Citations sur Pucked, tome 4.5 : Good boy (3)

Pourquoi on a toujours des conversations importantes dans ce 4 x 4 ?
- Pour la même raison que nous finissons toujours par faire l'amour dans la salle de bain, je suppose.
Je sens mes joues rougir en m’éloignant de la chambre de Miller et Sunny. J’aurai préféré entendre les gémissements de plaisir de Sunny. Je suis sûre que Randy est déjà au bord du lac après avoir renoncé à Vaginaland. Je suis donc surprise de le trouver allongé sur le lit quand j’entre dans notre chambre.

Il porte son short de bain, mais il est lâche, et sa queue dépasse de la ceinture. Il bande. Il y a un carton sur son torse. Ça s’annonce bien.

Je ferme la porte et la verrouille, puis avance vers le lit sur la pointe des pieds. Il s’est peut-être assoupi. Ce n’est pas inhabituel de sa part d’avoir la gaule tout en l’ignorant. Je me penche et lui murmure « Raaandy » à l’oreille. Aucune réponse. Pas même un tressaillement.

J’attrape le message sur son torse et glousse en lisant l’écriture spontanée de Randy.

RIP

Randall Ballistic

Cause de la mort : absence d’accès au Vaginalant de Lily.

Pour me ranimer, vous pouvez essayer la procédure qui suit (veuillez commencer par l’étape 1) :

1. Vous asseoir sur mon visage

2. Embrasser Moby Dick. (A pleine bouche. Les caresses sont toujours bienvenues.

3. Si les étapes 1 et 2 ne suffisent pas, donner à Moby Dick un pass d’accès total à Vaginaland.
J’adore comme elle est prévoyante, comme un scout assoiffé de sexe. Mais l’objet qui me fait aussitôt bander est lui aussi tout neuf et toujours dans son emballage. Lily a acheté un plug anal. Un sacré plug anal rose vif avec un bout en cristal. Je fais de mon mieux pour ne pas imaginer à quoi elle ressemblera, les bruits qu’elle fera et les sensations qu’elle aura quand je l’utiliserai sur elle, mais c’est impossible. Je n’ai jamais mentionné le fait de vouloir m’aventurer de ce côté-là avec elle… même si, évidemment, ça me tente bien. Je suis un mec. Avec une queue. Je veux la mettre partout où elle l’acceptera. Ma devise avec Lily a toujours été : je ne le fais pas, sauf si elle le propose. Si elle a ce truc, je dois en venir à la conclusion que, logiquement, elle veut que je l’utilise sur elle. Mon érection frémit tandis que j’envisage comme ce sera fantastique… puis il y a la vidéo que je ferai avec mon téléphone. Que je n’ai toujours pas retrouvé. Merde. J’adjure ma canne de se calmer. Elle ne veut pas. Elle veut pénétrer Lily. Maintenant, elle veut que je fasse des trucs sales et cochons au cul de ma magnifique nana. Mais je dois d’abord trouver ce fichu téléphone.