3,5

Condamné pour avoir enlevé, séquestré et abusé de quatre petits garçons dont trois sont morts, Gilbert Streum sort pourtant de prison 13 ans plus tard. Les trois pères des enfants avaient à l'époque conclu un pacte. Si cela arrivait, il faudrait tuer Streum et c'est Michel, le père de Grégory que le hasard avait désigné. Michel entre en contact avec Streum, se présente comme un journaliste qui veut écrire son histoire, mais se laisse graduellement emporter par la perversion de ce monstre. Julien aussi, la dernière victime maintenant adulte, est subjugué par son abuseur, ne parvient pas à le haïr. Ça finira mal pour tous. C'est un livre qui trifouille le cerveau et le ventre, qu'il faudrait lâcher, mais c'est bien écrit, très accrocheur, il ne peut être refermé qu'à la fin… peut-être par curiosité de savoir jusqu'où l'auteur est prêt à aller dans l'indicible et la perversion. Bien trash.
Lien : https://redheadwithabrain.ch..