Critique de collectifpolar

Vétéran de la guerre d'Irak, souffrant d'un syndrome de stress post-traumatique, séparé de sa femme et sa fille, condamné par une sclérose incurable, Nate Overbay est le dos au mur. Il s'apprête à sauter dans le vide, lorsqu'un commando fait irruption dans son établissement, abattant employés et clients. N'ayant plus rien à perdre, Nate se faufile par la fenêtre et affronte les gangsters.
Nous sommes là dans un pur roman d'action où le héros solitaire se retrouve face à une menace qui le dépasse et qu'il est prêt à tout pour sauver la veuve et l'orphelin. En l'occurrence ici sa femme et sa fille. Vous comprenez sa détermination. Un style très visuel qui colle parfaitement au rythme de ce polar. Il faut dire que son auteur est aussi scénariste et ça se ressent. Ça va à cent à l'heure, on ne s'ennuie pas une seconde et comme dirait Harlan Coben « Un pur suspense qui vous tiendra éveillé toute la nuit !

Lien : https://collectifpolar.com/