C'est une très bonne histoire avec des être surnaturel des vampires des loups garous des Fèes très bien je recommande
Je ne saurai décrire ce livre à sa juste valeur . J'ai lu les 6 tomes de cette série en moins de 2 mois, et pas un seul ne m'a déçu. Ils sont vraiment géniaux, le mélange surnaturel, action,suspens, et romance est simplement magnifique. Sans rire, ça relève du génie, je félicite l'auteur pour ce travail. Evidemment, je le conseille, surtout pour les lecteurs passionnés comme moi qui aiment bien les histoires d'amour et l'action, l'affrontement. de plus, il est très simple de s'imaginer les scènes, de se mettre dedans. L'héroïne, Kylie, accomplie les actions dont tous les lecteurs rêvent, comme si elle devinait nos pensées et nos envies. Cette série de romans est désormais ma préférée, et elle le restera sans doute longtemps ! Bonne lecture à vous !
Une histoire très dynamique avec beaucoup de rebondissements. C'était plutôt sympa de suivre les aventures de Kylie et de la voir se découvrir un peu plus à chaque tome.
L'univers surnaturel a bien été exploité à mon avis, ce qui a permis au livre de ne pas être très banal et sortir du lot.
C'est une lecture simple, sans prise de tête même si elle est assez longue.
C'est une lecture plutôt mitigée pour moi. Je crois que le carré amoureux m'a un peu hérissé les poils. Aainsi que le personnage principal Kylie, un peu tête à claque.

C'est vraiment dommage que la romance soit aussi présente car l'autre partie de l'histoire est très prenante. Il y a du mystère autour du camp Shadow Falls, colonie pour adolescents à problèmes et sur la véritable identité de Kylie.
L'intrigue principale est intéressante. On passe un agréable moment, l'écriture est fluide et il n'y a pas de temps mort.
Mais, cela ne sera pas suffisant pour me donner envie de lire la suite.

J'attendais certaines choses de ce livre, mais je ressors mitigée de cette lecture. C'était davantage ado et problèmes de coeur que fantastique à mes yeux. J'aurais tellement aimé avoir plus d'événements surnaturelles, de réponses à ce sujet et de profondeur là-dessus. Malheureusement, je trouve que l'auteure n'a fait que le survoler et tourner autour, mais c'est resté superficiel et c'est bien dommage... Nous nous retrouvons davantage dans une lecture Young Adult et sentimentale avec un soupçon d'irréel que l'inverse. Je ne pense pas que je lirai la suite parce que je ne suis pas assez emballée ni curieuse de savoir ce qui va advenir, de plus, je ne me suis pas attachée aux personnages. Par contre, je ne rejette pas l'idée de lire à nouveau cette auteure dans ses autres série comme "La fille des deux mondes", qui avec ces deux tomes déjà sortis, a été un gros coup de coeur pour moi ! J'ai néanmoins été contente de lire ce livre lors d'une lecture commune, que j'ai organisée sur ma page facebook, et où j'ai passé un excellent moment.
Très bon livre. Omniprésence de l amour de l hésitation mais aussi du suspens. Très bon livre
Voilà une saga que je me freînais à découvrir, par peur d'être déçue vu le succès qu'elle a rencontrer, mais j'ai finalement sauté le pas, attendant, je l'avoue, qu'elle soit complète et en format poche.

Dans notre vie, nous avons tous connus ou connaîtrons tous un moment de turbulences, c'est le cas de Kylie qui enchaîne les mauvaises nouvelles. Non seulement ses parents sont en pleins divorce, mais en plus ils l'envoient dans un camp de vacances pour adolescents marginaux, du moins en apparence. Très vite, Kylie va découvrir la véritable nature de ses camarades, mais surtout qui elle est ...

Un camp de vacances pour créatures surnaturelles, l'idée me paraissait superbe, mais la lire a confirmé mon opinion : J'adore !
Bon, bien entendu, ce n'est pas la réaction que Kylie a dès son arrivée, ce qu'on peut comprendre, non seulement elle va partager son bungalow avec une sorcière et une vampire, mais en plus on lui dit qu'elle est également un être surnaturel, le souci ? Impossible de déterminer lequel ... C'est alors une quête d'identité qui s'ouvre à Kylie, une belle façon d'humaniser ces créatures.
En parlant d'elles, ce mélange d'être surnaturelles comme les vampires, loup-garous ou encore les Faë est un régal pour une fan de cet univers. le plus gros point positif est les personnalités de chacun, bien dércite et tenant la route, faisant de ce camp une foule de "monstres" attachants dont ma petite chouchou reste Della, la colocataire vampire.

Pour résumé, ce premier tome est un coup de coeur incroyable et le second tome est déjà à m'attendre dans ma PAL, mais j'ai quelques lectures prioritaires. L'attente est déjà longue, mais je me ravis de savoir qu'il y a la saga complète en librairie, plus la saga Renaissance. Si vous appréciez ou idolâtrez le monde des créatures surnaturelles, cet univers est fait pour vous avec une fraîcheur qui vaut le détour ! C.C.Hunter se range dans mon Top 10 des auteur(e)s à découvrir et suivre ♥
Lien : https://livres-et-compagnie...
Cette histoire est très bien écrites et est très prenantes!! On se plonge très vite dans cette histoire.
PS: J'adore la façon d'être du personnage principal! ; )
J'ai beaucoup aimé l'intrigue de ce livre. C.C.Hunter a une plume très légère et vraiment très plaisante à lire. J'aime beaucoup le personnage de Kylie aussi. Je la trouve très intéressante car elle doit constamment faire face à des sentiments qui se contredisent. Bonne lecture, à lire!
Je trouve ce livre super... Il parle du fantastique avec une fille qui découvre les événement successif mais garde son sans froid... A lire absolument ainsi que les tome suivant...