Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Nous retrouvons de ce roman Thomas le fils de Nicolas qui depuis qu'il est tout petit, il entend une voix lui dire qu'il est le sauveur, mais à quoi cela rime-t-il ? Nous sommes en 2034, l'humanité est menacée d'extinction, des visiteurs venus d'ailleurs sont sur la Terre afin de prendre des vies humaines, Thomas va essayer de contrer leurs intentions funestes.
Thomas démontre un charisme qui m'a marquée et l'auteur a bien creusé son personnage sur le côté psychologique et ses méandres, tous les combats intérieurs. Thomas, trouvera-t-il sa voie dans l'urgence de la situation, que ce soit avec les envahisseurs, les bouleversements dans sa vie personnelle, et aussi la survivance de sa famille. Thomas est un personnage combatif et qui nous démontre de là réparti pour la justice et l'équilibre.
La plume de Thierry Jaëglé est passionnante, brillante et captivante. Son protagoniste, qui est récurrent des romans précédents, est super intéressant puisque nous approfondissons de plus en plus certaines caractéristiques de son personnage. Son intrigue est innovante et soutenue, divers bouleversements et rebondissements solidifient le suspense.
Une merveilleuse lecture qui nous transporte dans l'imaginaire de Thierry Jaëglé.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...