Editions addictives (05/08/2018)
3.91/5   50 notes
Il est biker, dangereux, craint par tout le pays. Elle fuit tous les hommes.
Fuyant une vie qu'elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays, n'est pas pour la ... >Voir plus
Que lire après Rider in the darkVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (20) Voir plus Ajouter une critique

Avec le temps, mes attentes concernant les livres que je choisis évoluent.
Mes goûts ont changé, je suis devenue plus exigeante et certains basiques que l'on retrouve souvent dans les romances ont parfois tendance à me faire grincer des dents.

Si je démarre ma chronique de cette manière c'est parce que "Rider in the Dark" ne m'a pas totalement séduite malheureusement. Il y a quelques années en arrière j'aurais été totalement éblouie par cette histoire mais aujourd'hui je n'ai pas pu fermer les yeux sur certains points qui m'ont empêché de savourer entièrement ma lecture.

Mon avis est donc mitigé au sujet de ce roman, mais avant que vous ne continuiez la lecture de ma chronique, je tiens surtout à préciser qu'il s'agit entièrement et seulement de mon avis personnel.
"Riders in the Dark" a déjà son public et je suis certaine que ce roman va continuer à faire rêver d'autres lectrices. Seulement l'envoûtement n'a pas marché sur moi.

Je vous explique.
Ce roman est composé de plusieurs ingrédients qui font que la majorité de la lecture est rapide et agréable. Certains de ces ingrédients m'ont "gêné" tandis que d'autres ont réussi à tout de même me transporter. Je vous l'ai dis, avis mitigé donc du positif et du négatif.
Pauvre auteure, je me met à sa place on ne peut pas plaire à tout le monde, cependant mon but n'est pas de dévaloriser son récit mais d'être honnête quand à mon ressenti sur ce dernier et c'est ce que je vais m'évertuer à faire.

En point négatif, la plume de l'auteure n'en fait absolument pas partie. Celle de Sara June est toute en fluidité et en simplicité, elle se lit vraiment facilement tout comme le contenu de son roman même si par moment j'aurais aimé plus de caractère dans ses écrits...
Les idées sont bonnes mais je trouve qu'il y a un problème de dosage, pour moi parfois c'était vraiment "TROP".

Pour commencer, je dirais que tout va "trop" vite. J''ai eu souvent l'impression que les scènes défilaient bien trop rapidement.
L'héroïne, Lily, va rencontrer les membres des Dark Soldiers, un gang de motard qui inspirent le respect et la peur - Un gang estimé et craint par beaucoup de personne car, il faut le dire, les membres ont quasiment tous une carrure assez impressionnante.
L'auteure va faire naître un coup de foudre entre son héroïne et Hush, celui qui sera le héros. Première observation, les Dark Soldiers sont réputés pour être dangereux, mais à la découverte de ces hommes c'est une bonne ambiance que j'ai découverte au sein de leur groupe. Protecteurs et gros durs au coeur tendre, voilà ce que j'ai ressenti à leur contact.
Cependant lorsque Lily, pendant son service, va être victime de mains trop baladeuses de clients exigeants le ton va changer, surtout pour Hush.
Celui-ci est plus intimidant, silencieux et observateur, de lui émane une forte intensité, un lourd charisme. Hush est torride, je ne peux pas lui enlever mais sa personnalité va avoir tendance à trop se radoucir au contact de Lily.
Leur histoire est belle, un vrai coup de foudre entre le bikers redoutable et la jeune fille timide..... ha non petite surprise de l'auteure, son héroïne n'a rien de timide ni de fade! Au contraire, c'est elle qui m'a le plus impressionné. Sa forte personnalité et son passé trouble font d'elle une jeune femme intéressante qui, on va vite le découvrir, a un terrible secret. Concernant ce secret, l'auteure va prendre son temps pour le dévoiler en nous offrant quelques brides ici et là sur ce que cache Lily et ça c'est un bon point 😉

Autre "trop" à mon goût, les scènes érotiques, l'auteure n'a pas eu la main légère concernant les ébats passionnés de ses héros.
Hush et Lily se désir constamment.
Hush est insatiable, Lily ne peut résister à ce physique fait d'acier, mais un peu moins de scènes de ce genre et un peu plus de développement sur certains passages, certaines intrigues aurait été mieux je pense. C'est un peu paradoxale de dire ça sachant que je ne lis quasiment que de la romance mais à un moment donné j'ai eu une overdose d'amour et de désir...
Je m'attendais à quelques choses de plus sombre, de plus fort, je me suis souvent dis "c'est dommage"!! L'auteure est pleine de potentiel, cependant c'est comme si elle voulait aller beaucoup trop vite en survolant des points importants. L'histoire est cohérente, rien à redire de ce côté, mais plus de pages, plus de lignes ne m'aurait pas déplu et j'aurais encore plus pris plaisir à lire cette auteure.

Je vais maintenant vous parler des poins positifs, ben oui il y en a bien sûr!! Mon avis n'est pas que négatif! C'est vraiment un exercice périlleux de faire ce genre de chronique, un exercice que je n'aime pas beaucoup mais bon si tout le monde avait le même avis sur un livre eh bien cela n'aurait plus beaucoup de sens....

Outre le fait que j'ai trouvé la plume de Sara June fluide et agréable, lorsque le côté suspens va se mettre en place l'histoire m'a vraiment captivé. Il n'était plus question de sexe, de désir, les scènes se déroulaient normalement sans sensation de vitesse..... tout n'était que danger, action et peur. J'ai donc aimé ce côté plus explosif ainsi que le côté secret de l'histoire.

Concernant les personnages, j'ai réussi à pleinement m'imaginer le sex appeal de Hush ainsi que son charisme même si de doux sentiments prenaient souvent le dessus et au sujet de Lily c'est une héroïne très attachante et surprenante.
Ce qui m'a également plu c'est que dans ce roman, le héros a bien sûr la capacité de briser le coeur de Lily mais au fur et à mesure vous verrez que c'est surtout elle qui a ce pouvoir, elle le sait et s'en veut mais avec ce danger réel qui se profile à l'horizon les choses ne pourront se faire autrement.

En y repensant ce roman a vraiment du bon, cette histoire a une grande part de lumière et d'amour malgré la noirceur du sujet cependant je n'ai pas été emballé à 100%. C'est du 50/50.

Donc je vous résume les grandes lignes 😊
Malgré l'intégration trop rapide de Lily au sein du gang de Bikers, malgré le tempérament fougueux de Hush qui va être vite assailli par des sentiments amoureux, malgré le surplus de scènes érotiques (pauvre auteure, je ne suis pas tendre!!) l'histoire a d'autres arguments qui ont fait que ma lecture s'est faite de plus en plus intéressante au fil des pages, surtout lorsque l'action s'est mise en place. Une histoire de Bikers qui saura satisfaire son public, malheureusement quelques détails m'ont empêché de profiter pleinement de l'univers.
La partie rencontre - attirance - désir - succomber à la tentation est certes rapide, mais l'auteure a su gérer le côté suspens de son histoire. L'appréhension m'a gagné dans un premier temps, puis la peur de ce qui pouvait arriver aux héros ainsi que de la peine pour ces personnages menacés par la réalité qui risquait à tout moment de faire disparaître ce dont ils rêvaient.

Une romance très érotique avec un biker charismatique et une héroïne de caractère ça a son charme, ça a ses émotions, plus de profondeur aurait cependant était nécessaire, et mon plus grand regret restera la vitesse à laquelle tout se déroule et se construit.
Lien : https://addiction-livresque...
Une romance dans l'univers des bikers est toujours tentante, c'est donc tout naturellement que j'ai eu envie de lire celle-ci. C'est auprès d'un personnage féminin, Lily que nous allons nous introduire au coeur des Dark Soldiers, un club de bikers qui régit la ville où elle se trouve. Parmi eux, un homme attire son attention plus que les autres, Hush et il semblerait que cette attirance soit réciproque.

Lily est une jeune femme qui a fuit un passé obscure et elle bouge de ville en ville, de petit boulot en petit boulot. Elle est actuellement serveuse dans un bar quand elle rencontre Hush, membre des Dark Soldiers. Leur rencontre va lui permettre de faire connaissance avec quelques membres du club de Hush mais aussi d'une jeune femme, qui deviendra son amie. On sent qu'elle est constamment sur le qui-vive, mais elle ne dévoile rien de son passé, malgré les tentatives des gens qu'elle rencontre, qui souhaiteraient en apprendre plus sur elle. Entre Hush et elle, l'attirance a été forte et réciproque depuis les débuts mais nous avons d'un côté une jeune femme secrète et qui se doit de ne pas s'attacher à un homme et en face d'elle, un homme qui n'a jamais envisagé même l'idée qu'il puisse être en couple. Jusque là Hush profitait des jolis culs, ces femmes qui se donnent sans concession aux membres du club, jamais il pensait qu'une femme puisse lui faire autant d'effet que Lily.

Hush c'est l'archétype du biker qui profite de la vie et de ce qu'elle lui offre. Il a trouvé dans les Dark Soldiers une famille, et le peu que l'on voit des rapports qu'ils entretiennent entre eux, reste de ceux synonyme de fraternité et de loyauté. C'est quand il se rend compte que ses sentiments sont profonds pour Lily, qu'il se dit qu'il est loin d'être à la hauteur pour elle, lui qui vit dans l'illégalité et elle qui parait si innocente ! de son côté, Lily doute d'elle même, elle sait qu'elle trimballe un lourd passé et elle ne veut pas mettre en porte à faux ceux qui deviennent vite des amis, elle qui a toujours été si seule. La peur que son passé puisse tout anéantir, ne la pousse pas à la confidence, gardant cela bien encré au fond d'elle.

Ils vont donc se regarder de loin, se frôler, se sentir, l'attraction ne leur permet pas de se tenir éloignés l'un de l'autre quand ils sont dans un même lieu. Très vite leur relation va s'enchainer, le Hush dur et insensible, va craquer pour la belle Lily. Lily quand à elle, qui se méfie des hommes, va avoir du mal à ne pas lui succomber. Ils finiront par craquer, profitant de cette intimité farouche et sensuelle qu'ils vont partager. Mais l'après, ce moment où Hush va se rendre compte que ce n'était pas une simple baise, le pousse à mal agir, et c'est dicté par ses peurs qu'il la traite de la mauvaise manière. de son côté, Lily qui a une médiocre image de l'homme, à cause de son passé, constate qu'en fait il est bien comme les autres ! A partir de ce moment-là, tout s'enchaine, leurs sentiments et réactions mêlées, qui s'entrechoquent et le récit s'accélère.

C'est d'abord leurs doutes, leurs peurs qui vont les précipiter vers quelque chose qui va vite leur sauter aux yeux, malgré le peu de confiance, ils se sont vite accrochés l'un à l'autre. Mais au delà de cela, nous apprenons petit à petit quel a été leur passé, et plus avant celui de Lily, peu reluisant. Elle a vécu une enfance et une vie bien peu encline à démarrer son avenir sur de bonnes bases, et depuis elle a fuit pour avoir une chance de s'en sortir. Mais la menace et les secrets de Lily vont finir par exploser au grand jour, mettant à mal le peu de stabilité qu'elle avait réussi à maintenir et cette relation qui débutait tout juste. Causant bien des dégâts autour d'eux, tout ceci va précipiter les sentiments et les émotions qui vont les submerger, il leur devient difficile de faire la part des choses.

Je me suis laissée happer par cette histoire, même si je trouvais que tout allait vraiment trop vite, ne nous permettant pas ainsi de nous appesantir sur les personnalités des personnages et sur leur histoire qui nous est dévoilée. Dans ces cas-là, il est difficile de bien s'attacher aux personnages, et d'en saisir toutes les finesses, c'est un peu dommage. Disons que l'on est toutefois pris dans l'enchainement des événements où les sentiments des personnages vont monter crescendo et que c'est ce qui nous maintient en haleine. Maintenant cela aurait pu être bien plus intéressant si l'ensemble avait été développé, certaines actions et réactions auraient paru moins "trop" rapides et incongrues de cette façon. Une lecture qui permet de passer un bon moment de lecture.
Lien : http://www.livresavie.com/ri..
Lily est une jeune femme en fuite. Elle sillonne le pays, s'arrêtant pour trouver un job quand l'argent manque puis repart dès qu'elle peut se le permettre. Il faut qu'elle reste continuellement en mouvement pour qu'il ne la retrouve pas. Voilà comment on la rencontre, serveuse dans un diner, dans la petite ville d' Hédonas.
Une jeune femme solitaire, toujours sur le qui-vive avec un regard caramel envoûtant. Elle n'a plus de famille, pas d'amis et ne peut compter que sur elle-même. Mais derrière sa carapace dont elle a été obligée de s'entourer, c'est une femme fragile et peu sûre d'elle sur qui la solitude et la lutte incessante pèse de plus en plus sur les épaules.
Hédonas est le fief des Dark Soldiers et c'est grâce à Shirley, sa patronne, qu'elle les rencontre. Bizarrement, elle se sent directement en confiance face à ses armoires à glace qui l'on prise sous leurs ailes et qui l'apprécie dès le départ.
À leur côté elle apprend alors l'amitié, les rires, la vie et rencontrera potentiellement l'amour.
Arrivera-t-elle à s'ouvrir suffisamment pour penser à se poser et vivre au lieu de fuir ?

Hush est l'un des bikers les plus craint de son club. Membre depuis 10 ans des Dark Soldiers, il ne ménage pas ses efforts pour le business et la sécurité du club.
Il papillonne entre divers jolis-culs car pour lui la notion de couple n'existe pas, surtout pas avec l'exemple qu'il a eu de ses parents. Il a ses amis du club, sa famille de coeur et sa vie lui convient parfaitement comme elle est.
Mais des yeux marrons aussi expressifs que sublimes le subjuguera au point de changer radicalement sa vision des choses et ses plans.
Un homme pas très bavard et solitaire sur qui une enfance des plus chaotiques malgré son changement de vue radicale à son entrée dans le club. Il ne chercher finalement qu'à combler un vide en lui qu'il perçoit à l'arrivée de cette fille. Il ne demande qu'à être aimé pour lui sans avoir à changer ou faire des efforts démesurés pour plaire à quelqu'un qui ne le voit pas.
Saura-t-il combattre suffisamment ses propres démons pour réussir à attraper mais surtout à garder la femme qu'il considère comme sienne ?

Un échange de regards et une attirance immédiate. Des amitiés, des rencontres et un besoin physique irrépressible.
Chacun d'eux posséde ses propres problèmes, et le rapprochement s'annonce alors difficile.
Tandis qu'il lutte contre sa fuite car ses sentiments l'en empêche, son passé à elle ressurgira réveillant la peur et la désolation.
Mais que se passera-t-il quand ils se rendront compte que son problème à elle est, sans le vouloir, lié à sa vie à lui.

Entre questions, traque, sentiments, rencontres et tournant décisif, ils devront se battre pour être ensemble sans épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes.
Une histoire de Bikers comme on les aime mais un bémol se pose moi. le déroulement de celle-ci est trop rapide à mon goût et cela m'a empêché de vivre pleinement les actions et émotions qui sont apportées au fil des lignes.

Une lecture qui reste toutefois agréable et qui mérite d'être connue 😄
Il est rare mais malheureusement cela arrive parfois, j'ai un avis mitigé après lecture de ce livre. Je me suis laissée charmer par cette couverture tentatrice qui faut bien l'avouer est très belle 😍.

Lily travaille en tant que serveuse dans un "diner" typiquement américain. Elle vit sur le pouce mais ça lui convient, elle n'a pas l'intention de finir ses jours ici. C'est bien simple, elle ne reste jamais longtemps au même endroit, elle est toujours en mouvement, en train de fuir. En effet, elle fuit un homme très dangereux qui en a après elle. Il n'a pas l'intention de renoncer, il a bien l'intention de lui mettre la main dessus.

Quand elle rencontre Hush, membre des "Dark Soldiers" pour la première fois, il est accompagné de quelques membres du gang mais aussi d'une jeune femme qui par la suite deviendra son amie. Sa méfiance constante, sa tendance à garder sa vie secrète, à ne rien dévoiler est assez louche. Les personnes qu'elle côtoie aimerait en apprendre davantage sur son passé mais elle est muette comme une tombe. Et pourtant, entre elle et Hush, l'attirance est palpable et réciproque sauf que voilà, elle ne peut pas s'attacher à un homme, elle ne peut pas tomber amoureuse de lui, ce n'est tout simplement pas compatible avec son mode de vie. Quand à Hush, il n'a jamais pensé être en couple avec qui que ce soit, il a une fâcheuse tendance à changer de partenaires comme de chemises mais ça c'était avant, avant Lily.

Lily est une femme courageuse, forte qui a appris à rester seule, à être indépendante. C'est un personnage qui force le respect, il faut dire que son mental est solide, beaucoup de personnes auraient craqué depuis longtemps.

Hush fait parti d'un gang de motards très respecté mais aussi craint. Lui est le plus discret de la bande mais aussi le plus fidèle. Il parle peu et pourtant, il aura fallu d'un simple regard échangé avec Lily pour que cette dernière tombe complètement amoureuse de lui. Au contact de Lily, il devient l'homme le plus génial de tous ! Et c'est là que le bas blesse.

Ce livre est plein de contradictions. Nous avons une Lily qui ne fait absolument pas confiance aux hommes mais qui tombe littéralement sous le charme d'un bad boy qu'il faut fuir comme la peste. Lui-même le dit, il est dangereux, il ne faut pas rester près de lui, c'est un bad boy pur et dur sauf qu'au côté de Lily, c'est un autre homme. Il est doux, attentionné, tendre... Bref, le contraire du type qui perd son self-control et qui peut agir de la pire des façons. J'aurai aimé que l'auteur introduise une scène qui nous montre réellement qui il est, comme il nous le décrit parce que j'ai eu à faire à un autre bonhomme.

J'ai également trouvé que le récit n'était pas équilibré car la première partie est assez plate, elle manque cruellement d'actions alors que dans la seconde partie, on a le droit à de l'action, à de la violence ; le côté dark est intense, trop même car à la fin, on retombe sur nos pieds, c'est plat. Ce que j'aime dans les romans courts, c'est que tout est concentré, qu'on vit le tout à fond, que ce soit l'action, les émotions, il n'y a pas de place pour des temps-morts, des lourdeurs mais là, il y a un gros manque de cohérence flagrant et c'est dommage. C'est dommage parce que tous les ingrédients étaient réunis pour passer un agréable moment livresque avec une héroïne torturée, un héros "dangereux", la menace qui pèse sur les épaules de Lily...

Malgré tout, la plume de l'auteur reste agréable à lire ; on se laisse prendre dans l'histoire mais les bémols soulevés plus haut sautent aux yeux rapidement. Je ne doute pas que ce roman saura séduire beaucoup de lectrices car il se lit très vite, parce qu'il est très court mais pour ma part, je ressors mitigée.

Tout ça pour vous dire que malheureusement je n'ai pas été convaincu par ce roman mais cela ne veut pas dire que cela ne sera pas vôtre cas. Il y avait trop d'incohérences pour ma part. Fan de dark romance et/ou de bikers ? Je vous laisse vous faire votre opinion !

Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Dans l'ensemble c'est un bon roman : une romance intrigante, intense, addictive, des personnages avec du caractère et un mystérieux passé qui va resurgir pour le meilleur ou pour le pire.
Lily est une jeune femme forte, ayant subi son lot de mauvais jours, partagé entre douleur, souffrance et l'envie d'avancer et de s'en sortir et j'ai bien aimé ce côté déterminé de la jeune femme. Elle ne reste jamais longtemps au même endroit pour se protéger de cette ombre qu'elle fuit qui ne cesse de la traquer, lui promettant qu'il la retrouvera toujours, où qu'elle soit, il sera là aussi. J'ai bien aimé ce personnage qui promettait beaucoup. le fait qu'elle ne se laisse pas faire, qu'elle sache se défendre et qu'elle n'attende pas qu'un homme vienne la secourir m'a énormément plu. Bon, elle aura quand même besoin de Hush à un moment donné mais entre-temps, elle se bat elle-même. le moment tant attendu, où son passé finit par la rattraper (il nous rattrape toujours) et vraiment bien écrit et intense. Certaines scènes sont violentes (notamment celle où son passé vient la chercher et la torture) alors, âmes sensibles… Un personnage qui prend sa vie en main et qui fera tout pour vivre à nouveau, à trouver l'amour et qui roule en Harley : un personnage rafraichissant dans l'univers des bikers.
Quant à Hush, c'est un personnage qui ne m'a pas marqué. Je l'ai bien aimé, ainsi que ses frères du club des Dark Soldiers mais par moments, je trouvais qu'il en faisait trop, trop pour que cela soit crédible (après ce n'est que mon avis). Ce sont des bikers qui sont censés être craints dans tout le pays, par tous et tout le monde et parfois je les ai trouvés trop gentils, trop bisounours. Et j'aurai aimé les voir plus profonds, plus hargneux, avec plus de caractère sans pour autant tomber dans des personnages violents, sans foi ni loi. Je m'attendais à un personnage qui serait beaucoup plus « bad boy » que du genre « home guimauve » malgré que son personnage colle au roman, il fait perdre à l'histoire son côté dangereux (qui est sauvé par le passé de Lily).
Bémol : l'histoire d'amour entre les deux protagonistes. Cette romance est amenée beaucoup trop vite à mon goût (dans les cent pages ils sont déjà fous l'un de l'autre). C'est un point qui m'a dérangé et je trouve dommage que l'auteure n'ait pas pris le temps d'installer leur histoire plus doucement. Mais, côté positif, cette attraction mutuelle accélérée est compensée par le fait qu'il y ait beaucoup de rebondissement et on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer. En ce sens, le roman n'est pas pauvre.
J'ai découvert cette auteure avec ce roman et sa plume est pas mal du tout. Elle narre aussi bien l'histoire du point de vue féminin que du point de vue masculin. Les personnages, malgré quelques défauts, sont intéressants, intrépides et font vivre ce roman à 100 à l'heure. On ressent les émotions que l'auteure essaie de faire passer à travers ses personnages, que cela soit du désir, la peur, l'amour, la pression, la douleur, les doutes, le sentiment d'urgence… tout est là, tout est ressenti et en cela, j'ai bien aimé la plume de Sara June.
Malgré le fait que la romance est trop vite mise en place, que le personnage masculin relève plus du doudou que du Bad Boy, « Rider In The Dark » est une bonne romance intense et addictive. Je vous la recommande à vous, amoureux(se) des clubs de bikers sombres, dangereux (mais gentils) succombant au charme d'une jeune femme tigresse qui n'a besoin d'aucun homme pour se défendre qui est hanté par un mystérieux passé qui va indéniablement refaire surface ; et à vous, qui ne savait pas si vous devez vous plonger dans cette histoire ou non, essayez, vous n'avez rien à perdre et vous pourriez être surpris par cette drôle de rencontre.
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..

– Salut tigresse ! Hush a fini de te faire crier ?
Je la vois rougir, visiblement gênée que nos ébats aient réveillé la maisonnée. Je devrais frapper Path pour son manque flagrant de délicatesse envers elle, mais j’aime l’idée d’avoir marqué mon territoire avec mes frères sur elle. Oui ! Oh oui ! Path, elle est à moi. Pas touche ! Je donne l’impression d’agir comme un chien qui pisse pour délimiter son secteur, mais j’adore ça, en fait. Je me sens possessif envers elle comme je ne l’ai jamais été. Elle me change et j’aime l’homme que je suis avec elle. Je souris bêtement à Path.
– Que veux-tu, frérot, moi je sais satisfaire les femmes !
Lily est maintenant écarlate de la racine des cheveux à la base du cou. Je l’attire à moi et embrasse le dessus de sa tête, respirant son odeur fraîche. Maggs nous regarde tendrement.
– Bonjour Lily ! Pas trop mal au crâne ? demande Maggs.
– Non, ça va ! Hush m’a donné un cachet ce matin.
– Avec ce que j’ai entendu ce matin, c’est pas juste un cachet qu’il t’a donné !
– OK, Path, c’est assez ! Tu vois bien qu’elle n’est pas à l’aise, le sermonne Maggs.
Path hurle de rire, tandis que Maggs se tourne vers le frigo.
– C’est que j’aime agacer notre petite tigresse.
Ni moi ni Maggs ne commentons.
– Ne vous en faites pas, Maggs. Il est simplement jaloux. Reste à savoir de qui ? De Hush ou de moi ? lance Lily.
Chapitre 1 :
Hush
«…
– Si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites-moi signe.
Elle s’en va vers le long comptoir avec un doux sourire. Cependant, elle n’arrive pas à destination. L’un des mecs l’attrape par la taille et l’attire contre lui, sur ses genoux. Elle se débat. Cette fois, je vois noir. Avant même de m’en rendre compte, je suis debout et me dirige vers eux d’un pas lourd. J’entends mes frères me suivre. Je n’ai pas le temps de la rejoindre qu’elle balance un bon coup de coude directement sur le nez de son agresseur.
Ça, je ne m’y attendais pas !
Ce dernier lâche sa taille, pour porter les mains à son appendice nasal qui saigne avec abondance. Elle se relève rapidement et s’éloigne pour être hors de portée de l’homme. Ses trois amis se lèvent, sans aucun doute pour le venger. Je me rapproche d’elle, les dévisageant férocement.
– Je n’y penserais même pas !
Ma voix claque comme un fouet. Je croise mes bras devant moi, gonflant mes biceps. Je ne suis pas du genre à prendre à la légère. Je vois les yeux des hommes parcourir ma veste de cuir orné du logo des Dark Soldiers. Instantanément, ils se calment. Ils sont assez à jeun pour reconnaître le danger. Shirley sort en vitesse de la cuisine, alertée par le bruit.
– Oh, mon Dieu ! Lily, que s’est-il passé ?
Mon coeur s’emballe et ma queue se dresse. Elle est tout simplement sublime. La robe qu’elle porte laisse entrevoir un peu de peau voilée de noir, par-ci par-là. Elle moule ses courbes à la perfection. Elle lui arrive à mi-cuisse et ses jambes galbées, trop longues pour ma santé mentale, se terminent par des petits talon hauts vraiment sexy. Ses cheveux bouclés me rappellent notre deuxième rencontre.
Chapitre 5 :
Lily
«...– Que se passe-t-il, Hush ?
– Rien.
Il m’indique la porte sur le côté, tout en remettant son jean.
– La salle de bains est là… si tu veux te nettoyer.
Il reprend sa veste et se retire de la chambre sans un mot. J’ai l’impression que mon cœur se glace. Non… Il est comme les autres… Il m’a pris pour un joli-cul et j’ai bêtement cru qu’il y avait autre chose. Je sens les larmes couler sur mes joues. Je me relève. Je m’habille. Je dois quitter cet endroit. J’ai froid et j’ai mal. Une fois vêtue, je sors en vitesse. Je croise Maggs, mais je ne m’arrête pas. Je cours jusqu’à Rody, sans m’attarder. Les pleurs brouillent ma vision. Je prends mon blouson et mon casque que je mets avec hâte et enfourche ma moto. Comme je viens pour démarrer je découvre un Post-it jaune collé sur mon odomètre. Une toute petite phrase y est inscrite :
Je t’ai retrouvée !
Pitié ! pas ça, en plus ! Merde, merde et merde, Hush serait l’un des leurs ?
l m’aurait refait le coup de Lewis ?
Putain, je suis trop conne !
Je broie le papier et démarre Rody. Je quitte rapidement le club sans me retourner.»
"Plus je la côtoie, plus mon besoin d'elle grandit. Je veux tout d'elle. Ses soupirs, ses rires, ses sourires, son corps. J'ai besoin de plus. Je n'ai jamais vécu ça avec une femme, ce manque, ce besoin. J'ai l'impression qu'au lieu de me sevrer d'elle, j'en ai toujours plus envie...

Et honnêtement je ne sais pas si j'aime ça."