Destiny (Aventures & Passions) tome 2 sur 3

Agnès Girard (Traducteur)
EAN : 978B08FSJSNSL
J'ai lu (02/09/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
— Tonio est ton fils.
Andrew Yates ne s’attendait pas à voir la belle Mina débarquer au ranch Destiny avec un bébé qu’elle lui présente comme le sien. Cette fille n’est qu’une vulgaire prostituée venue lui soutirer de l’argent. Malheureusement, la tache de naissance de l’enfant ne laisse planer aucun doute sur sa paternité. Et comble de malheur, la mère de Drew, soucieuse du bien-être de son petit-fils, le somme d’épouser Mina sans délai.
Bien que furi... >Voir plus
Venant de Louisiane, il avait le plus grand respect pour ceux qui pratiquaient la magie noire et, malgré son éducation, n'était pas stupide au point de mettre tout cela dans le même sac que celui de la superstition.

Videos de Beverly Jenkins (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Beverly Jenkins
Want to read like a bestselling author? Brenda Jackson joins us today to share details about her new releases as well as some great book recommendations that every romance reader should add to their TBR list!
In this video: THE HOUSE ON BLUEBERRY LANE by Brenda Jackson https://www.harlequin.com/shop/books/9781488077975_the-house-on-blueberry-lane.html
WHAT HAPPENS ON VACATION by Brenda Jackson https://www.harlequin.com/shop/books/9780369708656_what-happens-on-vacation.html
Shanna by Kathleen E. Woodiwiss https://www.goodreads.com/book/show/896621.Shanna
NIGHT SONG by Beverly Jenkins https://www.goodreads.com/book/show/1371131.Night_Song?from_search=true&from_srp=true&qid=v6NRJi9piv&rank=1
Want to add more author recommendations to your reading pile? You can learn more about what our authors are reading by visiting the author recommendations playlist: https://youtube.com/playlist?list=¤££¤23TXJUvOOeCUk8¤££¤_rIBsnr7htdaQvKgRM
***