Lotus de Jade tome 1 sur 3
Nucléa (30/11/-1)
Sih Tche Kwaï. Retenez bien ce nom ! Ce terrible guerrier, énigmatique et froid, parcourt inlassablement le monde oriental à la recherche d'un champion sans égal. Dans quel but ? Nul ne sait..

Il croise sur son chemin une jeune prince kathan, Sarok Khan, avide d'exploits extraordinaires à accomplir. Ce dernier éveille alors bien involontairement son intérêt en démontrant une bravoure inégalable. Mais Sarok Khan a d'autres soucis en tête : il vient d'ê... >Voir plus
C'est dommage car nous avons là un dessin absolument merveilleux pour un si piètre scénario. Des découpages fluides avec des couleurs harmonieuses pour le plaisir des yeux.

Je ne suis pas réfractaire au genre, loin de là ! Mais j'ai besoin de ressentir de la profondeur dans un personnage. Un graphisme d'un esthétisme absolu ne suffit pas. Cette fainéantise intellectuelle se fera sans moi ! La série a d'ailleurs été abandonné et ce n'est pas sans raison.

Cette perfidie va te coûter !