Players to men tome 2 sur 2

Cora Graphics (Autre) CyPLoG (Autre)
EAN : 978B0B5HQF2FL
Cyplog (15/07/2022)
4.47/5   15 notes
Je suis dans le pétrin...

Deux mâles impossibles – Jack Griffin, riche comme Crésus, et Wilbur, le félin grincheux – s’accrochent à moi et ne veulent plus me lâcher. L'un d'eux me coûte cher en nourriture, l'autre gâche mon rencard d'un soir, soigneusement organisé pour l'insaisissable O.

Aussi tentant que soit Jack avec son sourire malicieux et son corps sexy, mes projets d’avenir n'incluent pas l'ancien Player notoire. Puis, en un seu... >Voir plus
Que lire après Players to Men, tome 2 : Tout de toiVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique

Jack est un bel homme, grand, fort, musclé et tatoué, il est le vice président de l'entreprise familiale mais surtout il doit porter le poids de sa famille, il aime le surf même si il se met en danger mais surtout il est soutenu par ses deux amis.
Ray est serveuse mais pas que, elle cumule plusieurs travails pour se payer des études sans demander de l'aide à son père qui a déjà beaucoup à faire avec sa mère malade, elle n'a pas sa langue dans la poche et est impulsive.
Alors quand elle se décide à vouloir trouver un mec pour qu'il lui fasse découvrir le fameux O dont tout le monde parle elle ne se doutait pas que ça allait changer sa vie.
Jack va tout faire pour faire capoter les plans de la belle Ray, et l'attirer dans ses filets sans vraiment comprendre pourquoi il réagit comme ça avec elle.
Mais c'est sans compter sur sa grand-mère et ses plans.
Jack va t'il réussir à déjouer les plans de sa grand-mère et faire entendre raison à Ray ?
Ray va t'elle enfin laisser ses peurs de côté ?

Un livre passionnant, on voit Jack sous un autre jour, sous un regard nouveau, on craque pour lui dès les premières lignes mais on n'est pas prête pour toutes les révélations qu'il va nous faire. Ray je l'adore, cette nana a un sacré caractère et ne se laisse pas marcher dessus, enfin sauf avec son chat qui lui est un sacré numéro. Ray peut être charmante, patiente et attendrissante avec sa famille ou même quand elle travaille dans cette maison de retraite mais elle peut vite remettre en place les malotrus qui sont dans son bar.
L'auteure m'a séduite comme pour le premier tome, elle joue avec nos nerf et avec notre patience, avec l'amour aussi sans oublier les sentiments des personnages et je peux vous dire que c'est explosif par moment que ce soit Jack ou ses amis, quand la jalousie s'en mêle ce n'est pas beau à voir mais rien n'arrête ces hommes au caractère bien trempé.
Jack est un amour sous ses airs de dur et de dragueur invétéré qui le précèdent, il va devoir la jouer fine pour obtenir ce qu'il veut et on va le voir déborder de malice, on va le voir sous plusieurs casquettes, en frère protecteur, en petit ami possessif mais aussi on va le voir en petit fils attentionné avec son grand-père et vil et calculateur avec sa grand-mère. Et oui qui s'y frotte s'y pique hein ! Ray elle est géniale, égale à elle même elle m'a fait fondre, cette nana a un sacré caractère et ne recule devant rien surtout si on touche à ceux qu'elle aime.
Un tome deux complètement addictif avec des révélations qui font mal au coeur, de l'amour, de l'amitié, des personnages attachants d'autre détestables à un point très fort !
Allez le lire, vous allez adorer ! Moi j'ai kiffé de fou et j'en veux encore plus, un petit sur War ce serait bien aussi, ce personnage m'intrigue...
Après un premier tome et l'histoire d'Ila et Max, l'auteure va nous emmener cette fois dans les parages d'un autre player: Jack Griffin et de Rayen la soeur d'Ila.
Ces deux personnages sont de total opposé. Et en même temps complémentaires.
Ray est fière. Elle ne veut pas d'aide pour ses frais de scolarité, son logement ou sa vie en général. Avec l'état de santé de leur mère et ses frais médicaux elle ne veut pas ajouter des inquiétudes sur le dos de ses parents. Elle travaille donc dans un bar le soir en plus de ses études de mathématiques et d'architecture.
Elle a le coeur sur la main et aide ses amis dans le besoin.

De son côté Jack Griffin est LE player dont elle se méfie. Il change de nanas plus vite que Lucky Luke ne sort son flingue. C'est aussi le mec le plus sexy qu'elle connaisse et le plus arrogant.

Alors quand elle décide de se trouver une historie d'un soir. Un plan Q pour trouver le O Jack va se rendre compte que cette nana il l'a dans la peau. Pas question qu'un autre ait ce qu'il ne peut avoir. Car Ray met Jack dans le panier des pires dragueurs qui soient. Aucune chance pour lui de la mettre dans son lit.

Cette historie va nous prouver que l'on ne fait pas toujours ce que l'on souhaite surtout quand le destin s'en mêle et que l'alchimie y met du sien.
J'ai eu pas mal de souci à entrer dans l'histoire. Autant j'avais adoré l'histoire d'Ila et Max autant je ne me suis pas sentie vraiment en harmonie avec ces deux là. Un sentiment de déjà-vu. de facilité. Je ne sais pas trop mais j'ai eu du mal. Alors je l'ai posé quelques semaines. Pour le reprendre et le finir en un après midi. C'était beaucoup mieux même si je reste sur mon sentiment de clichés et trop classique. Cela reste une lecture rafraîchissante et agréable pour l'été. Une romance sans trop de surprises mais plutôt bien écrite qui se laisse lire.
Je vous laisse vous faire votre point de vue. Jack et Ray pourraient vous plaire et même si mon perso favori est Nigel, j'aurai bien aimé plus de claques pour la reine des glaces. Alors vous voyez je ne suis pas restée indifférente non plus. Juste un peu trop spectatrice à mon goût.
Fun, sexy et intense : une romance contemporaine rythmée, passionnante (ou passionnée 😏) et addictive !

💫 Ray (Rayen) LOGAN et Jack GRIFFIN, ne peuvent pas se voir … enfin, surtout du point de vue de la première 😏

D'autant plus lorsque Ray demande un service à War, et que Jack sent la connerie arriver à plein nez ! Il est alors bien décidé à contrecarrer ses plans …

Après tout, tout comme War, il a promis à Max de veiller sur sa future belle-soeur … même si ça doit réveiller en lui des sentiments bien différents de ceux qu'il partageait jusque-là avec la jolie tête de mule.

💫 Une drôle d'alchimie se met alors en place entre nos deux coeurs malmenés (l'un par une relation de famille toxique, l'autre qui croit peu en l'amour malgré les couples heureux qui l'entourent).

Ils devront donc apprendre à se faire confiance, à s'apprivoiser et à passer au-delà des préjugés. Et si certains se réjouissent de voir les changements qu'ils opèrent l'un en l'autre, d'autres mettront tout les moyens à leur disposition pour faire échouer leur histoire (et quels moyens !!)

💫 Chacun apportera un soutien inattendu et indispensable à l'autre. Ils s'épauleront dans leurs difficultés, mais surtout, ils exploreront ensemble la passion et le bonheur.

Les moments drôles et les joutes verbales ne manqueront pas, et maintiendront le rythme de cette romance passionnante !

💫 J'ai adoré retrouver l'ambiance avec les Players d'un côté et la famille LOGAN de l'autre. On retrouve Ila et Max évidement, mais on en apprend un peu plus sur Ray, celle qui les aura poussé à se fréquenter (surtout Ila la réticente 😅), et Jack le player #1 (c'est Ray qui le dit 😌).

Bref, avec une plume toujours aussi fluide et agréable, je me suis délectée de ma lecture et en remercie vivement l'auteure 🥰

Je dois vraiment vous dire que je vous le recommande ? 🤔😋
Pour s'assumer seule financièrement, Ray (Rayen) est serveuse en plus de ses études. Altruiste, elle fait du bénévolat et n'hésite pas à aider ses amis quitte à se mettre en danger. Elle ne croit pas trop à l'amour. Elle a du caractère et n'a pas sa langue dans sa poche.

Vice-président d'un groupe hôtelier, Jack est sexy et dragueur. La vie n'a pas été tendre avec lui. À présent, il veut être le seul à décider de sa vie mais va devoir aussi composer avec sa grand-mère.

Jack a toujours considéré Ray comme une « petite soeur » à protéger jusqu'au jour où elle se met en tête de trouver un mec qui lui face découvrir le grand frison. Troublé et ne supportant pas cette idée, il va faire capoter le rendez-vous. Un baiser echangé avec Ray va alors tout changer : Jack est déterminé, il la veut ! Pour Ray, Jack est arrogant et elle ne le supporte pas. Jack est taquin et provocateur avec Ray mais c'est sans compter sur la répartie de la jeune femme. Se lançant dans un jeu du chat et de la souris, ils vont se chamailler, se titiller, se chercher, s'apprivoiser.

Dès les premières pages, j'ai été embarquée par cette histoire d'« ennemies to lovers ». C'est rythmé et parfois poignant. Les multiples rebondissements ponctués des joutes verbales entre les 2 héros font qu'il n'y a aucun temps mort dans la narration. Il y a de l'attirance, de l'amour, de la jalousie, des non-dits, des révélations. Les personnages sont attachants (sauf une !). La plume de l'auteure est belle et addictive.

Une magnifique romance mais pas que… et un coup de coeur ❤.
Un plaisir de retrouver les players, j'avais vraiment hâte de la sortie de ce tome deux.

On retrouve dans celui-ci Rayen, la soeur de Ila qu'on découvre dans le tome un avec Max, quelle joie de les retrouver en pleins préparatifs de mariage.

Celle-ci va avoir un rendez-vous et Jack ne va pas la laisser faire, la jalousie même si au départ, il se demande ce qu'il lui arrive. Il la veut et personne d'autre ne l'aura. Leurs joutes verbales sont vraiment très drôles, car elle ne veut rien savoir. Commence un jeu du chat et de la souris entre eux.

Mais on se rend vite compte que chacun s'apprécier bien avant ça, mais ils se sont mis des barrières pour x ou y raisons, mais surtout à cause de leur passe pas facile pour chacun d'eux même si leur expérience n'est pas la même ça à laisser des cicatrices qui font que la méfiance est présente.

On retrouve la famille de Rayen, quel plaisir de les revoir toujours aussi unies, mais alors du côté de Jack entre secrets de famille, la mère et la grande mère qui est aigrie et veux tout régenter, il est servi. Heureusement, le grand-père relève le niveau Nigel est géniale, dès le départ, je les adorer et quel filou.

J'ai passé un super moment avec cette plume qui est totalement addictif, players to men est une magnifique lecture, ce n'est pas qu'une romance, c'est bien plus… Je vous la recommande sans hésiter. Je remercie la maison d'édition pour cet envoi.

Dédicace à Wilbur, ce chat est exceptionnels.

« — Wilbur est toujours avec toi ?
— Ouais... soupirai-je. Je ne comprends pas. Il me hait. Et pourtant, il reste…
— C’est parce qu’il t’aime.
— C’est parce que je le nourris, la contrai-je. Tout ce que je récolte, ce sont des griffures et des morsures en récompense de mes efforts. Je songe à faire une demande d’émancipation. Je peux faire ça avec un chat ?
Elle éclata de rire.
— C’est pour ça que Jack serait parfait.
— C’est pas un chat errant, marmonnai-je. »
«  « Tu es le seul à pouvoir façonner ton destin. Ne laisse pas la colère que tu as envers les autres te changer.  »
« Jack et moi étions comme les pôles Nord et Sud, des aimants qui se repoussent, jamais les deux ne devaient se rencontrer, et toutes ces conneries. »
Je veux tes sourires, ton esprit vif, je veux tout, Ray... Je veux tout de toi