Malgré une grande pause dans ma lecture, je n'ai pas eu de mal à me replonger dans ce huis clos glauque, angoissant mais aussi avec des instants surprenants de joie et de bonne humeur !
On en apprend pas mal sur le pourquoi de la mutation, ses étapes et les moyens supposés pour blesser si ce n'est détruire ces monstres.

Celui qui me fait flipper depuis le début est de retour et m'effraie toujours autant. Les autres perso sont plus attachants aussi que ce que j'en ai le souvenir des tomes précédents.

Enfin, les vignettes sont toujours aussi saisissantes dans la rapidité, l'horrifique, la suggestion. Certaines défilent tel un vrai animé.
Génial.
Dans les précédents chapitres de Sweet Home, des équipes se forment dans l'immeuble afin d'aller secourir les personnes encore isolées dans leur chambre et qui n'ont pas pu rejoindre les autres habitants.

Le protagoniste, quant à lui, rencontre Dusik, un homme en fauteuil roulant qui sait créer des armes utiles pour repousser les monstres. Il donne alors des conseils à Hyeon-Su sur comment éviter ces monstres et survivre jusqu'à l'appartement où se trouvent 2 enfants, qui viennent tout juste de perdre leur père. Hyeon-Su se met en tête de les aider et de les sauver du monstre qui pourrait revenir à la charge…

[...] Lire la suite
Lien : https://www.lifebygirls.com/..