Bonjour à tous ! Voici un TAG qui devrait vous plaire, je vais vous parler de 10 romans qui m'ont fait ressentir 10 émotions différentes (et bien plus que 10, évidemment). Bon visionnage, à très vite et bon week-end ! ♥
TAG PKJ : http://www.pocketjeunesse.fr/livres-j...
* * * * * *
Livres cités : London Panic - Un garçon si gentil - Digitale - Dans le désordre - Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre - Le cercle secret - Sunshine - Les intrigantes - N'aie pas peur de savoir - Maintenant qu'il est trop tard.
* * * * * *
ME CONTACTER : lesouffledesmots@gmail.com
* * * * * *
BLOG : http://www.lesouffledesmots.blogspot.fr
* * * * * *
RESEAUX SOCIAUX :
Facebook : https://www.facebook.com/lesouffledes...
Twitter : https://twitter.com/LeSouffledesMot
Instagram : http://instagram.com/lesouffledesmots
Livraddict : http://www.livraddict.com/profil/le-s...
+ Lire la suite
-Katherine?
-Oui?
-Katherine?
-Oui Damon? susurra-t-elle.
-Vas te faire foutre!
"Ce que tu veux c'est que tout le monde tourne autours d'Elena Gilbert [...] Tu convoites ce que tu n'as pas encore". (Matt à Elena)
Tu t'en souviendras? Promis? Souviens-toi juste que... un jour... une foi dans toute ma vie, j'ai aimé vraiment. Promets-moi de ne pas oublier que... je t'ai aimée... pour donner un sens à ma vie...
Mais jamais elle ne les avaient vus ainsi. Pleins d'une joie authentique et d'une extase effrayée, incredule. Il essayait de sourire, mais son expression devenait indécise. Il la regardait comme s'il la cherchait depuis des années et venait de tomber sur elle par hasard. Comme s'il voulait tout voir d'elle maintenant qu'elle était la.
Elle se pencha au-dessus de lui et ferma les yeux. La bouche froide et desséchée de Stefan chercha contre sa gorge la morsure qu'il avait déjà faite. Lorsque ses canines s'enfonçèrent dans la chair de la jeune fille, elle s'efforça de ne pas tressaillir.
"- Je suis ton miroir ?
- Oui c'est toi qui détient mon âme..."
_Damon..., commença Bonnie
Il se tourna lentement vers elle, et l'espace d'une seconde, elle crut voir ses yeux briller du même éclat que lorsqu'il s'était agenouillé, tremblant de peur et d'émotion auprès de son frère blessé. Quelque chose palpita furtivement en lui: un mélange de nostalgie, confusion, de peur et de colère. L'instant d'après les boucliers se levèrent de nouveau et le regard noir redevint opaque.
Le combiné serré sur son coeur, Poppy se mit à pleurer en se balançant d'arrière en avant. Elle finit par le reposer sur son support.
Ne pas recommencer. C'était pire que tout. Et ça ne servait à rien. Dire que sa maman était à la maison, que tout le monde était à la maison et que Poppy n'y était pas... ça faisait Quatrième dimension. La vie continuait, sauf qu'elle n'en faisait plus partie. Elle ne pouvait retourner là-bas, pas plus qu'elle ne pouvait entrer dans une maison inconnue.
Face à ce visage en coeur tout rose de joie, Damon ressentit une fierté terriblement ennivrante. Lui seul l'avait écarté du précipice de la mort. C'était grâce à lui que son corps rempli de poison avait guéri; grâce à son sang, qui avait dissous et anéanti la toxine. "Son" sang!
Alors l'émotion expliosa en lui.
Damon eu l'étrange impression de sentir, voire d'entendre, une part de lui se désagréger tandis que le roc qui enrobait son âme se fissurait.
Le coeur frémissant, il serra Bonnie contre lui, sentant la serviette mouillée à travers sa chemise de soie grège et son corps menu en dessous. "C'est une vraie jeune fille", pensa-t-il étourdiment, en dépit de la crise que le morceau de Nylon rose avait déclenchée. Il se cramponna à elle comme s'il lui fallait son sang; comme s'ils étaient ballottés dans une mer déchaînée et que la lâcher signifierait la perdre.
Dans la cour, il prit le temps de s'adosser à un mur en regardant l'eau couler de la fontaine.
Il ne savait plus quoi faire. Les lois du Night World lui interdisaient tout espoir.
Si Poppy avait vraiment cette maladie, elle en mourrait.