CreateSpace Independent Publishing Platform (25/03/2015)
Scarlett trente-deux ans, téléconseillère dans un centre d'appels, deux enfants surdoués, une mère totalement déjantée, une meilleure amie ne rêvant que de prince charmant, ainsi qu'un ange-gardien qui n'existe que dans sa tête et à qui elle confie ses secrets les plus intimes, fait la connaissance de son tout nouveau patron dans des circonstances peu orthodoxes...
Une chose est certaine, Scarlett est en train de vivre la journée la plus riche et intense en é... >Voir plus
Tous mes membres frémissent de désir. Je suis si violemment et douloureusement tourmentée par ses caresses, qu’il me semble que mon corps tout entier ne m’appartient plus.
  Jamais je n’ai ressenti cela. Je désire qu’il me goûte, me possède entièrement. Je lui suis totalement soumise…
Sacrilège, j'ai failli oublier mon ange gardien. Alors lui, c'est le genre « d'énergumène » qui peut à la fois vous protéger ou vous faire toutes les misères du monde. On peut lui confier tous ses secrets, il ne répète jamais rien. C'est normal, il n'existe que dans ma tête !
L'on sait (de source certaine) que les chinois et les indiens, sont les meilleurs médecins du monde. Enfin disons que leur médecine douce est beaucoup plus efficace, et moins nocive pour la santé que tout ce que les laboratoires pharmaceutiques peuvent créer.
Les hommes sont pires que les femmes, ils changent d'avis comme de chemises quand il s'agit de s'engager.
On dit que les filles sont bavardes comme des pies, mais lui ne cesse de jacasser comme des palombes.

Lire un extrait