AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Nathan

Nathan est une maison d`édition française créée en 1881 par Fernand Cahen à la fin du XIXe siècle. Elle est spécialisée dans l`enseignement primaire et la production de matériels éducatifs pour les jeunes enfants. Sur de nombreux supports, papier et numérique, Nathan propose chaque année plus de 1200 nouveautés. Au total, 25 millions d’ouvrages et de jeux Nathan sont diffusés en France et à l’étranger chaque année.

Livres les plus populaires voir plus


Collections de Nathan



Dernières parutions chez Nathan


Dernières critiques
Sherrah
  24 mars 2019
Candide de Voltaire
Je suis impatiente de le lire merci d'avance
Commenter  J’apprécie          00
anaisfevrier26061997
  24 mars 2019
Les filles au chocolat, Tome 3 : Coeur mandarine de Cathy Cassidy
Encore une fois j'ai dévorer ce livre du début à la fin.

Mais se qui m'a plus c'est de connaître l'histoire de Summer qui est bouleversante. Quelque larme on couler se qui ne m'arrive jamais quand je lis un livre ou très rarement. Magnifique histoire qui est aussi tragique que magique. On se reconnaît facilement au personne de Summer. Mais le livre se transforme en leçon de vie et finalement ce n'ai peut être pas juste des livres pour ados.
Commenter  J’apprécie          00
Vinie1984
  24 mars 2019
Esprits maléfiques, les dévoreurs d'âmes - T2 - Dès 11 ans de Ellen Oh
Harper, 12 ans, est une chasseuse d'esprits. Pour Halloween, ses parents les emmènent, elle et sa grande sœur Kelly ainsi que son petit frère Mickael, dans les Caraïbes. Et parce que Harper n'est pas emballée par ce voyage, ses parents décident d'emmener avec eux la meilleure-amie de Harper, Dayo.



Mais à peine sont-ils arrivés sur l'île que Harper se sent oppressée. Elle sent qu'une entité très malsaine et ayant une grande force rôde. Il va falloir à la jeune fille beaucoup de courage pour vaincre ces dévoreurs d'âmes, sans quoi ils pourraient faire beaucoup de mal.



J'ai trouvé ce tome moins attrayant que le premier. Mais c'est peut-être parce que dans le premier tome, il y avait le passé de Harper qui devait aussi nous être révélé et le fait que l'entité veuille prendre possession du corps de son petit frère rendait l'atmosphère effrayante.



Dans ce tome, ce sont les visions de Harper qui nous filent la chair de poule et qui nous font prendre conscience du grand danger que cours les habitants de l'île ainsi que Harper et sa famille.



C'est le second et dernier tome de cette petite série qui nous aura bien plus à la maison. Mon pré-ado de 11 ans a apprécié frissonner, se faire peur à lire ces histoires d'entités. Pour peu qu'on y croit, c'est vrai qu'il y a de quoi se faire des petites frayeurs.

A faire lire absolument à vos pré-ados ou ados mais attention : cauchemars en vue !
Lien : https://livreoumourir.blogsp..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00