J'avais dévoré "Teach me French" d'Ellie Jade et je voulais lire celui-ci car j'aimais beaucoup la plume de l'auteure.
J'ai été un peu déçue. Tout est trop simple, les décors, environnements sont trop vite plantés, les "histoires" se font et se défont très rapidement.
Il y a des passages et des détails que j'ai trouvé vraiment inutiles.

Les points de vue alternés sont bien mais trop centrés sur Anouk, j'aurais préféré en avoir plus du point de vue de Noah.

Anouk et Noah sont attirés l'un par l'autre c'est indéniable vu qu'ils passent leur temps à prendre du plaisir, mais j'ai trouvé que leur relation était assez superficielle et creuse en dehors du physique.

Puis je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir remarqué mais Anouk doit être sacrément propre vu le nombre de douches qu'elle prend en 255 pages... Haha

Les personnages secondaires ne sont pas assez présents et exploités.
La fin est pour moi bâclée, c'est dommage.
🌸 Je découvre cette auteure avec ce premier roman, @elliejade.auteure je te remercie pour ta confiance et ce SP qui m'a grandement séduit 😊🤩
En effet, j'ai découvert une plume fluide, fraîche, agréable à lire et super addictive.

🌸 Ici, on découvre Anouk, jeune femme dynamique, fraîche, un peu fofolle, et assez délurée au caractere bien trempé !!! Elle est super attachante, et beaucoup peuvent se reconnaître en elle... Elle, la petite soeur qui a un crush terrible pour le meilleur ami de son frère, mais qui n'a jamais osé le lui dire 💘💘💘 Alors quand elle le retrouve quelques années plus tard, elle est bien décidé à prendre les choses en main (jeu de mots... peut-être 😅🔥😉)

🌸 Lui c'est Noah, bombe atomique, il a du succès avec les femmes bien évidemment, il est charmant et représente le boyfriend idéal... Quand il revoit Anouk, il est plus que troublé car elle n'est plus la jeune fille qu'il avait perdu de vue... et ça le trouble encore plus !!! Va-t-il arriver à résister à Anouk, qui lui est interdite simplement parce qu'elle est la soeur de son meilleur ami ?!

🌸 J'ai adoré cette histoire pleine de réalisme, dès les premières pages on peut s'identifier aux personnages super attachants et à leur histoire. Leurs retrouvailles sont prenantes et le jeu entre eux ne nous laisse pas de marbre, l'alchimie entre eux est palpable 🥵🔥

🌸 L'intrigue est bien menée, le suspens est là lui aussi ! On passe par différentes émotions au cours de notre lecture, c'est touchant, enivrant, amusant, énervant parfois, le tout parfaitement dosé... bref on vit et on ressent au fil des pages !

🌸 Les personnages secondaires ( je ne dis pas non pour un spin-off d'ailleurs 😅!) et le cadre entre Miami et L.A. viennent compléter à merveille cette magnifique romance fraîche et pétillante , alors je ne peux que vous la conseiller 🤩😍😊💋
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai eu un gros de coup de coeur pour ce roman.
Le résumé d'About Last Night m'avait beaucoup intrigué.
C'est une histoire addictive, prenante et légère. Ce roman est plein d'humour.
C'est une lecture sans prise de tête.
La plume d'Ellie est fluide, addictive et belle.
J'espère que cette auteure écrira d'autres livres.
L'intrigue de cette romance est bien menée.
Dès les premières pages, j'ai vite été captivé par cette histoire.
J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules.
Ce livre m'a tenu éveillé la nuit.

Une fois ma lecture commencée, je ne voulais plus m'arrêter tellement, j'étais captivée par l'intrigue.
J'ai beaucoup souris en lisant ce roman.
Les protagonistes sont attachants.
Je suis facilement attaché à Anouk.
J'ai bien aimé le caractère d'Anouk.
Au fur et à mesure de ma lecture je me suis attaché à Noah.
Ce personnage m'a rapidement séduite.
Cette romance est écrite de deux points de vue : celui d'Anouk et Noah.
J'aimerais beaucoup que l'auteure écrive un spin-off, car j'ai adoré les personnages secondaires.
C'est une belle surprise ce roman, je ne m'attendais pas à aimer autant.
J'ai bien aimé la bande d'amis de Noah, j'ai envie d'en savoir plus sur eux.
Ça m'a permis de m'attacher facilement aux protagonistes et de mieux les comprendres.
C'est une histoire pleine de rebondissements et de surprises.
Ce roman est touchant, je trouve.
J'ai beaucoup aimé découvrir cette histoire.
J'ai adoré comment se termine le roman.
Une super lecture pour la plage.
Tout au long de ma lecture, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.
Ce roman a surpassé mes attentes.
Je l'ai dévoré, je l'ai lu d'une traite.
J'ai passé un excellent moment en lisant ce livre.
Ce fut une merveilleuse découverte. Je ne peux que vous conseiller de découvrir ce livre.
J'espère qu'il sortira en papier.
Nous faisons la rencontre d'Anouk, jeune femme accomplie qui gère d'une main de maître son activité d'organisatrice d'évènements. Alors quand son frère lui demande d'organiser son anniversaire pour ses trente ans, Anouk ne pensait pas revoir dix ans plus tard, le meilleur ami de son frère, Noah, son crush depuis son adolescence, celui qui l'a retournée et chamboulée plus d'une fois et avec qui elle va devoir collaborer pour organiser les festivités. Entre attirance, dérapage, ignorance, peur d'assumer et cette putain de loyauté entre amis, la relation entre Anouk et Noah s'annonce aussi chaude que chaotique. J'ai adoré cette histoire addictive, intense et chaude . Un parfait dosage dans cette histoire où l'on retrouve l'amitié, l'amour, la tension, les indécisions, les doutes et la peine. Des personnages attachants terriblement séduisants et avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir. Je remercie infiniment l'auteure pour ce SP. Foncez, vous allez passer un agréable moment de lecture.
Je remercie l'auteure et la maison d'édition pour le service presse.

On découvre Anouk, une jeune femme indépendante, organisatrice d'événements, qui arrive à Miami avec sa meilleure amie pour organiser l'anniversaire de son frère. Elle va revoir le beau Noah, dont elle est secrètement amoureuse depuis des années.

J'ai beaucoup aimé la relation entre Anouk et son frère Aydan. Il est certe un peu trop protecteur, mais il tient énormément à elle. Et il ne veut que le bonheur de sa soeur.

La relation entre Anouk et Noah est assez compliqué mais belle. Anouk va devoir lutter un moment contre ses sentiments mais elle ne tiendra pas longtemps. Une relation caché et pleine d'interrogation va débuter. Ils vont devoir affronter pas mal d'obstacle pour pouvoir vivre leur amour au grand jour. Ils m'ont touché car leur histoire est vrai. On ressent leurs peurs, on est triste lorsqu'ils se blessent et on fini émue pour leur amour.

Les personnages secondaires sont attachants et drôles. Je les ai beaucoup appréciée.

Ce livre est super addictive. Je n'ai pas vu les pages défiler tellement j'étais prise dans l'histoire.

C'est une superbe lecture que je vous conseil de lire.
Une romance brother's best friend, qu'elle aime depuis l'adolescence sans jamais avoir rien dit.
Mais après dix ans, les corps ont changer ainsi que les personnes .
Maintenant adulte Anouk aimerait bien avoir le droit à son bonheur...

❤️

J'avais besoin de love, d'amitié et de rigolade entre deux saga faë, et cette romance légère m'a fait du bien pour changer d'univers.😁
Une romance qui sent les vacances, sur fond de séance de bronzage et baignade à la plage .
Comment vous dire que j'ai eu envie d'aller me baigner moi aussi😆
Surtout pour me rafraichir après quelque scène bien spicy 🥵

❤️

Concernant les personnages, j'ai trouvé Shayne un peu bizarre par moment mais au final non, c'est juste mon cerveau rempli de théorie qui déraille 🤣
Noah est attachant, mais il m'a un peu agacé par moment à souffler le chaud et le froid🫠
Même si on finit par comprendre le pourquoi du comment .
Comme quoi dire la vérité est toujours le mieux .

❤️

En ce qui concerne la plume, elle est fluide et se lit facilement, si si je vous jure , même à 3 heures du matin pour me tenir réveiller pendant les réveils nocture de bébé ça fonctionne super bien🤣