AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Lalitote


Je sais que Hard boy a reçu de nombreuses étoiles dans les critiques déjà postées sur Babélio. Pourtant, il semble que ce qui a fonctionné pour d'autres lecteurs n'a pas fonctionné pour moi.

Je me suis battu beaucoup avec la surabondance de sexe et de la fixation sur les organes génitaux contre le manque de profondeur, de développement du caractère, et l'intrigue. La trame de l'histoire semblait se fondre dans un cercle complet qui se composait de sexe et de pas mal d'humour. Cependant, dans le cas de Hard Boy, c'était une tentative manquée d'humour torride. Cela fait qu'il est extrêmement difficile de se connecter à Alex ou à Violet. Sans parler de la terminologie bizarre pour les parties du corps qui ont été beaucoup trop utilisés comme Beaver/Castor et Monster C * ck/ queue monstre. Ces appellations ont vraiment ruiné une grande partie du livre pour moi. L'auteur se réfère aux organes génitaux féminins « castor » et « queue monstre » un nombre incalculable de fois, c'est lassant, avec quelques autres noms jetés en pâture. Bien qu'il y ait eu des moments où je les ai trouvés divertissant, à cause de cela, j'étais plutôt agacée. L'humour de l'héroïne (si on peut appeler ça comme ça) reste un gros problème pour moi car cela m'a empêché de me connecter à l'histoire. Alors d'accord, elle n'a que 22 ans mais c'était tellement gênant et immature que ce n'était même plus drôle. Je n'ai pas non plus aimé le style de l'auteur des phrase courte, presque des copiés collés je n'ai pas réussi à entrer dans le rythme et souvent cela tombait à plat. J'attendais beaucoup de ce livre parce que j'avais lu les deux premiers Bad boy et Dark love de cette auteure que j'avais beaucoup aimé mais là c'est un gros flop !

Pourtant ne vous laissez pas influencer par ma chronique, et n'hésitez pas le ramasser et à vous faire votre propre opinion car j'ai vu de nombreux commentaires qui ont adorés et je suis sure que ce ne sera pas la dernière fois que je lirais du Helena Hunting.
Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}