En lisant la 4e de couverture, j'avais peur de ce que cela pourrait donner. Mais au final je suis conquise. Certes il est difficile de comprendre toutes les relations et de retenir le noms et statut de tous les personnages mais cela nous rapproche de la confusion du personnage principal.
Le personnage d'Urielle amène quelque chose de nouveau dans ce genre d'univers de réincarnation dans un jeu vidéo.
Je me tarde de savoir ce que le 2e tome nous réserve.
Comme dans “Seule la mort attend la vilaine”, le personnage principal va du jour au lendemain se retrouver piégé dans un jeu vidéo. Cependant, ici, elle incarnera une sorte de princesse sanguinaire, possédant un harem d'hommes. Chacun ayant sa personnalité, mais étant réduit tout de même à la condition “d'esclave sexuel” et, répondant au moindre de ses “caprices”. Cependant elle n'est pas la seule “piégée” dans le jeu… Elle possède une rivale, qui elle aussi doit user de ses charmes afin de gagner des points avec les différents prétendants et monter en grade dans la société. de simple servante, elle va tenter de renverser notre héroïne. Mais celle-ci ne va pas se laisser faire, et dispose pour cela d'un avantage de taille : elle voit toutes les notifications et les choix qu'effectue l'autre.

[...] Lire la suite
Lien : https://www.lifebygirls.com/..