Critique de Fanny_se_Livre

"L'important, c'est que cela fasse du sens. le sens, ma Liz, c'est ce chemin-là qui mène au bonheur."

Ces mots prononcés par Rosa à Liz dès les premières pages m'ont émue. Je rêvais en fermant "Les Demoiselles" de retrouver ces deux-là et de suivre leurs retrouvailles en partageant une coupe de champagne.
Je chérissais ce moment à lire et savourer ces pages. J'ai patienté pour être disponible pour ce nouveau livre que j'attendais tant et qui m'a tellement émue à nouveau. Retrouver la plume d'Anne Gaëlle Huon n'est pas anodin.

Cette histoire, ces nouveaux personnages, leurs coeurs cabossés et leurs multiples talents que l'on dévoile au rythme d'un scénario bien ficelé, m'ont mis l'eau à la bouche et la larme à l'oeil.

"Il n y a pas de hasard, seulement des rendez-vous."
Ouvrir ce livre dans un hôtel fraîchement rénové Art Déco avec un piano bar entre Landes et pays basque m'a donné la sensation d'être aux côtés de Romy & Balthazar, au bon endroit pour enfin savourer et dévorer leur histoire.

Une fois de plus c'est un carton plein, un réel coup de coeur 💙 ! Foncez vous immerger dans le pays basque et ses cuisines aux côtés de cette bande de grands sensibles.

Un régal pour nos papilles et notre âme !

Bravo Anne Gaëlle Huon pour cette oeuvre, ton mot de la fin m'a émue aux larmes, quelle belle déclaration.

Longue vie aux demoiselles, aux étoiles aux sensibles, aux gourmands et aux escargots colorés sous la pluie !

I'm singin' in the rain🎶☔️🌈💃🏼🕺🏻