Roger et ses humains tome 3 sur 3
Dupuis (27/11/2020)
3.74/5   21 notes
À peine réparé, Roger, le robot dévoué, est de nouveau en danger. Alors qu'Hugo et Florence se lancent dans la difficile création d'un nouveau jeu-vidéo, une mystérieuse investisseuse japonaise se présente, particulièrement intéressée par leur travail... ou leur robot.Un nouveau tome toujours scénarisé par le YouTuber Cyprien associé au dessinateur Paka, qui clôture un cycle pétri d'humour, d'action et de gags en cascades.
Que lire après Roger et ses humains, tome 3 : Roger et ses humainsVoir plus

Titeuf

Zep

3.99★ (16363)

18 tomes

Trop contente de retrouver enfin "Roger et ses humains" avec ce 3ème tome, toujours aussi réussi ! Hugo et Florence se sont remis ensemble, Roger a été réparé, on a donc de nouveau droit à des tranches de nos vies croquées par notre robot préféré : l'absurdité de certaines situations est de nouveau mise en avant, accompagnée par l'immaturité de ce geek d'Hugo, toujours aussi hilarante ! J'ai bien aimé le voyage au Japon, et le rôle du chat dans toute cette histoire. Bref, n'hésitez pas, grand ou petit, vous passerez tous un bon moment à rigoler ensemble !
Troisième BD de Cyprien dans laquelle on retrouve Hugo, sa copine et leur petit robot, Roger.

Une petite histoire classique de robot qui se fait kidnapper pendant qu'Hugo développe son jeu vidéo.

L'humour est toujours présent dans ce troisième opus et la BD arrache volontiers quelques sourires.

Une lecture détente et agréable dans la lignée des précédents tomes.