J'ai enfin pu lire le volume 12 .
Si je pouvais décrire en trois lettre ça serai : BOF .
Je ne sais pas , mais ce volume m'a pas plu énormément , il n'y avait pas trop d'action à mon goût , peut être pour les autres c'est le contraire , mais moi je dis ce que j'en pense .
Il y a certains personnages que je n'aime pas leurs attitudes , qui sont étranges et bizarre , je ne parle pas de Mao Mao bien entendu !
Mais c'est ainsi , comme on dit ; chacun ses goûts et ses couleurs .
Quelle déception !

J'ai détesté ce tome. D'ailleurs il m'a fallu plusieurs jours pour le lire, alors qu'en temps normal je le dévore en un rien de temps.

Première fois qu'un tome de cette série me déçoit mais alors là je dois dire que c'est la douche froide.

Je n'ai rien compris à l'intrigue. Plusieurs personnages se ressemblent tellement qu'il est quasi incompréhensible de saisir ce qui se passe...et les trois premiers quart du livre sont d'une platitude absolue. Et tout d'un coup sur la dernière partie ça s'enflamme comme jamais de façon inattendue....le moins qu'on puisse dire c'est que la différence d'ambiance est perturbante.
J'ai même été déstabilisée par la tournure que ça prenait...

A voir ce que réserve le prochain, que je lirais quand même par curiosité - et pour ne pas rester sur cette impression très négative - mais surtout j'espère retrouver le niveau des 11 premiers tomes !

Après je vois que je suis à contre-courant des ressentis de la majorité donc sûrement que le soucis c'est moi 😁