Citations sur Désirs ardents (5)

Pour une femme qui, pour toute expérience des hommes n’avait que celle d’un vieux mari impuissant et répugnant, ces muscles durs, cette peau ferme sous ses doigts eurent sur elle l’effet d’un puissant aphrodisiaque.
Les femmes occupaient une telle place dans sa vie réelle qu’il était plutôt rare qu’il fasse des rêves érotiques.
...une telle opportunité ne se représenterait peut-être jamais, qu’elle risquait de vieillir sans croiser de nouveau la route d’un homme d’une beauté aussi dévastatrice.
Comme si cela ne lui suffisait pas d’avoir un corps d’athlète, il avait un visage magnifique et ses yeux sombres irrésistibles étaient légendaires, il lui suffisait d’un regard et toutes les femmes lui tombaient dans les bras, disait la rumeur. Elle comprenait maintenant pourquoi.
C’était elle qui avait besoin d’un verre, bien qu’elle eût appris à ses dépens, dès le début de sa vie conjugale, que l’alcool et la colère ne faisaient pas bon ménage.