ADCAN Editions (06/06/2002)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Après la déconvenue de l’Equipe de France l’été dernier au Japon, le nouveau sélectionneur doit reconstruire une équipe qui gagne. La logique veut que les meilleurs soient retenus. Or, cette fois, il y a un hic ! Deux jeunes joueurs bordelais sortis de nulle part sont intronisés tricolores. Peut-être cela a -t-il un rapport avec leur sulfureux agent que tous appellent l’Alsacien ? En tous cas, Le Che et Boildieu ne vont pas hésiter à visiter les prest... >Voir plus

Videos de Nathalie Iannetta (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie Iannetta
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme : Invitée : Nathalie Iannetta • Spéciale sport avec Nathalie Iannetta invitée de C à Vous • Mondial de rugby, l'amère défaite du XV de France • Rugby : Antoine Dupont, futur champion olympique ? • Rugby : les confidences de Jonny Wilkinson • Tennis : Djokovic et Nadal, les meilleurs ennemis ? • Yannick Noah, dernier français vainqueur de Roland-Garros • Les sportifs sont-ils devenus trop sages ? • Ces championnes qui font bouger les lignes • Didier Deschamps, sélectionneur deux étoiles • Sport de haut niveau : une vie de sacrifices ? • le sport, une affaire de famille La Story de Mohamed Bouhafsi - Victor Wembanyama, le frenchy qui fait trembler la NBA Le 5 sur 5 : • Un 5/5 spécial Paris 2024
autres livres classés : logiqueVoir plus

Autres livres de Nathalie Iannetta (1) Voir plus

Écrivains et critiques face à l'impressionnisme

" Des femmes emplissent de leur accroupissement cucurbitant la coque des tubs... ; des avant-bras, dégageant des seins en virgouleuses, plongent verticalement entre les jambes pour mouiller une débarbouilloire dans l'eau d'un tub où des pieds trempent. " (😽)

Paul Bourget
J. K. Huysmans