Critique de Tostaky0

Tel Kaa, le serpent du livre de la jungle (ceux qui ont lu Toucher mortel comprendront la référence), Peter James m'a hypnotisé.
Il m'a envoûté.
Captivé
Capturé
Impossible de lâcher ce bouquin.
L'alternance du récit à travers les différents protagonistes, dans des chapitres courts et fluides a rendu cette lecture addictive.
Peter James est un maître en matière de suspense.
Il nous offre là un thriller diabolique du meilleur crû.
Qui est Jodie ?
Une jeune femme que la vie ne gâte  pas ?
Elle qui voit ses amants, ses fiancés ou ses maris, à peine "consommés" disparaître aussi vite qu'ils sont apparus dans sa vie.
Elle n'a pas de chance, vous l'avouerez quand même, d'autant qu'en plus de ça Il arrive même qu'elle soit trompé sur la marchandise.
On ne lui dit pas tout...
Mais bon, entre nous, elle est plutôt louche cette fille.
Du coup, elle se retrouve avec du monde à ses trousses, notamment un tueur sanguinaire et un flic Roy Grace, qui n'est pas tombé avec la rosée du matin.
Et même s'il n'a pas que ce problème-là à résoudre (à croire qu'on se donne le mot pour lui compliquer la vie), il a bien l'intention de découvrir qui se cache derrière cette mystérieuse Jodie.
Attention ! Parce que la dame est... dangereuse.
Très dangereuse.
Première incursion chez cet auteur, coup de maître j'y retourne dès que possible, je ne peux pas dire plus, j'ai a..do..ré...
Amateur du genre, foncez !!!