Et bien malheureusement pour moi c'est une grosse déception ! 😞

Je l'ai acheté un peu sur un coup de tête. le résumé me tentait bien, la couv aussi m'avait tapée dans l'oeil je me suis dit let's go !

Je l'ai commencé quasiment tout de suite et très vite j'ai compris que ça ne le ferait pas avec moi. Pourtant le postulat de départ me donnait envie. Un prof d'écriture, une jeune fille passionnée, de l'humour, une romance universitaire... Et bien c'est vite retombé comme un soufflé pour ma part.

J'avais vu passer beaucoup de chroniques de coups de coeur et j'avais quelques attentes. Et puis au final j'ai un peu l'impression d'être la seule à être complètement passée à côté et de n'avoir pas adhéré à la plume de l'autrice et à sa manière de construire la relation de ses personnages.

J'ai trouvé Finn vraiment toxique au départ. Et je pense que le fait que je n'aime pas du tout le protagoniste masculin m'a tout de suite bloquée. Je n'ai pas aimé sa manière d'interagir avec Tillie. Là où ça aurait pu faire monter la tension moi ça me refroidissait totalement. Je trouvais certains passages gênants et un peu WTF. Je n'ai pas aimé leur dynamique alors que vraiment de base j'aime beaucoup les ennemies to lovers mais là j'ai eu beaucoup de mal avec Finn que je trouvais imbu de lui même et persécuteur envers Tillie dans la premiere partie.

C'est dommage car j'aurais vraiment aimé adorer mais je suis passée complètement a côté. Tant pis ce n'était juste pas pour moi !

Lien : https://www.instagram.com/bo..