Critique de lecoche

Bon déjà la jurée alias Anna alias l'héroïne est balance…si ça c'est pas un signe balance/ tribunal
Elle a vu « claire »l'autrice 😅

Bon ce livre va vous dépigmenter le sourcil ( petit clin d'oeil) alors si vous êtes une taupe, mettez vos lunettes et lisez attentivement la suite de ma chronique.

La tendresse remplit les vides..pas d'inquiétude ici vous n'aurez pas de vides dans les chapitres mais par contre beaucoup de tendresses dans les mots de l'autrice.

Pas besoin d'antidépresseurs, je vous promets que tout se passera bien….enfin j'espère

Prenez des avocats bien mûrs, un filet de suspens, une pointe d'émotions et vous obtiendrez non pas un guacamole mais un super roman façon Jéhanno..
Je peux vous le jurer votre honneur.

La barre est haute !

Je vous aurais « prévenu » qu'à l'ouverture de ce dossier enfin plutôt ce livre, vous le fermerez qu'à la fin du verdict!

Ne jugez pas sans connaître la vérité.

Aucune objection à déplorer si ce n'est que de vous procurer ( je ne ferai pas une seconde fois la vanne « procureur » au lieu de procurer… promis 😅😅) ce superbe livre.

Le passé de « la Anna » est assez juteux de souvenirs et de mystères et découpé en rondelles par l'autrice….le fruit de mon imagination 😅😅

La sentence est irrévocable !
Achetez ce bouquin

Oui, clos ou clou du spectacle mais il y a deux histoires au prix d'une.. encore bien vu Claire

Une histoire de jugement mais ça vous le saviez déjà et une histoire du passé de l'héroïne ( pas la drogue mais du personnage)
Très bien ficelé, très bien écrit et surtout avec des mots justes, précis et pertinent qui touche !

Bon je vous laisse débattre entre vous et je reviendrai faire un tour ds table quand vous aurez lu le livre.

Je le sens bien non pas au box des accusés mais plutôt au box-office des «meilleurs livres du moment.

A lire sans préjugés
En amour, qui doute accuse comme dirait Alexandre Dumas et bien moi je dis : j'accuse ceux qui ne liront pas ton livre !
Bravo claire ! Écrit de main de maître ( elle était facile celle-là je l'admets) 😂

La séance est levée, vous pouvez disposer et rejoindre votre librairie la plus proche.