Critique de wooter

En mal de morosité ? La liesse à l'approche de ce déconfinement vous débecte? Il n'y a plus assez de cafard dans votre vie depuis que vous avez terminé le Baygon ?
Enfilez donc vos crocs cuites par le soleil, un vieux jean rapé tellement pas lavé qu'il tient debout tout seul, n'oubliez pas l'incontournable marcel jadis blanc, pimpé à la sueur, au bourbon, tabac froid et jus de viande premier prix. Ne vous lavez pas les chicots, ce serait dommage de louper l'effluve bactérienne, si vous avez les cheveux longs, optez pour la coupe mulet si vous vous sentez l'âme artiste, sinon coupez vous les veuchs à la fourchette, une fois le repas fini histoire de leur filer ce soyeux incomparable que provoque la graisse d'oie.
Pas la peine d'épousseter les pellicules sur vos épaules, vous voila fin prêt pour un petit road trip là ou les lumières se perdent.

Les Appalaches. Nature aussi grandiose que la pauvreté qui l'habite. QG des laissés pour compte. Berceau de la mauvaise graine, et des espoirs déchus, ça fait bander n'est ce pas? Si le jogging est gonflé au niveau du slibard c'est à cause du calibre qu'est rangé à portée de pogne, ce bon vieux distributeur de paix archaïque, baguette de sorcier démocratisée par l'Oncle Sam pour pouvoir cracher la mort en chantant la liberté.

Le darron fait tourner le bizness de crystalmeth, et le fiston obéit. C'est un fait aussi sur qu'une rose ne poussera pas d'une flaque de vomi de toxico. Ici l'heritage ne te lègue pas de quoi changer de bateau cette année mais un atavisme plus amère que d'la transpiration d'hyène.

Mais dans la vie y'a de l'espoir ? Make America great again, le changement c'est maintenant, Ensemble tout deviant possible qu'ils disaient...

Y'a bien Maggy, cette petite fraicheur avec qui t'as fait tes premiers pas, découvert tes premiers émois, et qu'tu reves de retrouver. Pimpante, envoutante et solaire, c'est ta petite fée clochette, mais la fange ca ronge, ca use, ca abime, ca souille, par capilarité elle s'est immiscée en toi comme dans ton quotidien, et t'as beau faire chauffer la savonette, vaz-y brosse ma gueule, c'est aussi indélébile que ton patronyme. Bon à rien, mauvais atout.

La vie pour certains est une garce, un bukkake de molards en période de rhume.

David Joy connait la dope, les petites gens, la nature splendide et la noirceur sordide. Il peint la rusticité de son environnement avec un balais à chiottes, d'un poignet virtuose.

Vous sortirez de cette lecture avec un putain de rictus désabusé.

Dans la famille Foutue d'avance, je voudrais… le fils? Bonne pioche Bozo!