C'est un peu triste à dire mais j'ai souvent l'impression de retrouver les mêmes schémas dans toutes les romances contemporaines.

Bahut, barmaid et complications a au moins pour elle d'avoir un univers plutôt original puisque Rym, l'héroïne, travaille dans un bar de danse exotique (si vous avez vu Coyote Girls dans votre jeunesse, vous avez compris le cadre).
Son histoire d'amour avec Abel arrive à toute vitesse et les voilà en couple en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Je me demandais donc de quoi le livre allait parler au delà d'une quarantaine de pages mais l'auteur a réussi à poser un joli twist que je n'avais pas du tout venir pour compliquer leur relation.

A partir de là, les rebondissements se multiplient mais les personnages m'ont paru tellement extrêmes que j'avais envie de tous les jeter dans la rade de Toulon, puisque c'est là que se déroule donc notre histoire.

Je n'ai pas compris pourquoi Rym avait eu l'idée saugrenue de jouer à la diva, Noëlie et Fabio méritaient des claques en boucle et j'avais envie de jeter la mère d'Abel hors de son appart.
Seul Rémy était à peu près sympathique et cohérent mais ça fait bien peu pour passer un agréable moment de lecture et c'est dommage parce que le style d'écriture en lui-même est plutôt agréable.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..
Petit livre court et rapide a lire, un peu érotique mais une histoire sans plus qui reste tout de meme sympa a lire
Une petite romance sympathique, qui se lit facilement et avec plaisir, plutôt pour un lectorat jeunes adultes.

Rym, 20 ans, est une jeune et jolie barmaid qui a repris ses études. Un soir, Abel, un beau jeune homme de 26 ans, passe les portes du bar et tombe totalement sous le charme de la jeune fille.
Entre eux, l'attraction est irrésistible. Mais, dès le lendemain, elle va découvrir combien la vie est mal faite, et que cette histoire n'est finalement pas aussi simple qu'elle le pensait...

Les personnages sont sympathiques et l'histoire toute mignonne. le début du roman démarre sur un rythme assez sulfureux, tout comme l'est son héroïne, et je m'attendais à rester sur ce style tout au long du livre. Mais non, car au fur et à mesure de l'histoire, j'ai eu l'impression d'avoir plutôt affaire à une jeune fille de 16 ans très naïve. Ca m'a un peu décontenancée, je ne reconnaissais pas le personnage que l'auteure nous avait présenté dès les premières pages.

En dehors de cela, l'histoire est sympathique. Rien d'exceptionnel, mais si vous voulez lire un roman léger et agréable, il vous conviendra parfaitement !
Lien : http://cocomilady2.revolublo..