J'ai lu (11/02/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Contrairement à ses compagnes de voyage, ce n'est certainement pas pour trouver un mari que Loreli Winters se joint à un convoi de femmes en partance pour le Kansas. En fait, elle a l'intention de continuer vers l'Ouest, peut-être jusqu'en Californie, selon ce que lui réserve la chance. Quand on gagne sa vie en jouant aux cartes, on ne peut guère faire de projets à long terme ! A vrai dire, elle commence à être fati... >Voir plus
Que lire après Celle qu'on n'attendait pasVoir plus
Tout compte fait, la vie lui avait apporté le pire comme le meilleur. Elle avait connu des bandits, des politiciens, des hommes très fortunés, et d’autres si désespérés qu’ils auraient parié leur propre fille pour pouvoir jouer une partie de plus.
Mais quelle femme convenable accepterait un mariage aussi précipité ? La plupart prenaient le temps de s’assurer de l’honnêteté et du sérieux de leur futur compagnon.
Dans son monde, une femme libérée était scandaleuse, et les hommes bien savaient les éviter à tout prix, du moins en public.
Les hommes ont parfois du mal a entendre les femmes, surtout quand il s’agit d’argent.

Videos de Beverly Jenkins (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Beverly Jenkins
Want to read like a bestselling author? Brenda Jackson joins us today to share details about her new releases as well as some great book recommendations that every romance reader should add to their TBR list!
In this video: THE HOUSE ON BLUEBERRY LANE by Brenda Jackson https://www.harlequin.com/shop/books/9781488077975_the-house-on-blueberry-lane.html
WHAT HAPPENS ON VACATION by Brenda Jackson https://www.harlequin.com/shop/books/9780369708656_what-happens-on-vacation.html
Shanna by Kathleen E. Woodiwiss https://www.goodreads.com/book/show/896621.Shanna
NIGHT SONG by Beverly Jenkins https://www.goodreads.com/book/show/1371131.Night_Song?from_search=true&from_srp=true&qid=v6NRJi9piv&rank=1
Want to add more author recommendations to your reading pile? You can learn more about what our authors are reading by visiting the author recommendations playlist: https://youtube.com/playlist?list=¤££¤23TXJUvOOeCUk8¤££¤_rIBsnr7htdaQvKgRM
***