Citations sur Bad Boy (13)

Mes tatouages permettent à mes souvenirs d'exister quelque part sur mon corps, en dehors de ma tête. Enfin, c'est mon interprétation. Tout le monde ne pense pas comme moi.
Je pivotai et couinai brusquement quand il me coinça contre la voiture en posant une main de chaque côté de mon corps. Et dire que j’avais cru être en sécurité une fois dehors. Il me bloqua avec ses hanches et je sentis son érection à travers le tissu soyeux de ma robe et l’épaisseur de mon manteau de laine. C’était peut-être pour ça que nous n’allions jamais nulle part : nous étions incapables d’arrêter de nous toucher.
— J’ai bien envie de te baiser sur le capot de ma voiture, grogna-t-il dans mon cou.
— Ce n’est pas un endroit très intime, protestai-je en remuant les hanches, une excitation nerveuse me nouant l’estomac.
— Comme si j’en avais quelque chose à foutre.
L’une de ses mains glissa sur ma cuisse, et Hayden m’attira plus près de lui.
Je n’arrivais pas à deviner s’il était sérieux. On était au milieu de l’après-midi, et la rue était normalement calme, mais on était quand même très visibles.
La situation avait beau être amusante, je n’aurais pas aimé qu’on nous accuse d’attentat à la pudeur. Quelqu’un s’éclaircit la voix à notre droite. Hayden me libéra et tourna la tête. Mon visage s’empourpra ; je n’osais pas quitter sa veste des yeux.
— Bonjour, monsieur l’agent, dit doucement Hayden.
La voiture gazouilla. Hayden fit un pas en arrière et m’ouvrit la portière.
— Monsieur Stryker.
Je levai les yeux en reconnaissant la voix de l’agent Cross. Il m’adressa un sourire crispé.
— Tout va bien, mademoiselle Page ?
— Bonjour, monsieur l’agent, répondis-je, mortifiée. Oui, tout va bien.
— Appelez-moi Collin, ma jolie.
Il se tourna de nouveau vers Hayden.
— Le stationnement est interdit ici.
— On allait justement partir.
Hayden posa les mains sur mon visage et baissa la tête pour m'embrasser.
- Je ne sais plus comment vivre sans toi, murmura-t-il.
— Tu as une femme de ménage ?
Hayden me regarda comme si c’était une idée totalement absurde.
— Je suis doué pour le rangement. Je n’ai pas besoin que quelqu’un le fasse pour moi.
— Te moquerais-tu par hasard de mes compétences en la matière ?
— Je ne peux pas me moquer de quelque chose que tu n’as pas.
Insultée par cette insinuation, je fis le tour de sa cuisine en ouvrant chaque placard et tiroir tandis que Hayden nous servait des boissons.
— Qu’est-ce que tu cherches ?
— Où est ton tiroir fourre-tout ?
— Mon quoi ?
Hayden fit tourner son whisky dans son verre, l’air amusé.
J’avais du mal à faire le rapprochement entre cet homme à la beauté troublante qui sirotait un scotch et cette incroyable cuisine, la plus immaculée que j’aie jamais vu.
— Ton tiroir fourre-tout. Tu sais, celui dans lequel tu mets tous les trucs que tu ne sais pas où ranger.

Comme il me dévisageait toujours sans comprendre, je lui donnai quelques exemples.
— Les élastiques, les attaches des sachets de congélation, l’adhésif de masquage, les stylos en rab, ce genre de choses.
— Ouvre le tiroir sur ta gauche.
Je fus extrêmement déçue par ce que je trouvai : une corbeille à compartiments dont chaque emplacement avait été étiqueté afin de préciser quel objet devait y être rangé.

Dans mon monde, la plupart des gens jetaient ces trucs dans un tiroir fourre-tout. En tout cas, c’était comme ça là où j’avais grandi. Même Connor en avait un, alors qu’il était né dans une maison où chaque chose avait une place bien précise.

— Rien à voir, c’est trop organisé.
— J’aime le rangement. Le bazar me stresse.
— Je ne l’aurais jamais deviné, répondis-je
Mon passé hantait mon présent et façonnait mon avenir.
L’inquiétude se répandit en moi comme une tache d’encre. Elle salissait tout, tachant même mes entrailles.
Le chaton dans une main, je soulevai le couvercle de l'autre, sortis un gâteau recouvert de glaçage avec précaution et mordis dedans à pleine dents.
- Ces cupcakes sont tellement bons, marmonnai-je.
Je collai mon gâteau sous le nez du chaton pour qu'il le renifle, mais je le retirai avant qu'il puisse lécher et fourrai le reste dans ma bouche.
- Tiens, mon petit pote, goûte-moi ça.
J'enfonçai mon doigt dans le glaçage d'un autre cupcake et le tendis au chaton. Il goûta prudemment la crème au beurre, puis se jeta dessus.
L'air amusé, Tenley tata sa poche arrière et en sortit son portable. Elle le tendit devant elle, et l'appareil bipa.
- Qu'est-ce que tu fais?
Le chaton léchait mon doigt plein de glacage ; c'était moyennement viril.
- Tu es mignon.
- Mignon ?
J'étais consterné. Personne ne m'avait jamais dit que j'étais mignon, sauf peut-être quand j'étais bébé. Et encore, ce n'étais pas certain.
J’avais tout fait pour maintenir mes deux mondes séparés, mais ils venaient d’entrer en collision. Les souvenirs de ma vie après l’accident et la présence vénéneuse de Trey me coupèrent le souffle. La peur faisait trembler mes genoux.
— Qu’est-ce que tu fais là ? demandai-je, terrifiée à l’idée que Hayden découvre encore une fois mes mensonges.
— Je t’avais prévenue.
Trey me tendit une enveloppe de papier kraft.
— Tu me poursuis en justice ?
— C’est une question stupide, Tenley. Je t’avais dit que je le ferais, répondit Trey.
Cet homme ferait tout ce qui était en son pouvoir pour détruire les bonnes choses de ma vie, y compris mon bonheur avec Hayden.
— Ne lui parle pas comme ça, dit brusquement Hayden.
Il se tourna vers moi.
— C’est qui, ce connard ?
— Tes fréquentations sont assez déplorables, dit Trey en désignant Hayden.
— Je suis là. Si tu as quelque chose à dire, adresse-toi à moi.
Je la rejoignis et essuyai ses larmes, mais elles continuèrent à couler.
- C'est toi que je veux, rien que toi, aussi longtemps que tu voudras bien de moi.
- Je suis sûr que oui.J'ai deux mains et elle fonctionnent très bien.Si l'une est fatiguée, je peux toujours me servir de l'autre.