EAN : 9782092528532
Nathan (16/09/2010)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Mon tout premier imagier à toucherVoir plus
le contenu est plutôt classique mais les illustrations sont jolies et bien représentatives. Les différentes matières sont intéressantes et vraiment variées. Il y a des textures douces, d'autres plus plastiques, certaines rugueuses. Dans l'ensemble, elles sont là aussi bien choisies.

En revanche, comme trop souvent dans ce genre de livre, on a une grande page et juste un petit carré de matière. Pour des enfants de moins d'un an (le livre est indiqué à partir de 6 mois) qui ne maîtrisent pas encore bien leurs mouvements, c'est beaucoup trop petit. J'ai aidé Morgan à les toucher mais quand il voulait les retrouver tout seul, là c'était plus dur !
Lien : http://litterature-jeunesse...
Un imagier pour les tout-petits, aux dessins très simples, mais avec peu d'endroits à toucher.

Videos de Catherine Jousselme (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Jousselme
David Murgia - Nathalie Dessay - Laurent Stocker - Edouard Baer - Didier Besace - Lucas Belvaux - Anne-Cécile van Dalem - Robert Mcliam Wilson - Peter Heller - Vinciane Despret - Benoit Peeters - Lise Charles - Jens Christian Grondahl - Jean Luc Outers - Brice Matthieussent - Boris Lehman - Marietta Ren - Fabrice Drouelle - Hubert Antoine - Emma Jane Kirby - Manuel Rocheman - Johann Hari - Catherine Graindorge