La meute de la lune rouge tome 1 sur 1
EAN : 978B0BDZR9876
Éditions Sharon Kena (18/10/2022)
3.12/5   4 notes
Mia va se retrouver plongée contre son gré dans le monde des surnats. Vendue comme esclave, elle se rendra vite compte que les membres de la meute de la Lune Rouge qui l’ont achetée ne sont pas aussi terribles qu’elle se l’imaginait.
En effet, elle nouera rapidement des liens avec Jax, leur chef, mais leur relation sera mise à rude épreuve. Notamment à cause de Derek, le Maitre vampire.

Entre pouvoirs, sorcières et vampires, comment Mia évoluer... >Voir plus
Le début cette histoire est surprenante et on ne voit jamais ça dans les bit-lit, les surnaturels sont l'espèce dominante, car les humains détruisant la planète, ils se sont soulevé contre eux et bien que les humains se sont rebellé, ce moment est nommé l'ère sombre qui a tué la moitié des humains, ils n'ont pas eu d'autre choix de signer un traité de paix et se sont retrouver sans rien, ni électricité, ni confort, il on dû réapprendre à vivre autrement.

La loi de la récolte a lieu chaque année, et ils sont obligés d'offrir un homme ou une femme entre vingt et quarante ans au peuple surnaturel qui en font ce qu'ils veulent, en échange, ils reçoivent un dédommagement.

Mia à trente-six ans et elle s'occupe de sa nièce Kitty âgée de dix ans, elle on tout deux perdu le reste de leur famille. Il lui reste plus que quatre ans pour échapper à cette loi, malheureusement sa chance à déserter et c'est elle qui est choisie, elle n'a même pas le temps de dire au revoir à sa nièce, qu'elle est amené, il sont traité pire que des animaux pendant le voyage et arrivée au lieu de la vente aux enchères, la peur est omniprésente chez tous, elle est achetée par un colosse blond. A-t-elle échappé au pire ?

Elle apprend qu'elle est maintenant dans la meute de la lune rouge, et elle se rend vite compte qu'ils ne lui feront pas de mal.

Ensuite, s'enchaînent pas mal de rebondissements, de révélations, de choses très surprenantes, le danger est omniprésent, sorcière, vampire, c'est vraiment très palpitant, on veut savoir la suite absolument.

La romance est rapide, mais ça, c'est le propre des romance bit-lit, le concept d'âme-soeur, c'est instinctif pour eux et ça ne m'a pas personnellement pas déranger.

Il y a une vraie fin donc je pense que les prochains tomes seront sur chaque loup de la meute, j'ai passé un bon moment avec Jax et Mia et je suis impatiente de connaître un peu plus les autres.
Un synopsis qui paraissait prometteur avec des premiers chapitres bien écrit malheureusement ça n'a pas été plus loin pour moi car j'ai vite compris que ce n'était pas mon style du tout. j'adore les histoires de métamorphes mais là...dés qu'elle arrive parmi eux j'ai trouvé que tout partait dans tous les sens. C'est trop rapide entre eux, il y a des incohérences , des explications longues et inutiles et des dialogues au bord de la niaiserie.

Vraiment dommages car il y avait du potentiel avec l'idée de base.

« À mes yeux pourtant, personne ne peut égaler mon loup. Jax s’est esclaffé et m’a alors pris dans ses bras. Mince, j’avais encore pensé à voix haute ! »