Citations sur Là où les lumières se perdent (74)

Il est des âmes auxquelles même le diable ne veut rien avoir à faire.
Certaines pensées ne peuvent être mises en mots.
Raconte des conneries tant que tu es libre. Ferme-là quand tu es menotté. Appelle un avocat à la première occasion.
Et regarder en arrière vous ralentit. Regarder en arrière vous empêche de voir clairement. Regarder en arrière peut signer votre arrêt de mort
Certains sont destinés à de grandes choses, à des endroits lointains, et ainsi de suite. Mais d'autres sont englués dans un lieu et vivront le peu de vie qu'on leur accordera jusqu'à n'être qu'un cadavre de plus enterré sous le sol inégal.
C'est le problème avec les gens qui n'ont pas l'habitude de parler à Dieu, il faut qu'ils aient besoin de quelque chose, leurs prières sont égoïstes.
Quand nous étions ensemble, c'était comme si tout le reste , comme si toutes les merdes qui nous entouraient , disparaissaient, et nous étions bien pendant un bref moment. Nous savions que ça ne durerait pas toujours, mais parfois tout ce dont on a besoin, c'est de pouvoir reprendre son souffle.
Il existe un endroit où se perdent les lumières, et je suppose que c'est le paradis.
(...) elle avait laissé les médecins la pincer, la piquer, l'étirer, la presser jusqu'à ce qu'elle soit complètement irréparable. On aurait dit que des fils de fer tendaient la peau de son visage derrière ses oreilles. Son chemisier blanc échancré était suffisamment déboutonné pour laisser paraître son sternum, qui n'aurait pas semblé si osseux et calleux si la peau qui le recouvrait autrefois ne s'était pas déportée sur les côtés pour couvrir des implants deux fois trop gros. Les médecins s'étaient donné un mal de chien pour contrer les effets de la gravité sur son corps, et ils avaient lamentablement échoué.
Parce qu'un homme a besoin de se vider, Jacob, et je crois que les femmes servent à peu près qu'à ça. Gestion du stress."