Nous faisons la rencontre d'Anouk, jeune femme accomplie qui gère d'une main de maître son activité d'organisatrice d'évènements. Alors quand son frère lui demande d'organiser son anniversaire pour ses trente ans, Anouk ne pensait pas revoir dix ans plus tard, le meilleur ami de son frère, Noah, son crush depuis son adolescence, celui qui l'a retournée et chamboulée plus d'une fois et avec qui elle va devoir collaborer pour organiser les festivités. Entre attirance, dérapage, ignorance, peur d'assumer et cette putain de loyauté entre amis, la relation entre Anouk et Noah s'annonce aussi chaude que chaotique. J'ai adoré cette histoire addictive, intense et chaude . Un parfait dosage dans cette histoire où l'on retrouve l'amitié, l'amour, la tension, les indécisions, les doutes et la peine. Des personnages attachants terriblement séduisants et avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir. Je remercie infiniment l'auteure pour ce SP. Foncez, vous allez passer un agréable moment de lecture.
Une romance brother's best friend, qu'elle aime depuis l'adolescence sans jamais avoir rien dit.
Mais après dix ans, les corps ont changer ainsi que les personnes .
Maintenant adulte Anouk aimerait bien avoir le droit à son bonheur...

❤️

J'avais besoin de love, d'amitié et de rigolade entre deux saga faë, et cette romance légère m'a fait du bien pour changer d'univers.😁
Une romance qui sent les vacances, sur fond de séance de bronzage et baignade à la plage .
Comment vous dire que j'ai eu envie d'aller me baigner moi aussi😆
Surtout pour me rafraichir après quelque scène bien spicy 🥵

❤️

Concernant les personnages, j'ai trouvé Shayne un peu bizarre par moment mais au final non, c'est juste mon cerveau rempli de théorie qui déraille 🤣
Noah est attachant, mais il m'a un peu agacé par moment à souffler le chaud et le froid🫠
Même si on finit par comprendre le pourquoi du comment .
Comme quoi dire la vérité est toujours le mieux .

❤️

En ce qui concerne la plume, elle est fluide et se lit facilement, si si je vous jure , même à 3 heures du matin pour me tenir réveiller pendant les réveils nocture de bébé ça fonctionne super bien🤣