Citations sur Les aventures de Scarlett & co (8)

Tous mes membres frémissent de désir. Je suis si violemment et douloureusement tourmentée par ses caresses, qu’il me semble que mon corps tout entier ne m’appartient plus.
  Jamais je n’ai ressenti cela. Je désire qu’il me goûte, me possède entièrement. Je lui suis totalement soumise…
Sacrilège, j'ai failli oublier mon ange gardien. Alors lui, c'est le genre « d'énergumène » qui peut à la fois vous protéger ou vous faire toutes les misères du monde. On peut lui confier tous ses secrets, il ne répète jamais rien. C'est normal, il n'existe que dans ma tête !
Les hommes sont pires que les femmes, ils changent d'avis comme de chemises quand il s'agit de s'engager.
Mieux vaut prévoir que guérir !
Il faut vraiment de tout pour faire un monde.
L'on sait (de source certaine) que les chinois et les indiens, sont les meilleurs médecins du monde. Enfin disons que leur médecine douce est beaucoup plus efficace, et moins nocive pour la santé que tout ce que les laboratoires pharmaceutiques peuvent créer.
On dit que les filles sont bavardes comme des pies, mais lui ne cesse de jacasser comme des palombes.
On n’a pas idée d’être aussi canon… Cela devrait être purement et simplement interdit par la loi !