Je suis vraiment ravie d'avoir découvert la plume d'Ellie Jade, ainsi que l'auteure en elle-même 😍. Sa plume est fluide, riche, addictive. Elle dose très bien les sentiments de ses personnages, en plus ce roman est à deux voix ce qui permet une immersion plus profonde dans leurs ressentis. Franchement on ne s'ennuie absolument pas !
Puis j'ai adoré le thème. On a tous déjà entendu au moins une fois quelqu'un dire « Alors elle,tu ne l'as touche pas, c'est ma soeur ». Une histoire d'amour interdite…
Nous découvrons Anouk une belle jeune femme, au caractère bien trempé. Elle est organisatrice d'événements sur Los Angeles. Elle se retrouve à devoir aller à Miami pour organiser les 30 ans de son frère, Aydan. Mais qui dit Miami dit aussi Noah, son coup de coeur de jeunesse et je dirais même de toujours. Depuis qu'elle est ado, elle ne veut que lui mais le problème, bah oui il y en à toujours un sinon ce n'est pas marrant… c'est que Noah est le meilleur ami d'Aydan. Anouk n'a pas revu Noah depuis qu'il est parti avec Aydan à Miami soit 8 ans…. Et en 8 ans les gens changent.
Quand Noah vas se rendre compte que Anouk l'adolescente a laissé place à une magnifique femme… il aura du mal à résister à la tentation mais attention il est strictement interdit à Noah de toucher à Anouk !
Entre eux il va se créer un jeu du je te veux, je te veux pas…. Pour Noah c'est très compliqué, il ne veut pas perdre l'amitié d'Aydan… c'est Anouk qui va le pousser dans ses retranchements mais dans la vie rien est joué et entre les non dits et les quiproquos… parfois l'amour est bien plus compliqué qu'on ne le pense… ou on se le complique nous même …
Seront ils prêts à tout pour faire naître cette histoire d'amour ?

Une histoire que je vous recommande énormément !! C'est frais, pétillant et les personnages secondaires sont top, ils mériteraient peut être leurs propre histoire… je dis ça, je dis rien 🙄😆.
nouk est une belle jeune femme qui travaille dans l'événementiel. Elle doit organiser les 30 ans de son frère à Miami, mais elle sait très bien qu'en allant là-bas, elle va le revoir lui, son crush de toujours.
Noah est un beau brun au visage carré, au regard sombre. Photographe graphiste, il adore ce qu'il fait.
Quand la soeur de son pote débarque, il ne s'attendait pas à ça. C'est que la petite Anouk a bien grandi. Déjà à l'époque, il l'avait remarqué, mais là, impossible de la louper. Mais elle lui est interdite par le fameux pacte entre mec qui dit : « interdit de toucher aux soeurs ». Noah est aussi embarqué dans une aventure qui le dépasse et où il doit donner le change.
Entre Anouk et Noah, il y a une attirance et pas seulement, il y a aussi une histoire de beuverie. Mais pour un pas en avant, Noah en fait quatre en arrière.
Anouk va-t-elle réussir à organiser l'anniversaire de son frère en étant obligée de côtoyer celui qui fait vibrer son coeur, mais qui le lui brise un peu plus chaque jour ?
Noah va-t-il réussir à dire ce qu'il a enfin sur le coeur et expliquer son histoire sans trop de dégâts ?

Oulala !!! Un livre où l'on ne s'ennuie pas. Entre amour interdit par un pacte - qui avouons-le est bien nul à chier, non mais, c'est quoi ce truc à la con, inventé par les frères protecteurs pour éloigner tous les mecs de leur soeur - les ex un peu trop possessifs et entreprenants, des blondes siliconées trop collantes, une reconnaissance de dettes qui ronge nos héros, ils ont de quoi ne pas s'ennuyer et nous non plus.

L'auteure nous entraine dans son histoire aux mille et un rebondissements. Elle nous fait chavirer totalement, on a mal pour Anouk, pour ses sentiments mis à mal, pour les paroles blessantes qu'elle va avoir, pour les situations qui se répètent et qui la détruisent un peu plus. On va passer du rire aux larmes, du « je t'aime à je te déteste ». Il va y avoir deux poids deux mesures aussi dans ce livre, on va voir que les interdits de toucher à la soeur ou aux meilleures amies ne va que dans un sens.

Anouk, sous ses airs de fille fragile, elle a du caractère et va réussir à s'imposer surtout face à son frère. Elle va lui dire ce qu'elle a sur le coeur, c'est plus facile avec lui qu'avec celui qui fait battre son coeur.

Noah, mon gars, porte-les, impose ce que tu ressens, explique bien les choses car parfois les faux semblants, certains gestes peuvent être mal interprétés, peuvent porter à confusion et faire mal.

Une histoire que j'ai dévorée, j'ai aimé la relation d'Anouk et de sa meilleure amie, heureusement qu'elle est là pour la soutenir et lui ouvrir son coeur.

Allez le lire, vous allez être conquis par ces personnages riches et hauts en couleur, par tout ce que vous allez vivre, ressentir dans ce livre où les petits coeurs sont mis à mal plus d'une fois, où le frère trop protecteur peut faire peur, mais avec les bons mots et une bonne remise en place, il peut vite se calmer, où les sentiments sont forts même s'ils sont malmenés et mis à mal plus d'une fois ce qui va faire douter nos héros, voir les séparer.
Anouk est mandatée par son frère pour organiser son trentième anniversaire et en toute pompe, même si les délais sont très courts, elle va tout mettre en oeuvre pour préparer cette soirée parfaite. Ni une ni deux, elle le rejoint pour un week-end, le temps juste de finaliser quelques détails. Accompagnée de sa meilleure amie, les voilà qui débarque à Miami mais bien sûr les surprises seront de mises, entre son ex qui souhaite une seconde chance et les colocs et amis de son frère qui ne devaient pas être présents, la tension d'Anouk montera en flèche.
En effet, autant Shayne est l'archétype du rebelle insaisissable, tatoué et sexy mais celui qui, même huit ans plus tard, réveille tous les sens de la jeune femme, n'est autre que ce crush de l'adolescente devenue une femme bien plus attirante, Noah. Un homme à l'âme d'artiste, ce brun au regard envouteur, un regard qui vous immobilise et vous fait fondre.
Anouk pensait en avoir fini avec cette amourette mais il semblerait que rien ne prévoyait que ces années accentueraient encore plus leurs désirs mutuels car oui on constate vite que ce photographe de talent ne soit pas insensible à la soeur de son meilleur ami.

« J'arrive dans le salon à la hâte quand le silence se fait et que trois paires d'yeux me scrutent de haut en bas, puis de bas en haut. le trio infernal. Mais je ne vois que lui. Merde. Ses yeux caramel me lorgnent comme s'il allait me bouffer. Il est encore plus beau que dans mes souvenirs, plus beau encore que sur toutes ses publications Instagram. Un vrai pulvérisateur de culottes. le seul, l'authentique. Noah. »

Elle n'était pas prête à affronter ces retrouvailles surtout à cette soirée où tout va basculer, un trop plein d'alcool qui les désinhibera l'un comme l'autre, au point de franchir cette limite qui les déstabilisera. Cette nuit sera au-delà de leurs fantasmes, jamais ils n'auraient pensé qu'elle resterait autant gravée dans leur mémoire, les rendant fébriles quand ils seront dans le même espace. Car oui même si au départ ils font comme si cette nuit où ils étaient imbibés d'alcool ne leur avait pas laissé de souvenirs, ils vont vite se sentir blessé par le rejet de l'autre. Anouk souffrira de l'attitude de celui qu'elle a toujours aimé, celui qui a toujours été son rêve, mais Noah n'est pas prêt à prendre tous les risques. Pour lui c'est compliqué, sa vie l'est, la peur le guide et la soeur de son meilleur ami le met dans tous ses états.
Néanmoins le destin semble faire tout pour les faire se rencontrer dans les endroits les plus improbables qui soit.
Parfois dans la vie il vaut mieux tirer un trait sur ses fantasmes plutôt que de souffrir de ses désillusions, c'est ce que dit Anouk mais est-elle vraiment prête à ce qui va l'attendre ?

« J'ai besoin de mettre de la distance entre cet amour imaginaire et moi. J'ai besoin de me préserver parce que c'est beau, de rêver, oui. Mais ça fait mal. »

Ce livre est tout en douceur, on est sur une relation avec le meilleur ami du frère, sur un petit mensonge par omniscient, deux protagonistes qui veulent des choses qui paraissent inaccessible, un acte de passion mais aussi une parfaite histoire qu'on aime lire un dimanche au calme. Et c'est ce que ce fut pour moi, une parfaite après-midi en compagnie d'Anouk et ses angoisses, Noah et sa sexyttude, Aydan et sa protection de grand frère, Emy et sa folie et enfin Shayne le plus raisonnable de tous, la parte neutre entre autre.

L'auteure a une plume attendrissante, des mots qui nous touchent car on pourrait se retrouver dans le personnage d'Anouk ou celui de Noah, elle nous a offert deux personnages entiers, qui ne cachent pas leurs envies ou leurs frustrations, ils osent tous dire et ce même si ça peut blesser. Des êtres vrais.

Une nuit qui a fait tout basculer.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
À travers cette plume, je découvre l'auteure et quelle magnifique découverte.
Je ne m'attendais pas un tel coup de coeur...
Le résumé me tentait beaucoup et j'avais hâte de pouvoir en découvrir plus.
Je me suis donc lancé dans la lecture de cette histoire et de suite j'ai été captivée par les mots de l'auteure.
Ce roman est sans prise de tête, rafraîchissante et agréable à lire.
Quant à la plume de l'auteure, je l'ai adoré !
Fluide, légère, douce, belle, tout ce que j'apprécie dans un roman.
L'histoire est prenante et tellement addictive.
Une fois plongée dans ma lecture, je n'ai pas réussi à m'arrêter et les pages ont défilé tellement vite que je n'ai pas vu la fin arrivée.
Un très beau coup de coeur pour ce roman mais également pour l'auteure.

J'ai adoré découvrir les personnages de ce roman.
C'est une lecture sur deux voix, celle d'Anouk et celle de Noah.
Ces deux personnages sont tellement attachants, touchants et tellement mignons ensemble.
J'ai bien aimé avoir leur point de vue à tous les deux.
Anouk vit sa vie pleinement entre son travail et ses amis.
Lorsqu'elle va être amenée à revoir Noah, le meilleur ami de son frère, Anouk va être la plus heureuse.
Quant à Noah, va-t-il se laisser tenter par ce qu'il ressent ?
Et il prêt à assumer ce qu'il veut réellement ?
Entre eux, l'attirance est immédiate et explosive.
Cette romance est touchante et paraît tellement vraie par ce que ressent les personnages.
L'amitié et l'amour seront présents dans cette histoire.
Les personnages secondaires m'ont énormément plu également.
Un mélange qui m'a rendu accro à cette romance.
Une histoire riche en émotions et en rebondissements.

Une magnifique romance que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette très belle découverte 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
On va faire la connaissance de Anouk, une jeune femme qui doit organiser les 30 ans de son frère.
Et parmi les invités, il y a son crush de toujours, Noah, le meilleur ami de son frère…

Noah a toujours su que la jeune femme craquait pour lui, et d'ailleurs, c'était réciproque… Mais il y a ce code entre ami: interdiction de toucher à la famille.

Mais quand ils vont se revoir 8 ans après, ils seront encore plus attirés l'un par l'autre. Et c'est après une soirée un peu trop arrosée, qu'ils vont céder à la tentation.
Le seul souci, c'est que l'alcool leur fera tout oublier !

J'ai beaucoup aimé Anouk, c'est une jeune femme vraiment rayonnante, qui dit tout ce qui lui passe par la tête.

Noah, quant à lui, est photographe. Il va se montrer très protecteur avec la jeune femme, et très vite, on va se rendre compte qu'entre Noah et Anouk, c'est beaucoup plus qu'un simple crush d'adolescent.

C'est une romance très douce, parfaite pour l'été ! Pleine d'humour, j'ai rigolé plus d'une fois. le roman reste malgré tout une romance simple, je veux dire par là qu'il n'y a pas de noirceur, mais il y a beaucoup d'amour, et ça fait vraiment du bien.
Ça change littéralement des lectures habituelles.

Je découvre la plume de l'auteure, et comme son roman, elle est très douce et fluide.

Même si le jeune homme ne va pas vouloir aller plus loin pour son meilleur ami, cela ne va pas durer bien longtemps.
Et heureusement d'ailleurs, car il pouvait blesser Anouk pour l'éloigner.
Le plus dur pour eux, sa sera d'annoncer à son frère, qu'elle est en couple avec son meilleur ami.
Mais heureusement c'est un roman qui se fini bien.

Après je ne vais pas vous mentir, mais c'est du déjà vu, mais soyons honnête, on ADORE les histoires d'amour interdite !
Je crois bien qu'on ne s'en lassera jamais.
Lien : https://les-chroniques-de-mi..
Anouk est ravie de rendre service à son frère pour l'organisation de son anniversaire. Cependant, elle va devoir côtoyer les deux meilleurs amis de son frère, dont son crush de toujours Noah. Elle ne l'avait pas revu depuis longtemps et elle le trouve toujours aussi attirant et désirable.

Noah a tout pour être heureux. Il vit avec ses potes, sa carrière démarre bien, il vit dans une ville qu'il adore. L'arrivée de la petite soeur de son meilleur ami, qui soi-dit en passant, n'a plus rien d'une petite fille, risque de chambouler son équilibre, car il devient difficile de lui résister. Cependant, son meilleur ami ne le tolérera jamais.

Anouk est une femme qui se prend en main, elle a un travail qu'elle aime : organisatrice d'événements, elle est bien entourée, par sa famille et ses amis. Elle est plutôt sociable et facile à vivre. J'ai beaucoup aimé comprendre ses doutes envers Noah. A-t-elle réellement une chance ou se fait-elle des films ?

Noah de son côté est attiré, même très attiré, par Anouk qui est devenue une jeune femme magnifique, mais il craint trop la réaction d'Ayden, son meilleur ami et grand frère d'Anouk, pour tenter quoi que ce soit. Finira-t-il par craquer ?

Les deux protagonistes sont clairement attirés l'un par l'autre. Nous le savons grâce à l'alternance des points de vue. Mais tout n'est pas si simple pour eux, entre un frère trop protecteur, une amie plutôt tactile et un ex collant, les choses se compliquent d'autant plus.

J'ai beaucoup aimé le caractère d'Anouk, elle est pleine de vie, pétillante, parfois un peu fleur bleue, c'est ce qui fait son charme. Noah quant à lui, m'a autant plus qu'exaspéré et je l'aurais bien secoué à plusieurs reprises.

About last night est une romance prenante avec quelques rebondissements. Je me suis laissé porter par cette histoire qui s'avère très addictive. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure qui est fluide et très agréable. Je découvrirai avec plaisir ses prochains écrits.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
J'ai littéralement dévoré ce roman.

L'auteure à une plume très fluide et addictive ce qui fait qu'on ne voit pas les chapitres passer, un vrai bonheur.

Le trope " friend to lovers" qui nous est proposé n'ai pas ce que j'ai l'habitude de lire, mais je vais remédier à ça et en découvrir d'autres, car cet univers rend la romance plus feel good et sans prise de tête.

En ce qui concerne la relation de nos protagonistes principaux, comme il se connaissait depuis leur jeunesse, je n'ai pas trouvé cela rapide entre eux, au contraire, je n'aurais pas vu cela autrement.

Dans ce roman, on découvre d'autres personnages et j'aurais tellement aimé pouvoir découvrir l'histoire d'amour de la meilleure amie de l'héroïne, car j'étais triste de quitter ce petit groupe.

Je ne peux que vous conseiller de lire ce roman.
🌴Et voilà. Au moment où je poste cette chronique j'ai lu tous les romans d'Ellie Jade que ce soit en solo ou en duo sous la plume Alexia Clemens !

🌴Après avoir été conquise par toutes les fabuleuses histoires qu'elle sait si bien créer, après avoir eu un énooooorme coup de coeur pour la Mascotte Isaiah dans Teach me French, j'ai l'honneur de vous dire : c'est encore une réussite ! Je me suis régalée avec l'histoire d'Anouk et Noah… ah Noah…

🌴On peut donc dire que je suis fan de la plume de l'auteure non ? Oui oui oui criez vous. Eh bien oui !

🌴Anouk est une jeune femme vivant à Los Angeles qui mène de main de maître sa société en événementiel.

🌴Elle débarque à Miami avec sa crazy BFF, Emy, pour débuter l'organisation de l'énorme soirée d'anniversaire de son grand-frère adoré, Aydan (coeurs dans les yeux).

🌴C'est ainsi qu'elle va recroiser le chemin de son crush absolu d'adolescence, Noah. le beau Noah. le sexy Noah. Ce prénom. En plus il est photographe… alala ! Bref j'aime tout de lui vous l'aurez compris.

🌴Mais, car oui en romance il y a toujours un mais (à 99,99% tu m'as compris) : Noah est le meilleure ami de son frère et accessoirement son coloc à Miami.

🌴Et si Noah n'en revient pas de découvrir Anouk aussi magnifique et captivante : le bro-code (comprendre règle créée par des hommes néandertaliens à la con) interdit tout rapprochement avec celle-ci.

🌴Oui mais (quoiii encore un mais, bah oui c'est bien plus palpitant), il y a des choses contre lesquelles il est impossible de lutter.

🌴C'est ainsi que démarre cette romance interdite. Mais si belle.

🌴Ce livre m'a embarquée direct. Je l'ai dévoré en un après-midi. Impossible de le lâcher. Comme à chacun des livres de cette auteure d'ailleurs haha !

🌴Une romance pleine de tensions, de sensualité, de l'humour à foison (je me souviendrai toujours du coup de pole dance 😂), une folle histoire d'amitié et de complicité. Des personnages secondaires de folie.

🌴J'ai adoré voir la relation d'Anouk et Noah évoluer même si les débuts ont été en dent de scie comme on dit. le secret de leur relation a amplifié les réactions autour d'eux.

🌴J'ai adoré le personnage d'Aydan. Foufou, solaire, attachant et attachiant à la fois, il est un ami génial et un frère de compétition (même un peu trop pour le coup haha).

🌴En bref, une fois de plus ce fut un coup de coeur. le voyage à Miami en passant par LA m'a saisie en plein vol ! En fermant les yeux j'imaginais parfaitement les lieux décrits et je n'avais qu'une envie : y être (en passant du loft, à la plage privée, de la salle de pole dance et à la crique isolée vers LA😈)

🌴Et comme souvent : Elliiiiie (entendez ma voix la plus douce-aigüe 🤭) un spinoff sur Damian est demandé à la caisse centrale. Je répète un spinoff sur Damian est demandé à la caisse centrale ♥️😇

🌴Pour conclure : si ce n'est déjà fait FONCEZ lire ce petit joyau livresque !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
🌸 Je découvre cette auteure avec ce premier roman, @elliejade.auteure je te remercie pour ta confiance et ce SP qui m'a grandement séduit 😊🤩
En effet, j'ai découvert une plume fluide, fraîche, agréable à lire et super addictive.

🌸 Ici, on découvre Anouk, jeune femme dynamique, fraîche, un peu fofolle, et assez délurée au caractere bien trempé !!! Elle est super attachante, et beaucoup peuvent se reconnaître en elle... Elle, la petite soeur qui a un crush terrible pour le meilleur ami de son frère, mais qui n'a jamais osé le lui dire 💘💘💘 Alors quand elle le retrouve quelques années plus tard, elle est bien décidé à prendre les choses en main (jeu de mots... peut-être 😅🔥😉)

🌸 Lui c'est Noah, bombe atomique, il a du succès avec les femmes bien évidemment, il est charmant et représente le boyfriend idéal... Quand il revoit Anouk, il est plus que troublé car elle n'est plus la jeune fille qu'il avait perdu de vue... et ça le trouble encore plus !!! Va-t-il arriver à résister à Anouk, qui lui est interdite simplement parce qu'elle est la soeur de son meilleur ami ?!

🌸 J'ai adoré cette histoire pleine de réalisme, dès les premières pages on peut s'identifier aux personnages super attachants et à leur histoire. Leurs retrouvailles sont prenantes et le jeu entre eux ne nous laisse pas de marbre, l'alchimie entre eux est palpable 🥵🔥

🌸 L'intrigue est bien menée, le suspens est là lui aussi ! On passe par différentes émotions au cours de notre lecture, c'est touchant, enivrant, amusant, énervant parfois, le tout parfaitement dosé... bref on vit et on ressent au fil des pages !

🌸 Les personnages secondaires ( je ne dis pas non pour un spin-off d'ailleurs 😅!) et le cadre entre Miami et L.A. viennent compléter à merveille cette magnifique romance fraîche et pétillante , alors je ne peux que vous la conseiller 🤩😍😊💋
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai eu un gros de coup de coeur pour ce roman.
Le résumé d'About Last Night m'avait beaucoup intrigué.
C'est une histoire addictive, prenante et légère. Ce roman est plein d'humour.
C'est une lecture sans prise de tête.
La plume d'Ellie est fluide, addictive et belle.
J'espère que cette auteure écrira d'autres livres.
L'intrigue de cette romance est bien menée.
Dès les premières pages, j'ai vite été captivé par cette histoire.
J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules.
Ce livre m'a tenu éveillé la nuit.

Une fois ma lecture commencée, je ne voulais plus m'arrêter tellement, j'étais captivée par l'intrigue.
J'ai beaucoup souris en lisant ce roman.
Les protagonistes sont attachants.
Je suis facilement attaché à Anouk.
J'ai bien aimé le caractère d'Anouk.
Au fur et à mesure de ma lecture je me suis attaché à Noah.
Ce personnage m'a rapidement séduite.
Cette romance est écrite de deux points de vue : celui d'Anouk et Noah.
J'aimerais beaucoup que l'auteure écrive un spin-off, car j'ai adoré les personnages secondaires.
C'est une belle surprise ce roman, je ne m'attendais pas à aimer autant.
J'ai bien aimé la bande d'amis de Noah, j'ai envie d'en savoir plus sur eux.
Ça m'a permis de m'attacher facilement aux protagonistes et de mieux les comprendres.
C'est une histoire pleine de rebondissements et de surprises.
Ce roman est touchant, je trouve.
J'ai beaucoup aimé découvrir cette histoire.
J'ai adoré comment se termine le roman.
Une super lecture pour la plage.
Tout au long de ma lecture, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.
Ce roman a surpassé mes attentes.
Je l'ai dévoré, je l'ai lu d'une traite.
J'ai passé un excellent moment en lisant ce livre.
Ce fut une merveilleuse découverte. Je ne peux que vous conseiller de découvrir ce livre.
J'espère qu'il sortira en papier.