Marie Ionnikoff (11/05/2024)
Qui est Laura, cette jeune femme n’hésitant pas à piétiner bienséance et moralité ? Sur son chemin pour obtenir la vie dont elle rêve, personne ne résiste. Elle détruit irrémédiablement ceux qui ont le malheur de tomber dans ses filets. Mais Laura se retrouve bientôt mêlée à une enquête. Que cache ce qui ne semble être qu’un regrettable accident de la route ? Laura est-elle une meurtrière ou un simple pion à neutraliser ? Pour découvrir la vérité, le lieutenant Hugo... >Voir plus
Mais quel livre !
Alors là, j'ai été bluffée, subjuguée. Moi qui adore lire sur la psychologie et où que celle-ci est travailler. Et bah, là, c'est parfait. Et alors quoi de mieux que de voir le côté pervers féminin.

Ce livre traite sur les travers psychologique de Laura, cette jeune femme qui va tout quitter pour essayer conquérir un homme marié et fidèle, mais lorsque celui-ci lui résiste, le visage de Laura vas changer.

Marie va nous transporter dans une enquête qui va mêler bien des faits psychologiques. de plus, la plume de l'autrice permet de ne pas lâcher l'histoire et d'être entièrement plongé dans l'enquête ainsi que dans l'histoire qui tourne autour de Laura.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus