Editions addictives (23/02/2019)
4.21/5   19 notes
Un biker dangereux, un désir féroce ? une passion brûlante. Kill est le lieutenant des Dark Soldiers, un groupe de bikers craint et respecté par tout le pays. Fier, droit et d’une loyauté sans borne, il n’hésite pas à être violent et à tuer pour défendre ses frères. À sa sortie de prison, il est obligé d’effectuer des travaux d’intérêt général dans un foyer où il rencontre Caitlyn. Elle est généreuse, drôle et ne se laisse pas impressionner ! Kill la désire physique... >Voir plus
Que lire après Burning RiderVoir plus
Merci encore une fois à mon partenaire Addictives pour ce superbe envoi de service presse... je l'ai de suite sollicité en le voyant apparaître dans le programme ayant beaucoup aimé les deux premiers Rider in the dark et Sexy Wild Riders. Après l'histoire de Hush puis Path c'est au tour de Kill de nous dévoiler son aventure.
J'ai beaucoup aimé retrouver cet univers et j'ai apprécié retrouver puis suivre d'autres personnages avec cet opus là. L'auteur a une plume très accrocheuse où l'on se sent immédiatement bien dans le récit, on parvient à entrer dans le contexte très rapidement et c'est fort appréciable dans des romans comme celui ci. de plus la couverture nous fait totalement craquer, il faut se le dire.
Nous allons suivre dans ce spin-off une jeune femme au doux nom de Caitlyn, celle ci se trouve dans une situation délicate à cause de son père et la mafia Irlandaise, enfin c'est ce qu'elle pensait au début... elle est désormais sans identité, officiellement décédée, sans accès à ses comptes en banque elle va faire la rencontre de Joan, qui tient un refuge pour sans abrit à Jersey. Celle ci va lui venir en aide en lui offrant un toit et de la nourriture mais lorsqu'un homme va alors se présenter pour réaliser des travaux d'intérêt généraux, toutes ses certitudes vont être refoulées.
Kill est un homme d'aspect bourru, arrogant, tatoué et bikers.
Il sort de trente long mois de prison...
Comment et pourquoi a t'il été emprisonné?
Le retour à la civilisation n'est pas de tout repos, il doit faire face avec ses frères.
Ce n'est pas ce type d'homme dont elle pensait se sentir attirée un jour et pourtant... Kill fait partie du clan des Dark Soldiers et n'est pas du genre à se poser avec une régulière.
Eux mêmes en total conflit avec les Satan Riders, ce sont eux qui cherche à remonter la piste d'une jeune femme correspondant bizarrement au signalement de Caitlyn.
Coïncidence troublante ou bien est-ce une réelle menace potentielle?
Ce clan mafieux arrivera t il à pister celle qu'ils recherchent afin de faire chanter le principal intéressé...?
Pour qui interviennent-ils?
Les Dark Soldiers sont composés principalement de Kill, Path qui lui est avec sa régulière Eden, Chipp, Dee, Tips mais aussi Hush, Mace et Connor le père de Kill qui va d'ailleurs nous apprendre une nouvelle des plus inattendue, par la même occasion il nous offre une belle déclaration d'un père à son fil, cela va nous apporter cet aspect émotif et sentiments qui maintient l'histoire et la rend totalement plausible. J'ai vraiment adoré le personnage de Kill aussi torturé que sentimental quand on lui laisse le temps de se dévoiler. La force et la ténacité de Caitlyn est remarquable et touchante.
Nous ici avons tous les ingrédients nécessaire dans ce roman pour nous faire passer un très bon moment de lecture.
En revanche les pages ont défilées bien trop vite, j'en aurait voulu d'avantage afin de rester un peu plus avec les personnages qui sont tous hyper attachants, tout en étant bien différent les uns des autres, à chacun son vécu et son histoire.
L'auteur parvient à capter notre attention du début à la fin avec l'histoire de ses personnages. le récit est prenant, il n'est pas du tout plat, nous sommes sans cesse dans l'action et la révélation.
L'histoire de Caitlyn m'a particulièrement touchée, nous l'a savons vulnérable et fragile dû à son schéma de vie sans nul doute dur et compliqué. Mais elle est forte et elle va tout faire pour se sortir de sa situation.
Aura t-elle toute les réponses à ses questions?
Le passé l'a rattrapera t-elle à son insu?
Elle va pouvoir compter sur le bon coeur de Kill et sa présence pour prendre soin d'elle.
Mais les choses ne seront pas si simple, malgré les complications du club, Caitlyn va peu à peu apprendre ce qu'est la vie chez les bikers, leur lois, leur codes et leur manière de vivre en communauté.
Appréciera t-elle la compagnie de tant de personnes autour d'elle?
Après certaines appréhensions notre personnage féminin va devoir prendre ses marques... à vous de vous lancer dans cette superbe lecture.

? NOTE: 4/5
C'était un grand plaisir de retrouver l'univers toujours aussi addictif des Dark Soldiers et J'étais ravie de faire plus connaissance avec l'un des membres du MC dont la personnalité me plaisait beaucoup dans Sexy Wild Rider. Kill est le meilleur ami de Path et aussi le sergent d'arme, nettoyeur par excellence au MC. Craint par ses ennemis mais aussi respecté par ses pairs. Il est impitoyable et ne ressent aucun sentiment d'empathie sauf pour ses frères et leurs régulières.

A peine sorti de prison après presque 3 ans d'incarcération, que les embrouilles le talonnent. Alors qu'il devrait se sentir libre et se jeter dans les plaisirs dont il a été privé depuis trop longtemps, Kill se sent oppressé et des cauchemars continuent de hanter ses nuits. Mais depuis son arrivée au refuge où il a été affecté pour les heures des travaux d'intérêt général qu'il doit à l'état, il a compris vite que ses mauvais rêves seraient les moindres de ses maux.

Caitlyn, quant à elle, travaille au dit refuge contre un gît et un peu de monnaie pour faire face au quotidien. Quelle est l'histoire de cette rousse à la peau diaphane et au corps longiligne ? Mystère total. Tout ce qu'on sait, ce qu'elle a peur. Même très peur depuis qu'elle se sent épiée. Cette surveillance à son insu a-t-elle rapport avec l'amitié qui la lie à ce nouveau arrivé au refuge ? Ou cache t-elle aussi des cadavres dans son placard ? Une partie du mystère ne sera levée qu'après l'incendie criminel qui s'est déclaré au refuge !

Caitlyn et Kill est une histoire improbable. La première n'est pas assez belle pour attirer la convoitise des hommes surtout d'un homme de l'acabit de Kill. Ses formes quasi-inexistantes ont toujours été soumises aux critiques de son entourage surtout des mecs. Elle est la copine rêvée mais pas l'amante désirée. de ce fait, elle a perdu toute confiance en ses pouvoirs de séduction. Au point de se résigner à sont sort. Un homme dans sa vie, elle ne fait plus que le rêver. Quant au deuxième, ses relations avec les femmes ont toujours été sans ambiguïté. Éphémères, sans attaches. Il ne se fait pas d'illusions sur lui-même. S'il peut susciter le désir des femmes, et les combler sexuellement, il n'attend pas plus d'elles. Il est le genre d'hommes qu'on craint, mais jamais un mec à aimer et à garder.

Et pourtant….L'attirance était fulgurante et intense entre eux, même si Kill entretient le déni des émotions qu'elle lui fait sentir. Il n'a qu'un objectif, préserver leur amitié coûte que coûte. Mais le destin et le danger qu'elle encours vont sceller leur sort…

Comme je disais en haut, c'est toujours un plaisir de plonger dans l'univers des Dark Soldiers mais aussi de me délecter de la jolie plume de Sara June. Assidûment fluide et sans chichi. L'auteur nous a encore une fois offert une histoire fabuleuse avec moult émotions. Cette fois-ci la romance primait sur les affaires louches du club mais non moins appréciable. Car la relation entre Cait et Kill était spéciale et m'a fait fondre plus qu'une fois. La précarité de la situation de Cait m'a touchée et la réaction du soit disant meilleur ami était le pic de cette magnifique romance. Sara June nous a quand même offert des rebondissements haletants au fil des pages. Et aussi moult frissons pendant cette chevauchée intense et passionnelle. Saupoudrée de douceur et d'amour. En somme, une histoire superbement bien menée.

Burning Ride est une lecture que j'ai hautement appréciée, car l'auteur nous a montré un autre visage des bikers que celui qu'on leur connait. Loin de leurs brutalités habituelles. Un univers dans lequel on perçoit leur solidarité. Pour le meilleur et pour le pire. Leur amitié indéfectible, leur amour sincère et désintéressé envers les uns et les autres. Et s'ils sont toujours prompt à dégainer pour protéger les leur, ils sont enclins aussi à rire de tout et de rien. Leur bonne humeur est juste contagieuse.

Burning Ride, est un superbe moment lecture à vous recommander et dont je remercie Carole et les éditions Addictives !

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Tout juste sorti de prison, Kill, l'homme de main des Dark Soldiers, se doit d'effectuer des travaux d'intérêt général. Ces derniers s 'effectueront dans un refuge, où il fera la connaissance de Caitlyn. Entre eux, l'attirance est bien présente, mais Kill a pour habitude de « jouer » avec les femmes, et leur amitié étant précieuse à ses yeux, il n'en fera rien. Quant à elle, elle a pour habitude d'être classée dans la catégorie « bonne copine », alors comment voulez-vous qu'un type aussi sexy puisse s'intéresser à elle. Pourtant, par la force des choses, leur relation prendra une autre tournure, et si l'amour se trouvait au bout du chemin ?Après avoir lu le tome précédent, j'étais très impatiente de lire celui-ci, et je peux d'ores et déjà dire, que je ne suis pas déçue de voyage. L'intrigue qui se déroule dans un contexte un peu moins sombre reste bien menée, et ici, j'ai trouvé que la romance prépondérait sur le reste, ce qui ne fut pas pour me déplaire. Dès le début de ma lecture, je me suis laissée happer par l'histoire qui est très addictive. le récit est très bien rythmé, riche en émotions, et les émotions sont bien présentes.Les personnages sont attachants et touchants à leur façon. Caitlyn est une jeune femme qui ne se sent pas assurée. Depuis longtemps, elle se retrouve reléguée au statut de la bonne copine, alors quand elle croise le chemin de ce biker « so » sexy, difficile de croire qu'il pourrait y avoir plus. Elle ne se voit pas comme on la voit, car au fond, elle a son charme et surtout elle est de nature enjouée, et a une belle force de caractère. Toutefois, elle cache quelque chose qui pourrait nuire à ceux qui la côtoient de trop près...Kill est le lieutenant des Dark Soldiers. Ce dernier a écopé d'une peine de prison pour avoir aidé, mais surtout sauvé ses amis. Sous liberté conditionnelle, il va devoir effectuer des travaux d'intérêt général, et même s'il doit gérer son bar, le Thunder, il est prêt à le faire, et retrouver une vie « normale » par la suite. C'est un homme sexy, très protecteur, il est d'une loyauté sans faille. Si de prime abord, il se contentera de l'amitié avec la jeune femme, très vite, il se rendra compte qu'elle a pris une grande place dans sa vie et dans son coeur.J'ai été ravie de retrouver les protagonistes des deux précédents opus, mais aussi revoir les autres membres du club d'Hedonas. D'ailleurs, si prochain tome il y a, je pense avoir ma petite idée concernant le prochain couple (là n'est que supposition..).En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Un opus un peu moins sombre que les précédents, mais toujours autant addictif tant par la romance que par l'histoire évoluant en parallèle. J'ai hâte de découvrir ce que nous réserve l'auteure au prochain tome !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
La famille des Dark Sodiers s'agrandit. Maintenant c'est au tour de Kill de trouver sa moitié.

Après avoir venger Patch et Eden et écoper de deux et demi ans de prison, Kill sort enfin. Par contre il doit effectuer des heures de travaux d'intérêt général a refuge de Jersey, et surtout se retrouver.
La canicule est là, Caitlyn tombe sous le charme de son collègue bénévole Kill. Il l'intrigue autant qu'il l'attire. Malheureusement elle n'est qu'une amie, rien de plus.

Caitlyn, vingt-quatre ans est le bras droit de la propriétaire du refuge. Elle a commencé des études de droit, mais a dû arrêter suite à un événement, et à sa fuite. Elle a de la répartie, ne se trouve ni belle ni désirable, elle doute d'elle-même et peut-être très têtue.
Kill, Killian Mitchell, trente-deux ans est sergent d'armes chez les Dark Soldiers et gère le Thunder. C'est un ancien de l'armée avec une formation médicale, et aussi le fils d'un général des Marines. Il est sexy, colérique et dangereux, néanmoins très protecteur, dévoué et possessif.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Kill et Caitlyn. Leur prénom est au début de chaque chapitre. À noter, un changement sur le style de la couverture, c'est agréable, plus viril et sexy.
L'intrigue est très bien menée. Caitlyn a l'impression d'être observée. Kill pense que cette surveillance pourrait être les Satan Riders pour préparer leur vengeance. Leur amitié est sincère et importante pour eux, ils ne veulent pas la gâcher pour du sexe.
La plume est fluide et très facile à lire. La répartie des personnages apporte une touche d'humour. le côté mystérieux du passé de Caitlyn amène un suspense en plus de la romance et de la vie de Kill. le rythme est prenant et continu, aucun ennui.
Les émotions sont sincères et intenses. Kill a toujours été maître de ses émotions, mais depuis son retour il n'arrive pas à baisser sa garde et perd le contrôle. Il pense ne pas pourvoir aimer et être aimer. Caitlyn tombe petit à petit amoureuse du biker, et pourtant ses doutes sont là. La peur est installé, celle de perdre l'autre. Les relations intimes sont explicites et sensuelles, très agréables à la lecture.
Les personnages secondaires restent bien sûr les mêmes avec Hush, Lily, Abby, Patch, Eden, Connor, Maggs, Dee, Tips, Blue et Mace, puis je rajoute Joan et l'agent Thomas

Une romance attractive et addictive. Une intrigue captivante avec des personnages très attachants. La plume est fluide, c'est très facile à lire avec de l'émotion et de l'humour. Excellente lecture, j'espère avec un tome avec Dee bientôt !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
La couverture m'a tapée dans l'oeil directement ! Et comme j'avais déjà lu Rider in the dark (oui je n'ai pas encore lu Wild Rider... Honte à moi ! (mais ça ne saurait tarder)), je me suis laissée tenter par cette romance bikers.

Kill vient tout juste de sortir de prison et se voit obliger d'effectuer des travaux d'intérêt général... C'est là qu'il rencontre Caitlyn, un petit bout de femme avec qui il va tout de suite bien s'entendre et se sentir attiré, bien qu'il ne veule pas l'admettre !
Mais Kill en est sûr, il ne veut pas d'une relation... pourtant le destin va en décider autrement ! Quand les ennuis de Caitlyn vont refaire surface, Kill va tout de suite vouloir la protéger... faisant un deal avec la jeune femme qui pourrait faire vaciller sa volonté...

Caitlyn a une histoire assez particulière et c'est ce qui fait que l'on s'attache à elle. On ne connait pas tous les tenants et les aboutissants (concernant son passé) dès le début mais on sent qu'elle cache quelque chose qui pourrait s'avérer dangereux... et on n'a qu'une envie : découvrir ce qui pourrait être dangereux pour elle !

Kill sort peut être de prison mais il reste fidèle à lui-même et à ses frères ! Et à cause de ses principes et ses idées, il a failli me rendre dingue !! Parce que face à Caitlyn on voyait transparaître des sentiments...qu'il ne voulait pas admettre ! Mais finalement cela fait partie de son charme...
Bref ! Un personnage frustrant mais que l'on adore tout de même !

Une histoire très sympa à lire ! Avec une trame qui nous laisse en haleine jusqu'au bout et des personnages très attachants. J'ai été contente de retrouver les personnages du 1er tome (puisque je n'ai pas lu le 2ème, logique n'est ce pas ? XD Mais promis je me rattrape rapidement !).
En revanche il ne faut pas s'attendre à une romance bikers très "dark". Même si l'histoire n'est pas simple, elle reste plutôt légère.
Lien : https://livrescroquer.blogsp..

— Je… euh… je suis désolée !
Un petit son grave me fait lever la tête et je réalise qu’il rit doucement.
La situation l’amuse !
Il se relève souplement et me tend le bras. Je dépose ma main dans la sienne et me mets debout. Mes genoux sont encore engourdis mais cette fois, je m’y attends et me laisse tomber sur la chaise. Je suis tellement embarrassée que je m’empresse de combler le silence en rigolant.
— Je suis vraiment désolée ! J’avais des fourmis dans les jambes. Jamais je ne me serais permis de te tripoter ainsi sans ta permission.
— J’en suis sûr !
— Surtout que ce n’est pas du tout mon genre !
— Ouais, je me doutais bien que tu n’étais pas le genre de fille qui saute sur le premier venu.
Il rit et j’ignore si je dois rire. Il a raison, je ne suis pas ce genre de fille… Si j’étais belle, je le serais sans doute. Mais j’ai depuis longtemps compris que je n’intéressais pas le sexe masculin, alors pourquoi me ridiculiser en tentant des approches aussi peu subtiles ? Je lui souris malgré mon trouble.
— Tu m’as bien cernée ! Je préfère être plus subtile. Comme casser la clim pour forcer les mecs à se déshabiller.
On se dévisage une seconde avant d’éclater de rire simultanément
Chapitre 2 :
Caitlyn
«...— Je… euh… je suis désolée !
Un petit son grave me fait lever la tête et je réalise qu’il rit doucement.
La situation l’amuse !
— J’en suis sûr !
— Surtout que ce n’est pas du tout mon genre !
On se dévisage une seconde avant d’éclater de rire simultanément …»