Citations sur Roger et ses humains, tome 2 (10)

- Les femmes belles font tout pour rester belles.
Tu savais pas que t'habitais dans un coin paumé ?
- Je savais pas qu'on était répertoriés sur internet ! La classe !
- Ça fait seulement 48 heures que Florence est partie et c'est déjà désordonné.
- Je veux pas inventé de fausses excuses mais... C'est le chat. Par contre je comprend pas pourquoi il se met à faire ça maintenant...
- C'est parce que le maître de la maison est parti, il prend sa place.
J'ai moins d'autorité que mon chat...
- Je comprends ce que tu ressens, j'ai aussi vécu des inégalités.
- Ah ?
- Y a quelques années, j'ai bossé dans un fast-food, j'étais le moins bien payé.
- Comment ça se fait ?
- Tout le monde avait des primes, sauf moi.
- Non mais ça, c'est parce que tu travailles mal !
- C'est de la discrimination envers les nuls.
- Placement bla bla risque faible bla bla échelonner bla bla... Assurance vie bla bla fidélité bla bla... Alors ?
- Désolé, je parle pas le riche...
- J'ai un travail dans un fast-food pour vous. Vous devez écrire une lettre de motivation.
- J'ai l'air motivé ? Je ne veux pas de ce travail, je ne suis pas dynamique et je ne veux pas de contact humain.
- Parfait ! Vous écrivez ça, vous enlevez les négations et vous avez une lettre !
- Ouah ! Merci Roger !
- T'as piraté le loueur, c'est ça ?
- Non, j'ai juste payé plus cher avec votre carte bleue.
- J'ai l'air motivé ? Je ne veux pas de ce travail. Je ne suis pas dynamique et je ne veux pas de contact humain.
- Parfait ! Vous écrivez ça, vous enlevez les négation et vous avez votre lettre !
- J'ai tout fait pour essayer de gagner de l'argent... Créer des sites, faire des vidéos, investir en bourse... J'arrive à rien.
- T'es allé à Pôle Emploi ?
- Je viens de scanner ses composants, c'est un robot de piètre qualité.
- Ça te fait plaisirs d'avoir un nouvel ami ?
- Ça te plairait d'être ami avec un être sous-évolué, genre un ourang-outan ?
- Grave ! Trop la classe !
- Mauvais exemple.
- Je m'en suis rendu compte en le disant.