Citations sur Uma (5)

Sans prétention, Kamala lui avait confirmé que c'est bien souvent de l'infâme que jaillit la lumière.
Mais passé la déception d'une relation trop éphémère, Léna réalisa qu'avec lui, elle avait vécu d'avoir aimé. C'était tout ce qui comptait dans le fond. Qu'importait le temps, le lieu, la finalité, elle l'avait aimé sans concession. Une éternité d'amour pour un point de souffrance, elle accepta l'équation.
En France, on a les pigeons, au Canada, ils ont les écureuils, en Inde, ce sont les singes. Chacun sa petite peste ambulante, chacun son animal gentiment détesté !
L'Inde est une réserve d'imprévus qui titillent vos habitudes olfactives et poussent inévitablement à l'exacerbation des sens.
"Alors on s’envole vers un ailleurs angoissant, un précipice vertigineux, un inconnu terrifiant. On avance à reculons, sans trop regarder ce qui se trame en dessous.
Et puis on saute."