Critique de ThecosmicSam

J'étais intriguée par cette histoire de développement personnel à la façon d'un conte initiatique des « mille et unes nuits », malheureusement, j'ai du mal à accrocher. Les romans de développement personnel (qui ne sont donc pas des essais) ne me parlent pas vraiment (d'ailleurs je vous en parlait déjà avec ma déception pour « Et j'ai marché pieds nus dans ma tête » ici) à l'exception des livres de Laurent GounelleLes dieux voyagent toujours incognito » ici et « le jour où j'ai appris à vivre »).
Une fois encore ça n'a pas pris avec moi car j'ai trouvé l'histoire très naïve et enfantine. Ainsi, les enseignements philosophiques ont sonnés un peu creux à mes oreilles et j'ai fini par abandonner la lecture. En revanche, j'imagine tout à fait ce livre destiné à un public beaucoup plus jeune et joliment illustré en couleurs. Si vous êtes plus friands que moi des romans de développement personnel, vous aimerez peut être.
Lien : https://thecosmicsam.com