Citations sur Rider in the dark (8)

Mon coeur s’emballe et ma queue se dresse. Elle est tout simplement sublime. La robe qu’elle porte laisse entrevoir un peu de peau voilée de noir, par-ci par-là. Elle moule ses courbes à la perfection. Elle lui arrive à mi-cuisse et ses jambes galbées, trop longues pour ma santé mentale, se terminent par des petits talon hauts vraiment sexy. Ses cheveux bouclés me rappellent notre deuxième rencontre.
"Plus je la côtoie, plus mon besoin d'elle grandit. Je veux tout d'elle. Ses soupirs, ses rires, ses sourires, son corps. J'ai besoin de plus. Je n'ai jamais vécu ça avec une femme, ce manque, ce besoin. J'ai l'impression qu'au lieu de me sevrer d'elle, j'en ai toujours plus envie...

Et honnêtement je ne sais pas si j'aime ça."
– Salut tigresse ! Hush a fini de te faire crier ?
Je la vois rougir, visiblement gênée que nos ébats aient réveillé la maisonnée. Je devrais frapper Path pour son manque flagrant de délicatesse envers elle, mais j’aime l’idée d’avoir marqué mon territoire avec mes frères sur elle. Oui ! Oh oui ! Path, elle est à moi. Pas touche ! Je donne l’impression d’agir comme un chien qui pisse pour délimiter son secteur, mais j’adore ça, en fait. Je me sens possessif envers elle comme je ne l’ai jamais été. Elle me change et j’aime l’homme que je suis avec elle. Je souris bêtement à Path.
– Que veux-tu, frérot, moi je sais satisfaire les femmes !
Lily est maintenant écarlate de la racine des cheveux à la base du cou. Je l’attire à moi et embrasse le dessus de sa tête, respirant son odeur fraîche. Maggs nous regarde tendrement.
– Bonjour Lily ! Pas trop mal au crâne ? demande Maggs.
– Non, ça va ! Hush m’a donné un cachet ce matin.
– Avec ce que j’ai entendu ce matin, c’est pas juste un cachet qu’il t’a donné !
– OK, Path, c’est assez ! Tu vois bien qu’elle n’est pas à l’aise, le sermonne Maggs.
Path hurle de rire, tandis que Maggs se tourne vers le frigo.
– C’est que j’aime agacer notre petite tigresse.
Ni moi ni Maggs ne commentons.
– Ne vous en faites pas, Maggs. Il est simplement jaloux. Reste à savoir de qui ? De Hush ou de moi ? lance Lily.
Chapitre 5 :
Lily
«...– Que se passe-t-il, Hush ?
– Rien.
Il m’indique la porte sur le côté, tout en remettant son jean.
– La salle de bains est là… si tu veux te nettoyer.
Il reprend sa veste et se retire de la chambre sans un mot. J’ai l’impression que mon cœur se glace. Non… Il est comme les autres… Il m’a pris pour un joli-cul et j’ai bêtement cru qu’il y avait autre chose. Je sens les larmes couler sur mes joues. Je me relève. Je m’habille. Je dois quitter cet endroit. J’ai froid et j’ai mal. Une fois vêtue, je sors en vitesse. Je croise Maggs, mais je ne m’arrête pas. Je cours jusqu’à Rody, sans m’attarder. Les pleurs brouillent ma vision. Je prends mon blouson et mon casque que je mets avec hâte et enfourche ma moto. Comme je viens pour démarrer je découvre un Post-it jaune collé sur mon odomètre. Une toute petite phrase y est inscrite :
Je t’ai retrouvée !
Pitié ! pas ça, en plus ! Merde, merde et merde, Hush serait l’un des leurs ?
l m’aurait refait le coup de Lewis ?
Putain, je suis trop conne !
Je broie le papier et démarre Rody. Je quitte rapidement le club sans me retourner.»
Chapitre 1 :
Hush
«…
– Si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites-moi signe.
Elle s’en va vers le long comptoir avec un doux sourire. Cependant, elle n’arrive pas à destination. L’un des mecs l’attrape par la taille et l’attire contre lui, sur ses genoux. Elle se débat. Cette fois, je vois noir. Avant même de m’en rendre compte, je suis debout et me dirige vers eux d’un pas lourd. J’entends mes frères me suivre. Je n’ai pas le temps de la rejoindre qu’elle balance un bon coup de coude directement sur le nez de son agresseur.
Ça, je ne m’y attendais pas !
Ce dernier lâche sa taille, pour porter les mains à son appendice nasal qui saigne avec abondance. Elle se relève rapidement et s’éloigne pour être hors de portée de l’homme. Ses trois amis se lèvent, sans aucun doute pour le venger. Je me rapproche d’elle, les dévisageant férocement.
– Je n’y penserais même pas !
Ma voix claque comme un fouet. Je croise mes bras devant moi, gonflant mes biceps. Je ne suis pas du genre à prendre à la légère. Je vois les yeux des hommes parcourir ma veste de cuir orné du logo des Dark Soldiers. Instantanément, ils se calment. Ils sont assez à jeun pour reconnaître le danger. Shirley sort en vitesse de la cuisine, alertée par le bruit.
– Oh, mon Dieu ! Lily, que s’est-il passé ?
J’admire sa démarche. Je ne peux plus me leurrer, je la désire intensément. Elle revient quelques minutes plus tard avec mon Coca, qu’elle dépose devant moi avant d’être appelée par des clients plus loin. Avec une petite moue, elle se dirige vers eux. Je la regarde se déplacer avec aisance à travers les tables, souriant aux gens. Malgré son affreuse tenue rose bonbon, je ne peux m’empêcher de la trouver vraiment belle. Ça fait longtemps que je n’ai pas ressenti un désir aussi intense pour une femme.
Elle est d’une fraîcheur incroyable. Je sens le regard de Hush glisser sur moi comme une onde de chaleur.
Elle se tourne finalement vers moi, son visage toujours aussi charmant et joyeux. Cela me surprend. Je ne suis pas le genre d’homme qui attire les sourires des femmes qui ne me connaissent pas. J’ai le style brut et sauvage. Elles me reluquent de loin, mais je n’inspire pas la sympathie.