de vouloir que cet homme se retrouve derrière les barreaux.
Commenter  J’apprécie          00
Elle a donc pu distinguer son odeur. Nous avons également établi que M. Parrie souffrait d’un diabète de type 1. Si la maladie n’est pas bien prise en charge, elle entraîne parfois des conséquences sur l’haleine. Cela pourrait expliquer l’odeur que Mlle Sheldon a décrite.

 
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (211) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2874 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}