Citations sur J'ai avalé un arc-en-ciel (118)

Parfois à Noël, je vois des visages déçus tenter de feindre la joie, et ce sont les visages les plus laids du monde.
Il pense que rien n’a d’importance parce que les ondes des téléphones portables et du wifi nous auront tous tués d’ici 2030.
(Page 25)
(Page 18)
C'est un truc que j'ai remarqué sur les garçons. A la base, ils sont plutôt fainéants. Ils rechignent à faire leurs devoirs, à essuyer la vaisselle, ou à sortir le chien. Mais s'il y a du sexe à l'horizon, ils sont capables de vous repeindre une maison en dix minutes
Mock Trial, c'est un faux procès dans lequel de vrais lycéens jouent les faux avocats et les faux témoins dans un vrai tribunal présidé par un faux juge incarné par un vrai juge ou un vrai avocat.
Tout en haut de la liste des choses que je déteste faire, il y a « aller à la messe »
(Page 22)
Les derniers membres de la famille sont notre chien, Hercule, et notre chat, Sacrebleu. Hercule est un pinscher, il est tout petit. Il a dix-sept ans, comme moi ! Il est immortel. Son truc préféré, c’est de faire des petits pets sournois pendant qu’il dort sur un coussin dans le salon et de faire l’innocent quand il se réveille. Sacrebleu est trois fois plus gros. Son truc préféré, c’est de manger, comme moi.
(Page 11)
J'aime savoir ce que lisent les gens, parce que si c'est un livre génial dont je n'ai jamais entendu parler, ça me ferait mal de le louper.
Avant de partir, ma mère au téléphone m'a souhaité un bon vol. Je ne suis pas difficile. Pour moi, tout vol qui ne se termine pas par un crash est un bon vol.
Sara et moi, on est des Potterheads. On a lu tous les livres de la série huit fois. (...) Quand on se fait des promesses, on jure sur la tête d'un personnage de la série, et on doit dire son nom en entier avec les deux prénoms et tout, sinon ça marche pas. C'est juste entre Sara et moi, parce que Vaneck, il serait capable de confondre en épouvantard avec un détraqueur, et Soupe, c'est un tel Moldu, je ne serais pas surprise s'il pense que Dumbledore est une marque de slips.
(p. 32)