Romance interdite : la petite soeur du meilleure ami

Couple du jour : Anouk & Noah

Une jolie entrée en matière pour Ellie, nouvelle dans la Team Addictives. Un premier roman qui annonce de belles sorties dans le futur. Une romance légère sans prise de tête. Une moment agréable avec des héros principaux et secondaires réalistes.

Je suis fan de la touche humour, des références, des messages véhiculés... tout cela sans effet too much, sans fioritures. Même si j'ai trouvé son début un peu bancal, la suite a pris un joli rythme tout en fluidité. L'auteure gère la sensualité. Subtile et torride à la fois. Ellie Jade coche toutes mes cases de la bonne romance.

Qui est Anouk dite Nounoush... Une héroïne solaire, pétillante, drôle. La parfaite girl next door. Elle est mon Crush de ma lecture et le point fort de la romance. Elle vole la vedette à ce pauvre Noah. Ce dernier selon moi n'est pas assez affirmé. Par rapport à la forte présence d'Anouk, il en ressort malheureusement transparent. Damien , héros de mon coeur lui a volé la place. Un peu dommage sur ce côté là car au vu de la description d'Aydan, j'ai un petit décalage.

J'ai hâte de lire l'évolution narrative d'Ellie Jade. Je sens qu'elle va me plaire dans un futur proche. Surtout quand on lit son final qui nous laisse sur le popotin et détonne. Il fait un gros appel de pied pour un Spin Off.

Donc Ellie Jade, c'est une grosse affaire à suivre.
[SERVICE PRESSE]

About last night de Ellie Jade.

Je remercie l'auteure et les éditions addictives pour ce service presse.

Mon résumé :

Anouk est organisatrice d'événements et vit à Los Angeles. Ayden, son grand frère, lui demande d'organiser son anniversaire, à Miami. Pour cela, elle va devoir passer du temps avec Noah Heller aka son-crush-d'adolescente et accessoirement, le meilleur pote de son frère.

Anouk Portman est une jeune femme pétillante et établie dans la vie. Organisatrice d'événements, elle mène sa vie comme elle l'entend. Récemment séparée de son compagnon volage, elle prend du temps pour elle. Chargée d'organiser l'anniversaire de son frère à Miami, elle sait qu'elle va revoir le trio infernal. Son frère, Ayden, et ses deux potes sexy, Shane et surtout, Noah Heller. Amoureuse de lui depuis son adolescence, elle va devoir collaborer avec lui pour tout organiser. Et Noah a bien changé.

Mon ressenti final :

Lorsque Ellie m'a proposé de chroniquer son roman, j'ai dis oui tout de suite car je connais son écriture à travers les quatre mains qu'elle écrit avec son acolyte Alexia. Lorsque j'apprécie un auteur, je n'hésite pas à sortir de ma zone de confort, car le sujet de ce roman ne m'inspirait pas plus que ça. (Calmez vouuuuus, la suite arrive !)

Nous voici donc en compagnie de Anouk, 26 ans, organisatrice d'événements basée à LA. Anouk vient de rompre avec ce goujat d'Ezra, qui n'a hésité à la tromper ! Ayden, son grand frère DJ, va fêter ses 30 ans et il veut la meilleure dans ce domaine : sa frangine. Immédiatement, Anouk fume de la tête (et pas que !). Son frère vit a Miami et ses deux meilleurs potes seront présents : Shane et Noah. AAAAALERTE GEEEEENEEEERAAAAALE ! Noah est LE crush de Anouk depuis qu'elle a 15 ans. Mais bien entendu, Ayden a promis de torturer celui qui oserait poser ses mains sur sa petite soeur. Anouk prépare donc sa valise (et ses plus petits bikinis, c'est Miami quand même !), embarque sa meilleure amie Emy dans l'avion et vamos sous le soleil de Floride. Bien entendu, Noah fait grimper la température car le jeune homme est devenu un mec ultra sexy et caliente. le titre nous aiguille sur ce qui va se passer, mais on était pas prêts pour la suite des événements.

J'ai clairement eu peur, dès le début de ma lecture, tant les clichés étaient nombreux. La nana bombasse qui tombe amoureux du meilleur pote de son frère, mâle alpha qui mouille ta culotte et qui se fera defoncer par le frangin si celui-ci apprend qu'on a toucher (et plus…) à sa frangine, vu qu'il est persuadé qu'elle a encore 12 ans. Mais en fait, pas du tout ! Ce roman m'a fait sourire tout au long de ma lecture. Je t'explique :

J'ai attendu avec impatience THE rencontre entre Anouk et Noah, et cher lecteur, cette nana va le mettre à l'amende direct. le gars ne sait plus où donner de la tête, tellement Anouk a biiiiiiiien changé ! Elle, bien entendu, fait la meuf indifférente, sauf que l'attraction est tellement forte que lors d'une soirée arrosée, le pacte est brisé. Noah va s'envoyer en l'air avec la soeur de son pote (et pas qu'une fois, les veinards !). Et là, mes petits poulets, le reste du bouquin n'est que punchlines, quiproquos, ex un peu envahissant et des je t'aime moi non plus en pagaille.

J'aimerai interpeler l'auteure sur la soirée d'anniversaire de Ayden, s'il vous plaît. J'ai cru comprendre que le chef de la sécurité, un certain Damian, avait aussi de sérieux atouts pour faire grimper MA température ! Quelle perle, ce mec ! I'm so in love… un p'tit spin-off ? Hum ?

Je m'égare. Bien entendu, Anouk et Noah vont s'aimer, se détester, ne pas se comprendre. Monsieur va faire pleurer madame, madame va rendre fou monsieur (et me faire pleurer à deux reprises…).

Ce roman sent bon la camaraderie, la testostérone, le monoï, mais aussi l'amour, le pardon, l'acceptation de voir qu'une petite soeur a grandi et qu'être en couple, c'est finalement pas si mal.

L'écriture de l'auteure est plutôt mature, hyper fluide, familière mais jamais grossière. Les femmes sont fortes et déterminées, les hommes sont sexy mais aussi attentionnés et gentlemans (Damian, mon dieu…). Cette histoire contient beaucoup d'humour et d'amour, j'ai franchement passé un très bon moment de lecture. Je ne regrette pas de m'être laissée tenter.

Si vous voulez vous déhancher dans un club de Miami, c'est ici : https://amzn.to/3OuAoHF
Un roman qu'une amie du boulot m'a prêté comme elle sait que je lis beaucoup et notamment des romances. Et franchement, ce fut une lecture très addictive...

L'histoire est celle d'Anouk, qui se retrouve à préparer l'anniversaire de son frère avec le meilleur ami de ce dernier, Noah. Ce ne serait pas aussi compliqué si ce dernier n'était pas son Crush depuis son enfance. de son côté, Noah découvre une Anouk attirante et désirable. Mais il a interdiction de la toucher. Inévitablement, ils vont se rapprocher, car le désir semble plus fort que les interdits...

Dés les premières pages, j'ai été plongée dans la lecture de cette histoire. En effet, elle a un côté très addictif, même si l'on a un schéma classique de la romance. Cependant, comme tu le sais, je recherche cela dans mes lectures, surtout celle pour me détendre sans prise de tête. Et celle-ci en fait parti. Tu l'auras compris, j'ai passé quelques heures géniales en compagnie de cette lecture.

La fin est peut-être un peu trop rapide à mon goût et j'aurais voulu savoir comment aller avancer les personnages, surtout que les dernières phrases font comprendre que des évolutions sont possibles, notamment pour les personnages secondaires. Peut-être une suite ou des spin-off sont prévus, à suivre...

Concernant les personnages, Anouk est une jeune femme un peu renfermé, qui sort d'une histoire d'amour compliquée - qui est cependant trop peu exploitée à mon goût. Passionnée par l'organisation d'événements, elle doit organiser l'anniversaire de son frère, ce qui lui met la précision, surtout quand elle découvre qu'elle doit faire cela avec Noah, son Crush d'enfance. Je dois dire que j'ai apprécié ce personnage, même si j'avais envie de la secouer par moment. Il faut dire qu'elle est très répétitive dans ses pensées... Mais cela n'a pas entaché ma lecture.

A côté d'elle, Noah est un jeune homme fêtard, qui enchaîne les soirées et les filles. Très joueur, il n'est pas encore prêt à se poser, sauf lorsqu'il découvre ses sentiments grandissants pour Anouk, qui lui est pourtant interdit, étant la petite soeur de son meilleur ami. J'ai trouvé Noah beaucoup plus mature et donc attachant qu'Anouk. Il faut dire qu'il y a une réelle évolution du personnage. Au début, il ne va pas assumé complétement ce qu'il veut vraiment. Néanmoins, à la fin, on voit que ses sentiments ont grandi et qu'il veut les assumer pleinement. Tu l'auras compris, Noah m'a vraiment charmé.

Le point le plus négatif de cette lecture est la plume de l'auteure. Malheureusement, j'ai moins adhéré à cette dernière... J'aurais voulu, parfois, que des détails soient plus présents par moment avec moins de répétition.

En général, une romance très addictive entre Anouk et Noah, malgré quelques petits défauts.
Lien : https://www.fifty-shades-dar..
J'ai passé un excellent moment avec ce livre.

Nous allons suivre Anouk, une jeune femme accomplie qui mène son entreprise d'événementiel comme un as. Quand elle est appelée par son frère pour organiser son anniversaire elle va devoir revoir Noah. Son crush depuis toujours, meilleur ami de son frère. Quand elle va se retrouver de nouveau face à lui, tous les sentiments remontent à la surface avec encore plus de puissance. Il est beau à tomber, sexy à se damner et elle ne peut s'empêcher de retomber dans ses filets. le pire, c'est qu'elle va devoir travailler l'évènement en binôme avec Noah.

Un jeu du chat et de la souris va s'installer entre eux. Entre moment sexy et torride, fuite, jalousie, il est difficile pour Noah de savoir ce qu'il veut vraiment. Trahir son meilleur ami et vivre une belle histoire d'amour ou profiter et rester caché pour des moments de plaisir ?

Les personnages sont bien travaillés, j'ai tout de suite accroché. Noah était vraiment super, il est sexy, charmeur et taquin. On sent l'attirance qu'il éprouve, mais aussi cette peur d'être découvert et de perdre son meilleur ami. On le sent tiraillé entre les deux. Jusqu'au moment où je l'ai trouvé parfait !

Quant à Anouk, j'ai bien aimé son personnage. Elle est sociable, bonne vivante, pétillante, parfois un peu trop fleur bleue. Mais elle laisse parfois trop de choses couler alors qu'elle devrait s'imposer. Notamment avec son frère Aydan qui est sûr protecteur.

L'histoire a un bon fil conducteur et on se laisse vite emporter dans le récit et leurs aventures. C'est addictif et on a envie de découvrir comment ils vont s'en sortir.

Un personnage qui aurait mérité plus d'attention c'est Damian. Il était vraiment extra. Puis avec une fin comme ça…. J'espère qu'il aura le droit à son histoire. Parce que j'ai vraiment accroché avec lui.

La plume de l'auteure est fluide très agréable. On prend beaucoup de plaisir à ressentir les émotions.

Je vous conseille ce livre que j'ai beaucoup aimé.
Je suis vraiment ravie d'avoir découvert la plume d'Ellie Jade, ainsi que l'auteure en elle-même 😍. Sa plume est fluide, riche, addictive. Elle dose très bien les sentiments de ses personnages, en plus ce roman est à deux voix ce qui permet une immersion plus profonde dans leurs ressentis. Franchement on ne s'ennuie absolument pas !
Puis j'ai adoré le thème. On a tous déjà entendu au moins une fois quelqu'un dire « Alors elle,tu ne l'as touche pas, c'est ma soeur ». Une histoire d'amour interdite…
Nous découvrons Anouk une belle jeune femme, au caractère bien trempé. Elle est organisatrice d'événements sur Los Angeles. Elle se retrouve à devoir aller à Miami pour organiser les 30 ans de son frère, Aydan. Mais qui dit Miami dit aussi Noah, son coup de coeur de jeunesse et je dirais même de toujours. Depuis qu'elle est ado, elle ne veut que lui mais le problème, bah oui il y en à toujours un sinon ce n'est pas marrant… c'est que Noah est le meilleur ami d'Aydan. Anouk n'a pas revu Noah depuis qu'il est parti avec Aydan à Miami soit 8 ans…. Et en 8 ans les gens changent.
Quand Noah vas se rendre compte que Anouk l'adolescente a laissé place à une magnifique femme… il aura du mal à résister à la tentation mais attention il est strictement interdit à Noah de toucher à Anouk !
Entre eux il va se créer un jeu du je te veux, je te veux pas…. Pour Noah c'est très compliqué, il ne veut pas perdre l'amitié d'Aydan… c'est Anouk qui va le pousser dans ses retranchements mais dans la vie rien est joué et entre les non dits et les quiproquos… parfois l'amour est bien plus compliqué qu'on ne le pense… ou on se le complique nous même …
Seront ils prêts à tout pour faire naître cette histoire d'amour ?

Une histoire que je vous recommande énormément !! C'est frais, pétillant et les personnages secondaires sont top, ils mériteraient peut être leurs propre histoire… je dis ça, je dis rien 🙄😆.
Une histoire de crush du meilleur ami de son frère. Elle l'aime depuis toujours. Il fait semblant de ne pas la voir pour respecter le deal avec son meilleur pote : pas touche à ma petite soeur. Mais le jour où il l'a remarque, est ce vrai ? Comment le dire ai frère ?
nouk est une belle jeune femme qui travaille dans l'événementiel. Elle doit organiser les 30 ans de son frère à Miami, mais elle sait très bien qu'en allant là-bas, elle va le revoir lui, son crush de toujours.
Noah est un beau brun au visage carré, au regard sombre. Photographe graphiste, il adore ce qu'il fait.
Quand la soeur de son pote débarque, il ne s'attendait pas à ça. C'est que la petite Anouk a bien grandi. Déjà à l'époque, il l'avait remarqué, mais là, impossible de la louper. Mais elle lui est interdite par le fameux pacte entre mec qui dit : « interdit de toucher aux soeurs ». Noah est aussi embarqué dans une aventure qui le dépasse et où il doit donner le change.
Entre Anouk et Noah, il y a une attirance et pas seulement, il y a aussi une histoire de beuverie. Mais pour un pas en avant, Noah en fait quatre en arrière.
Anouk va-t-elle réussir à organiser l'anniversaire de son frère en étant obligée de côtoyer celui qui fait vibrer son coeur, mais qui le lui brise un peu plus chaque jour ?
Noah va-t-il réussir à dire ce qu'il a enfin sur le coeur et expliquer son histoire sans trop de dégâts ?

Oulala !!! Un livre où l'on ne s'ennuie pas. Entre amour interdit par un pacte - qui avouons-le est bien nul à chier, non mais, c'est quoi ce truc à la con, inventé par les frères protecteurs pour éloigner tous les mecs de leur soeur - les ex un peu trop possessifs et entreprenants, des blondes siliconées trop collantes, une reconnaissance de dettes qui ronge nos héros, ils ont de quoi ne pas s'ennuyer et nous non plus.

L'auteure nous entraine dans son histoire aux mille et un rebondissements. Elle nous fait chavirer totalement, on a mal pour Anouk, pour ses sentiments mis à mal, pour les paroles blessantes qu'elle va avoir, pour les situations qui se répètent et qui la détruisent un peu plus. On va passer du rire aux larmes, du « je t'aime à je te déteste ». Il va y avoir deux poids deux mesures aussi dans ce livre, on va voir que les interdits de toucher à la soeur ou aux meilleures amies ne va que dans un sens.

Anouk, sous ses airs de fille fragile, elle a du caractère et va réussir à s'imposer surtout face à son frère. Elle va lui dire ce qu'elle a sur le coeur, c'est plus facile avec lui qu'avec celui qui fait battre son coeur.

Noah, mon gars, porte-les, impose ce que tu ressens, explique bien les choses car parfois les faux semblants, certains gestes peuvent être mal interprétés, peuvent porter à confusion et faire mal.

Une histoire que j'ai dévorée, j'ai aimé la relation d'Anouk et de sa meilleure amie, heureusement qu'elle est là pour la soutenir et lui ouvrir son coeur.

Allez le lire, vous allez être conquis par ces personnages riches et hauts en couleur, par tout ce que vous allez vivre, ressentir dans ce livre où les petits coeurs sont mis à mal plus d'une fois, où le frère trop protecteur peut faire peur, mais avec les bons mots et une bonne remise en place, il peut vite se calmer, où les sentiments sont forts même s'ils sont malmenés et mis à mal plus d'une fois ce qui va faire douter nos héros, voir les séparer.
J'ai passé un super moment avec Anouk et Noah. La plume de l'auteure est fluide, j'ai enchainé les chapitres tellement j'avais hâte de découvrir quels seraient les rebondissements. Anouk est super touchante et pétillante. J'aurais bien aimé qu'elle résiste un peu à Noah dans certains passages mais comment lui résister.
J'ai adoré ce faux arrogant et égoïste mais il est tellement touchant aussi. Personnellement, je l'aurais fait ramer un peu plus 🤣
Ces deux personnages m'ont bien fait rire, ils sont très attachants et ensemble c'est caliente 🥵
𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Je découvre la plume de l'auteure qui est belle, fluide et addictive. Ellie jade a réussi à me captiver dès le début en m'emportant dans son univers et cette histoire d'amour aux couleurs de l'interdit. Nous avons une romance à 2 voix très bien mené avec le point de vue des protagonistes, essentiellement celui de Anouk mais cela ne m'a pas dérangé car Noah intervient de nombreuses fois. L'intrigue est prenante, rythmée donnant du Pep's à la romance. .

On découvre Anouk, 26 ans et travaillant dans l'événementiel. J'ai beaucoup aimé cette jeune femme au caractère bien trempé, investie, aimante. Elle peut paraître fofolle sur les bords car s'enflamme rapidement.
Anouk est très proche de son frère Aydan pour qui elle va préparer la plus belle et grande fête d'anniversaire. Mais c'est sans compter sur l'idée saugrenue de ce dernier, qui décide que Anouk devra collaborer pour cet événement avec l'un de ses meilleurs amis, Noah. le hic c'est que la belle demoiselle est attirée depuis des années par lui.. secrètement.
Préparer cette soirée ne sera pas de tout repos car les sentiments refont vite surface et l'attirance qu'elle a depuis si longtemps pour Noah est dure à cacher.
Noah est un bosseur, passionné depuis des années de photographie qu'il en a fait son métier. C'est un homme droit, bienveillant, gentil, qui adore par dessus tout ses 2 potes. Revoir Anouk, la petite soeur de son meilleur n'est pas simple pour lui, surtout quand cette petite soeur est devenue une femme sexy aussi attirante qu'interdite. Pourtant il va devoir faire en sorte de ne pas succomber sinon c'est un homme mort ...
J'ai beaucoup aimé la relation des protagonistes qui est vraiment sincère. On ressent cette attirance indéniable, cette forte alchimie qui se dégage entre eux malgré l'interdit qui plane au dessus de leurs têtes. C'est beau, fort, intense.. ça fait vraiment rêver. Ils sont hyper touchant et attachant, on ne peut que les adorer!
J'ai apprécié également les personnages secondaires qui ont une place très importante et donne du rythme dans l'histoire.

J'ai passé un bon moment de lecture, c'est vraiment une jolie découverte que je vous recommande.
Note : ⭐⭐⭐⭐/ 5
➠ sortie numérique et papier
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Anouk est mandatée par son frère pour organiser son trentième anniversaire et en toute pompe, même si les délais sont très courts, elle va tout mettre en oeuvre pour préparer cette soirée parfaite. Ni une ni deux, elle le rejoint pour un week-end, le temps juste de finaliser quelques détails. Accompagnée de sa meilleure amie, les voilà qui débarque à Miami mais bien sûr les surprises seront de mises, entre son ex qui souhaite une seconde chance et les colocs et amis de son frère qui ne devaient pas être présents, la tension d'Anouk montera en flèche.
En effet, autant Shayne est l'archétype du rebelle insaisissable, tatoué et sexy mais celui qui, même huit ans plus tard, réveille tous les sens de la jeune femme, n'est autre que ce crush de l'adolescente devenue une femme bien plus attirante, Noah. Un homme à l'âme d'artiste, ce brun au regard envouteur, un regard qui vous immobilise et vous fait fondre.
Anouk pensait en avoir fini avec cette amourette mais il semblerait que rien ne prévoyait que ces années accentueraient encore plus leurs désirs mutuels car oui on constate vite que ce photographe de talent ne soit pas insensible à la soeur de son meilleur ami.

« J'arrive dans le salon à la hâte quand le silence se fait et que trois paires d'yeux me scrutent de haut en bas, puis de bas en haut. le trio infernal. Mais je ne vois que lui. Merde. Ses yeux caramel me lorgnent comme s'il allait me bouffer. Il est encore plus beau que dans mes souvenirs, plus beau encore que sur toutes ses publications Instagram. Un vrai pulvérisateur de culottes. le seul, l'authentique. Noah. »

Elle n'était pas prête à affronter ces retrouvailles surtout à cette soirée où tout va basculer, un trop plein d'alcool qui les désinhibera l'un comme l'autre, au point de franchir cette limite qui les déstabilisera. Cette nuit sera au-delà de leurs fantasmes, jamais ils n'auraient pensé qu'elle resterait autant gravée dans leur mémoire, les rendant fébriles quand ils seront dans le même espace. Car oui même si au départ ils font comme si cette nuit où ils étaient imbibés d'alcool ne leur avait pas laissé de souvenirs, ils vont vite se sentir blessé par le rejet de l'autre. Anouk souffrira de l'attitude de celui qu'elle a toujours aimé, celui qui a toujours été son rêve, mais Noah n'est pas prêt à prendre tous les risques. Pour lui c'est compliqué, sa vie l'est, la peur le guide et la soeur de son meilleur ami le met dans tous ses états.
Néanmoins le destin semble faire tout pour les faire se rencontrer dans les endroits les plus improbables qui soit.
Parfois dans la vie il vaut mieux tirer un trait sur ses fantasmes plutôt que de souffrir de ses désillusions, c'est ce que dit Anouk mais est-elle vraiment prête à ce qui va l'attendre ?

« J'ai besoin de mettre de la distance entre cet amour imaginaire et moi. J'ai besoin de me préserver parce que c'est beau, de rêver, oui. Mais ça fait mal. »

Ce livre est tout en douceur, on est sur une relation avec le meilleur ami du frère, sur un petit mensonge par omniscient, deux protagonistes qui veulent des choses qui paraissent inaccessible, un acte de passion mais aussi une parfaite histoire qu'on aime lire un dimanche au calme. Et c'est ce que ce fut pour moi, une parfaite après-midi en compagnie d'Anouk et ses angoisses, Noah et sa sexyttude, Aydan et sa protection de grand frère, Emy et sa folie et enfin Shayne le plus raisonnable de tous, la parte neutre entre autre.

L'auteure a une plume attendrissante, des mots qui nous touchent car on pourrait se retrouver dans le personnage d'Anouk ou celui de Noah, elle nous a offert deux personnages entiers, qui ne cachent pas leurs envies ou leurs frustrations, ils osent tous dire et ce même si ça peut blesser. Des êtres vrais.

Une nuit qui a fait tout basculer.

Lien : https://leslecturesdemariaet..