Critique de lecture_et_cocooning

✨️ Intrigue :
Nous allons suivre le quotidien de Gabi qui recherche un travail et se présente dans le cabinet d'avocat d'Adrien de Bérail. Bien que n'obtenant pas le job, ce n'est pas dans le caractère de Gabi de laisser tomber et voilà qu'elle réussit à se faire engager en tant que nourrice pour les enfants d'Adrien. Gabi est extravagante, maladroite, et un peu folle. Adrien et elle arriveront-ils à s'entendre ?
✨️Mon avis :
J'ai adoré !! J'ai vraiment passé un super moment et je n'avais pas envie de quitter ces personnages. J'adore les romances comme celles-ci où tout s'installe assez lentement. J'aime beaucoup aussi lorsque tout ne tourne pas autour de la romance et c'est le cas ici car nous suivons le quotidien de Gabi dans la maison des de Bérail.
Je me suis attachée aux personnages et surtout aux enfants d'Adrien. Je n'ai ressenti aucune longueur dans le roman, j'ai même été surprise parfois par certains rebondissements qui rendaient la lecture addictive. J'adore toujours autant la plume de Sophie Jomain et j'ai hâte de poursuivre la trilogie avec « D'un commun accord » et « Gâteau d'amour ».
Une super comédie romantique que je recommande !