Critique de nanam

nanam
20 février 2012
" Ce livre avait pour ambition de convaincre, mais hélas je ne sais guère si j'ai atteint mon but et je me garderai bien de vous conseiller, comme San Antonio, que " si vous ne croyez pas à l'efficacité de l'Ange gardien après ça, vous n'avez qu'à reporter ce bouquin à la librairie, afin de l'échanger contre un livre de cuisine " .Si vous avez lu ce livre sans parti pris, vous pensez peut-être plus souvent à celui qui est près de vous, à votre Ange gardien et si vous vous décidez à lui parler régulièrement, condition sine qua non, l'éssentiel sera atteint, et il commencera alors à vous répondre par des signes, des clins d'oeil et des synchronicités fantastiques. Alors vous constaterez que vous avez un ami " très haut placé " .
Pierre Jovanovic
J'ai lu ce livre sans à priori et avec grand plaisir. Les premières pages sont un peu laborieuses mais par la suite on a envie d'en savoir plus. Ce livre a été écrit par un journaliste et il est documenté et la bibliographie est vaste.
Ce livre a une histoire, ce n'est pas moi qui l'ai acheté, je ne l'ai pas emprunté, il est arrivé chez moi par un cheminement improbable où il était le seul de son genre parmi tant d'autres... Serait ce mon Ange gardien qui veut attirer mon attention ?
Si je vous ai intéressé à ce livre.. Bonne lecture !
Nanam