AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9791025747773
333 pages
Editions addictives (26/10/2019)
4.26/5   17 notes
Résumé :
Qui sera assez fou pour séduire la fille d’un dangereux biker ?
Dee est la fille du président du club des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays. Elle est née dans ce monde violent mais ne s’en plaint pas. Le club, c’est toute sa vie ! Sauf que Dee a grandi, ce n’est plus une adolescente et, aujourd’hui, elle rêve de rencontrer un homme qui fera battre son cœur et vibrer de désir son corps. Mais quel homme choisirait ... >Voir plus
Que lire après Hot riderVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Ayant beaucoup aimé les trois premiers opus consacrés aux Dark Soldiers, je n'ai pas hésité à solliciter cette nouveauté de Sara June dont le résumé était riche en promesses. Tenues bien évidemment ! Avant de vous en dire plus, j'aimerais tout d'abord, remercier Carole et toute l'équipe pour les efforts fournis pour nous offrir de belles histoires.

Ce quatrième volume est dédié à Dee, La fille intouchable et chouchoutée du président du MC Dark Soldiers. Enfant, elle était la princesse de ces bikers dangereux mais, jamais à son encontre. Vénérée par ses frères, Dee a mené une vie pleine de violence certes, néanmoins super-protégée. Aujourd'hui, Dee a grandi et elle aimerait bien déployer ses ailes sans que son père ou l'un des membres du club ne s'en mêle. Dur de sortir du cocon et de trouver l'amour devant leurs comportements étouffants. Sans parler de la règle suprême établie par son père : Pas touche à la princesse au risque de lourdes représailles. Comme se faire virer du club par exemple. Règle qui lui passe à travers la gorge, la poussant à prendre la tangente loin de l'atmosphère devenue bien trop oppressante et électrique à son goût au sein de ce club qui était jusqu'à présent son foyer et qu'elle n'aurait quitté pour rien au monde.

Aujourd'hui, Dee a trouvé l'amour auquel elle aspirait mais, ne peut le crier haut et fort. Vivre cette passion pour l'un de des membres du club en cachette est trop pour elle. Heureusement, elle découvre que ses sentiments sont partagés alors qu'elle croyait qu'elle était seule à souffrir des affres de l'amour non réciproque. Et encore mieux, il est résolu à se battre à ses côtés pour préserver leur amour mal vu par le club. Même s'il faut pour cela, abandonner son cuir…

Le chemin de le faire accepter sera long et la bataille sera rude et mâtinée de beaucoup de violence, de sang… Mais ne dit-on pas que l'amour est plus fort que toutes les raisons ? Cet amour qui leur donne la force de se construire un cocon bien à eux. À l'instar de leurs amis et frères… Ils ont mérité le bonheur pour lequel ils sont prêts à se battre main dans la main, aller à l'encontre de la volonté du président, contre cette règle qu'ils réfutent de tout leurs coeurs…

Encore une très belle histoire que Sara June nous a concoctée là. Moult rebondissements, du suspense et de confrontations sanglantes. Je dois avouer qu'elle n'a pas épargné nos bikers ni nos coeurs. Cet opus a mis loyauté et sentiments à rudes épreuves. Les mots d'ordre en sont règlement de compte et vengeance qui ne manqueront pas de faire fuser le sang et ébranler les fondations du club, mais sans les détruire.

L'auteure nous a embarquées pour une chevauchée sur les routes de l'enfer de ces motards qui ne connaissent ni peur ni repos. Toujours prompt à faire la fête ou à tirer plus vite que leurs ombres pour le club, pour leurs frères… C'est vivre ou mourir pour le club ! Plonger au coeur du danger pour protéger les leurs, c'est leur règle initiale. Et les règles, ils ne badinent pas avec. Tu suis ou tu crèves. Dangereux, ils le sont sans conteste, mais entre eux, ils sont solidaires, affectueux et très attentifs aux besoins des uns et des autres. Ne sont-ils pas attachants ? Si, à coup sûr… J'ajouterai même qu'ils sont très craquants… Et je les aime d'amour ces Dark Soldiers qui m'ont captivée pendant 4 opus sans me lasser et vont sûrement beaucoup me manquer !

J'ai pris beaucoup de plaisir à redécouvrir certains moments difficiles auxquels ont été confronté les Dark Soldiers dans les opus précédents du point de vue de Dee. Cette dernière n'était pas spécialement un personnage qui m'a donné envie de découvrir son histoire. Elle était solitaire et très discrète et n'aimait pas se mettre en avant apparemment. Mais, elle m'a agréablement surprise dans cet opus qui lui est dédié. Si elle fait montre de gentillesse et d'abnégation envers le club, elle ne manque pas de caractère. Et sa réaction envers la règle du club, m'a démontré qu'elle est bien une fille de biker. Une règle qui a été la goutte qui a aidé à la sortir de sa chrysalide. Et cela faisait plaisir à voir, les émotions n'ont été que plus décuplées. Quant à l'amour de sa vie, il n'était pas en reste. Il est loyal au club, à son président, à ses frères et aux règles. Sauf, quand il s'agit de Dee. Il était prêt à quitter le club pour elle. C'est dire le degré des sentiments intenses qu'il a pour elle. on dévouement et son sens du sacrifice en dit long sur l'homme qu'il est. Et cela ne le rend que plus attachant.

Bref, une superbe MC romance qui clôture en beauté l'histoire à suspense, croustillante, torride et pleine de danger des Dark Soldiers. Des bikers comme on les aime en somme.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
Attention SPOILER, si vous n'avez pas lu les autres romans !!!

Les Dark Soldiers sont internationaux, le club d'Hedonas est celui de Dee, de sa famille et de ses amis Path, Eden, Kill, Caitlyn, Hush, Lily, Mace, Tips, Scott… sous un précepte simple et pourtant si fort : moto, famille et liberté.

Depuis le départ de Sara, Dee n'a pas vraiment eu d'amies féminines. Elle a toujours eu une certaine complicité avec Tips, il est même devenu l'un de ses meilleurs amis, puis il y a eu l'arrivée de Lily. Elle a pris sa défense face à l'un de ses frères, une première. Après l'attaque de Chacal, Dee a peur et découvre des sentiments qu'elle ne savait pas si puissant.

Dyleila «Dee» Harris est la fille de Connor Harris, président des Dark Soldiers et de Maggs. Elle suit études de chirurgie dentaire. Elle adore ses frères, mais parfois elle aimerait être libre comme toutes les autres femmes. Dee est très protectrice envers ce qu'elle aime, elle a un caractère du tonnerre et ne se laisse pas marcher dessus.

La narration est à la première personne, le point de vue est celui de Dee et parfois nous avons celui d'un Soldier.
L'intrigue est bien menée, une conclusion excellente pour cette saga. Dee adore son mode de vie, mais il lui est imposé et violent. Elle décide alors d'apprendre à se défendre. Elle aimerait que les hommes, surtout l'un d'entre eux, ne la voit pas seulement comme la fille de Connor, mais comme une femme. Bien décider à vivre après avoir appris la règle de son père, Dee se lance dans la découverte du monde loin du club. Un nouveau départ.
La plume est fluide et c'est très facile à lire. le prologue narre un passage de la vie de Dee à 11 ans, sa raconte avec Tips et Kill, puis nous avançons dans le temps avec l'arrivée de la Tigresse Lily, puis d'Eden et de Caitlyn. Nous revisitons tous les tomes à travers les yeux de Dee. le rythme est excellent, le suspense est au rendez-vous malgré quelques rebondissements déjà connus nous sommes happés par l'histoire.
Les émotions sont diversifiées et intenses. Nous vivons au coeur des Dark Soldiers, leur peur, leur angoisse comme celle de perdre l'un des leurs, leur tristesse mais aussi leur joie et leur espoir. Dee est la princesse de ses gros durs au grand coeur. Elle est forte, mais loin de sa famille elle devient mélancolique tout en prenant son indépendance. le plus dur est d'affronter ses sentiments qu'elle sait non réciproque. Nous allons revivre toutes les émotions des premiers tomes, différemment de nos précédentes lectures néanmoins aussi puissantes. Un sacré bonus pour ce dernier tome, c'est extra. Les relations intimes sont torrides, sensuelles et bien décrites. Parfaites !
Les personnages secondaires restent dans l'ensemble les mêmes avec en plus Rover, un nomade, Haley la colocataire de Dee à l'université, Dean un quaterback, Ben étudiant en médecine,...

Une histoire au goût d'interdit, de secrets, une belle romance pour conclure cette saga. Les émotions sont belles et intenses, les rebondissements accaparants, l'intrigues captivantes,… Une revisite de la saga dans ses plus belles situations, angoisse et joie, tristesse et espoir, l'amour et l'amitié. Un ensemble charmant dans un monde d'autorité et de violence. À découvrir avec plaisir !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Dee a passé une grande partie de sa vie au sein du club et devenue adulte, elle apprend qu'elle est intouchable. Son père, Connor, a bien spécifié aux frères que cette dernière était spéciale et qu'elle méritait mieux que des hommes dont les mains sont couvertes de sang et d'ailleurs, il lui spécifie bien. N'étant pas d'accord avec cela, elle préfère s'éloigner de ce monde qui a toujours été le sien, tentant de se faire une place dans un monde empreint de « normalité ». Mais cela ne fonctionne pas ainsi, car pour elle, son coeur appartient et sera toujours la propriété d'une seule et même personne : Tips...

J'avais beaucoup aimé les précédents opus de cette saga et j'étais impatiente de découvrir ce dernier, avec dans un même temps l'appréhension de quitter ce monde de bikers. L'intrigue, se déroulant sur un temps assez conséquent, est bien menée. Dès le début de ma lecture, je me suis laissé emporter par l'histoire, qui est captivante et m'a tenue en haleine jusqu'à la fin. Cependant, au départ, on se demande où l'auteure veut nous emmener, car elle joue quelque peu avec nos nerfs, mais petit à petit, on comprend aisément. L'épilogue signe la fin de la série, et on peut dire que la boucle est bouclée. le récit est bien rythmé, riche en émotions et en rebondissements.

Les personnages se veulent attachants. Dee est la fille du Président des Dark Soldiers, mais aussi la soeur de Path. Cette dernière a grandi au sein du Club et son souhait serait de devenir, tout comme sa mère ou même Lily, et d'autres, une régulière. Cependant, elle va devoir faire face au refus de son père qui lui, a décidé que sa fille était intouchable sous peine de subir les foudres des frères. Apprenant cela, elle fait ses valises et part direction l'université afin de terminer ses études d'orthodontie. Elle tente de se faire à cette nouvelle vie, mais malheureusement, ses pensées sont dirigées vers le seul qui fait battre son coeur. de bonheur en tristesse, elle passera par différentes phases.. Malgré tout, c'est une femme courageuse, déterminée qui n'a pas son pareil.
Tips, a rejoint les Dark Soldiers alors que Dee n'était encore qu'une adolescente. Il est le geek du club, et on peut dire que le Club lui a sauvé la vie. Ami de longue date avec la jeune femme, il n'ose pas montrer ce qu'il ressent, car tout comme elle, ses sentiments sont bien plus profonds, mais il ne veut pas perdre le club. Il devra se montrer prudent, car le Prés' ne rigole pas avec sa fille et il aura de lourdes décisions à prendre. C'est un homme honorable, bon et qui ne veut que le meilleur pour ceux qu'il aime.
J'ai beaucoup aimé retrouver les autres protagonistes que l'on a pu rencontrer précédemment. On en découvre de nouveaux, et une chose est certaine, les apparences peuvent être trompeuses...

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une histoire fort captivante, riche en rebondissements et en émotions. Un opus qui, malheureusement, signe la fin de la série. Je suis un peu triste de quitter l'univers des Dark Soldiers !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00
Alors j'ai commencé par le dernier opus de cette saga mais ces quatre livres peuvent ce lire indépendamment les uns des autres donc cela n'a rien dérangé à ma lecture ! Ça m'a juste donné envie de connaitre un peut plus les autre membres du club des Dark Soldiers !
Dans cet opus on y découvre Dee une jeune fille déterminée, de caractère, avec du coeur ! J'ai vraiment apprécié cette jeune fille, étudiante qui rêve de rencontrer l'amour ! Mais tout ne va pas ce passer comme elle aimerait...un amour interdit, des choix difficiles. Une romance comme je les aime avec des rebondissements, des sentiments.
La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante j'ai pas décroché, les péripéties s'enchaînent parfaitement !
Commenter  J’apprécie          10
Avant toute chose, il est bon de savoir que ce tome est le dernier tome de la série des Dark Soldier de Sara June. Certes il peut être lu indépendamment, comme ce fut mon cas car j'ignorais totalement qu'il faisait parti de cette série que je n'ai pas lue, mais j'aurais tendance à conseiller de lire les autres tomes avant afin de mieux comprendre l'histoire...

La chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Prologue :
Dee
«…Je sursaute quand la voix du troisième nouveau venu me parvient. Elle est à la fois forte et douce. Elle est grave sans être rauque, et je la sens vibrer en moi.
— Ne t’en fais pas, il n’est pas méchant ! Il en a bavé dernièrement, mais c’est un mec sympa.
Je me retourne vers la future recrue. Ses cheveux foncés prennent des notes dorées au soleil, ses yeux d’un brun très pâle sont magnifiques, mais ce qui l’est encore plus, c’est son sourire. Un sourire légèrement en coin, aux dents blanches éclatantes, offert rien qu’à moi. Il s’avance toujours en souriant et me tend la main, comme on se tend la main entre adultes.
— Enchanté, Dee. Je suis Tips.
Il penche la tête sur le côté alors que je suis complètement paralysée devant lui. C’est la première fois qu’on agit avec moi comme si j’étais une adulte. J’ai l’impression d’en avoir oublié jusqu’à mon nom. Il est beaucoup plus grand que moi, même légèrement plus que Path. Au moment où je pose ma main dans la sienne pour la serrer, je capte son odeur douce de chèvrefeuille. Sa main est chaude contre la mienne. Je la serre doucement à mon tour.
— En… enchantée, Tips.
Mes yeux restent rivés à ceux, hypnotiques, de Tips.
— Hey les mecs, nous interrompt mon frère, mon père nous attend. Allons-y.
— À plus, jolie demoiselle, me salue la nouvelle recrue.

Je laisse tomber ma main et le regarde s’éloigner. Sa démarche est fluide, comme s’il était déjà des nôtres. Il semble si à l’aise. Mon cœur s’accélère pour battre la chamade, il m’a traitée comme si j’étais une grande personne. Avec respect et politesse. C’est la première fois ! La sensation est grisante. Je veux qu’on me traite toujours ainsi.
Je l’aime bien, ce Tips»
Commenter  J’apprécie          00
Chapitre 12 :
Dee

«… J’attrape l’énorme liasse d’argent et la glisse dans mon portefeuille. Mon sac de voyage et ma sacoche sur l’épaule, mes deux valises en main, je sors de ma chambre. Une fois mes effets en place dans ma Jeep, je retourne à l’intérieur. Dans la cuisine, je sors un papier et un crayon.
Tu as décidé que cet univers n’était pas pour moi, Papa.
Je m’en vais découvrir ce que le reste du monde me réserve.
Dee
Je dépose ma veste en cuir des Soldiers sur l’îlot, le papier et mes clés de maison sur le vêtement. Je ferme la porte en sortant et saute dans ma Jeep, sans un regard derrière moi...»
Commenter  J’apprécie          00
[Je comprends pourquoi tu as fait ça.
Je ne peux avancer sans toi, alors je t’attendrai ou tu m’as laissé…
Je t’aime.]
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : bikersVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (55) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5274 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}