Il y a des périodes où on n'accroche pas avec les livres qu'on tente de lire.
Soit parce qu'on n'a pas la tête à ça, soit parce que le bouquin n'est pas terrible, soit parce qu'on vient de finir un roman extra et qu'ensuite, on a du mal à trouver quelque chose qui nous happe autant.
Bref, depuis une semaine, j'enchaîne les déceptions, avec des livres que je commence et qui m'ennuient très vite.
Celui-ci me tentait, avec son côté un peu gothique, mystérieux, avec une partie peut-être surnaturelle....
Mais au bout d'une centaine de pages, je renonce, je ne suis pas attachée aux personnages, le rythme est plat, l'intrigue ne démarre pas....
Je peux pas croire que ce livre existe. Pas été capable de le finir. J'en ai lu plus que la moitié et je trouve que c'est très long avant quelque chose embarque. On a une panoplie de description des lieux, une panoplie de personnages mais qui sont nommés et pas important dans l'histoire