Les trois tomes sont indépendants mais attention il y a de légers spoils des tomes précédents qui pourraient vous gâcher le plaisir.

Dans celui-ci, nous suivons War, notre dernier Players et Charlotte dit Charli.

Pour Charli, il n'est pas question d'engagement sur le long terme, tous les mecs sont les mêmes menteurs infidèles. War toujours en colère suite à son passé, sauvage et dragueur mais avec un côté protecteur.

On est sur le même type d'intrigue que précédemment, deux personnages qui se côtoient grâce à des amis communs, avec un rapprochement et une attirance entre les deux. L'intrigue et la mise en place de la romance sont assez classiques.

On suit le même schéma narratif que pour les premiers tomes, avec deux points de vue, celui de War et de Charli.

Lentement je suis rentrée dans l'histoire et j'ai plutôt bien accroché à leur duo.

Je crois bien c'est mon tome préféré. J'ai beaucoup apprécié le caractère de ces deux personnages. Et bien que l'intrigue soit simple, on reste sur une bonne romance, très accrocheuse.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'avais bien aimé le premier tome, mais celui-ci...J'ai adoré.
War est un personnage qui m'avait beaucoup intrigué dans le premier opus. Il est charismatique, mystérieux, sombre. Il est également magnétique, attachant, lumineux (quand il veut), protecteur, bref l'homme parfait.
C'est un homme impressionnant de part sa carrure de hockeyeur (1m95, oui oui c'est grand). Il a beau être torturé par ses démons, il se bat chaque jour pour garder la tête hors de l'eau et protéger ceux qu'il aime.
Charli, est une jeune femme solaire, qui n'a pas la langue dans sa poche et qui a tendance à fuir les hommes suite à son passé douloureux. J'ai beaucoup aimé son personnage et la femme qu'elle devient aux côtés de War.
Leurs différences vont finalement être leur force et la puissance de leur relation. Tout est simple, évident, intense et électrique.
La tension qui règne entre eux est palpable, s'en est même presque visible.
C'est vraiment un couple que j'ai aimé découvrir, suivre et voir évoluer.
Malgré, les obstacles, les embûches, qui paraissent parfois insurmontables, War et Charli nous prouvent qu'ils peuvent tout affronter et traverser ensemble.
Ce livre est une belle leçon d'amour, d'amitié, et surtout d'humanité.
Un conseil LISEZ-LE !!!!!