Éditeur : Editions addictives (05/08/2018)

Note moyenne : 3.31/5 (sur 8 notes)
Il est biker, dangereux, craint par tout le pays. Elle fuit tous les hommes? ***Fuyant une vie qu'elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays, n'est pas pour la rass... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Lixia
  19 août 2018
Lily est une jeune femme en fuite. Elle sillonne le pays, s'arrêtant pour trouver un job quand l'argent manque puis repart dès qu'elle peut se le permettre. Il faut qu'elle reste continuellement en mouvement pour qu'il ne la retrouve pas. Voilà comment on la rencontre, serveuse dans un diner, dans la petite ville d' Hédonas.
Une jeune femme solitaire, toujours sur le qui-vive avec un regard caramel envoûtant. Elle n'a plus de famille, pas d'amis et ne peut compter que sur elle-même. Mais derrière sa carapace dont elle a été obligée de s'entourer, c'est une femme fragile et peu sûre d'elle sur qui la solitude et la lutte incessante pèse de plus en plus sur les épaules.
Hédonas est le fief des Dark Soldiers et c'est grâce à Shirley, sa patronne, qu'elle les rencontre. Bizarrement, elle se sent directement en confiance face à ses armoires à glace qui l'on prise sous leurs ailes et qui l'apprécie dès le départ.
À leur côté elle apprend alors l'amitié, les rires, la vie et rencontrera potentiellement l'amour.
Arrivera-t-elle à s'ouvrir suffisamment pour penser à se poser et vivre au lieu de fuir ?
Hush est l'un des bikers les plus craint de son club. Membre depuis 10 ans des Dark Soldiers, il ne ménage pas ses efforts pour le business et la sécurité du club.
Il papillonne entre divers jolis-culs car pour lui la notion de couple n'existe pas, surtout pas avec l'exemple qu'il a eu de ses parents. Il a ses amis du club, sa famille de coeur et sa vie lui convient parfaitement comme elle est.
Mais des yeux marrons aussi expressifs que sublimes le subjuguera au point de changer radicalement sa vision des choses et ses plans.
Un homme pas très bavard et solitaire sur qui une enfance des plus chaotiques malgré son changement de vue radicale à son entrée dans le club. Il ne chercher finalement qu'à combler un vide en lui qu'il perçoit à l'arrivée de cette fille. Il ne demande qu'à être aimé pour lui sans avoir à changer ou faire des efforts démesurés pour plaire à quelqu'un qui ne le voit pas.
Saura-t-il combattre suffisamment ses propres démons pour réussir à attraper mais surtout à garder la femme qu'il considère comme sienne ?
Un échange de regards et une attirance immédiate. Des amitiés, des rencontres et un besoin physique irrépressible.
Chacun d'eux posséde ses propres problèmes, et le rapprochement s'annonce alors difficile.
Tandis qu'il lutte contre sa fuite car ses sentiments l'en empêche, son passé à elle ressurgira réveillant la peur et la désolation.
Mais que se passera-t-il quand ils se rendront compte que son problème à elle est, sans le vouloir, lié à sa vie à lui.
Entre questions, traque, sentiments, rencontres et tournant décisif, ils devront se battre pour être ensemble sans épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes.
Une histoire de Bikers comme on les aime mais un bémol se pose moi. le déroulement de celle-ci est trop rapide à mon goût et cela m'a empêché de vivre pleinement les actions et émotions qui sont apportées au fil des lignes.
Une lecture qui reste toutefois agréable et qui mérite d'être connue 😄
LiliMatoline
  21 août 2018
Dans le monde des bikers rien n'est rose, mais dans la vie rien n'est rose. Au coeur d'hommes aux mains recouvertes de sang, aux casiers judiciaires remplis, à la réputation immorale, il existe un lien fort, celui de la famille et de l'amour.
Les Dark Soldiers, imposent le respect et la peur. Lors d'une pause dîner Chez Shirley, Hush tombe sous le charme de la nouvelle serveuse, Lily. Lui, Path et Kill veulent l'aider à se sauver des mains d'hommes trop tactiles, mais cette Lily est une vraie tigresse et gagne l'intérêt de celui-ci. le côté protecteur d'Hush ne cesse d'intervenir face à la séduisante Lily.
Arrivée deux semaines plus tôt sur sa Harley V-Rod, Lily a besoin de sortir pour se changer les idées, elle va au Thunder. Elle y retrouve l'homme le plus sexy, Hush avec ses frères. Malgré sa détermination à se tenir loin des hommes, Lily voit ses barrières s'effondrer face à cet homme.
Hush est un Dark Soldiers et mécanicien dans un garage. Son monde est parsemé de sang et de violence, il a une grande part d'ombre. Son père est devenu un Dark Soldier en sortant de prison, il l'a rejoint à l'âge de dix-sept ans, James est mort quatre ans plus tôt. Sa mère le hait, elle voit en lui sa vie ratée. Il a un côté brut, jaloux et sauvage, mais aussi protecteur et respectueux.
Lily Thomas est serveuse dans un Diner. Née de père inconnu et d'une mère prostituée, son enfance n'a pas été rose. Après la perte de sa mère d'un cancer, sa vie a encore basculée. Elle a un mantra «pas d'homme !», elle n'est pas à l'aise avec les contacts physiques. Marquée par son passé, il l‘a laissée abîmée. Elle est déterminée à garder sa liberté, courageuse et intrépide.
La narration est la première personne, et alternée entre Hush et Lily. le changement est introduit par leur prénom à chaque début de chapitre. La plume est fluide, plaisante et facile à lire. le rythme est soutenu. Loin d'être une Dark Romance, celle-ci est tout en douceur, une ou deux scènes un peu plus sombres, sinon les bikers sont de vrais nounours, même légèrement trop doux.
Les émotions sont intenses, passionnelles et émouvantes. Les pertes de contrôle sont bien dosées face à la passion. Lily se bat entre son coeur et sa tête, entre son vécu et ses sentiments. Hush a peur, le motard tant craint frissonne face à une femme. Les scènes érotiques sont existantes, très torrides et explicites, elles reviennent régulièrement.
L'intrigue est captivante entre la romance, l'histoire de Lily, sa fuite et le club. Hantée par son passé, et par le présent d'Hush, Lily est tiraillée par son attirance et sa prudence. Elle doit faire de nouveau confiance à un homme pour mettre sa vie entre ses mains, la protéger des ténèbres qui la font fuir. Au milieu du roman, l'intrigue part dans un autre registre que la romance, c'est plus sombre et angoissant. Les rebondissements sont bien dosés, et les péripéties palpitantes. Un léger de déjà-vu, si vous lisez beaucoup dans ce style de romance, mais cela reste très agréable à découvrir.
Les thèmes sont nombreux et puissants, voir au-delà des apparences, la confiance, le monde des bikers avec trafic,...
Les personnages secondaires sont attachants, Path, Kill, Dee, Connor et Maggs, j'espère les revoir un jour dans leur propre roman.
La romance se lit simplement, la plume est magnifique, l'histoire captivante, les émotions présentes, malgré tout il manque la nouveauté et quelques reliefs. Les rebondissements et les péripéties s'enchaînent avec rythme. le côté dark avec de dangereux bikers a été oublié en route.
Malgré quelques petits défauts, ce fût un excellent moment de lecture, émouvant, captivant et passionnant.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
lesetoileesdesbibliotheques
  07 août 2018
Elle s'appelle Lily. Elle est serveuse dans un Dinner. En apparence, et jusqu'à ce jour, elle menait une vie simple mais bohème. Elle sait se défendre et roule en Harley Davidson.
Y a t-il une raison à son besoin constant de bougeotte et d'avaler les miles avec son précieux ?
Mais sa rencontre avec les membres d'un des plus dangereux club de bikers, va bouleverser son quotidien. Elle qui a tout planifié. Accumuler les petits boulots ici et là pour qu'elle ait assez de cash aidant à entretenir son bolide. Et surtout pouvoir partir au gré de son humeur. Aujourd'hui, elle n'est plus sûre de vouloir reprendre la route.
Hush, Path, Kill et Dee, sont rentrés dans sa vie par un pur hasard. Ils l'ont prise sous leurs ailes sans avoir rien demandé. Grâce à cette bande de criminels, elle sait ce que veut dire « l'union fait la force ». L'envie de déposer ses maigres biens quelque part commence à l'effleurer tellement elle leur envie ce lien indéfectible qui les rassemble. Ils forment une famille. Ce lien d'appartenance qu'elle n'a jamais connu.
Mais elle ne peut se permettre de dormir sur ses lauriers. Ce sont des bikers, violents et dangereux et hors de question de s'accoquiner avec les hommes de leurs acabits. Elle en a déjà mangé de ce rayon là et dégusté. Il est temps de prendre la fuite avant de retomber dans leurs pièges. Mais il n'y a point de bon sens quand le désir du corps et du coeur s'emmêlent !
Le retour du chasseur qui la traque comme du gibier, va la mettre dans un dilemme. Soit fuir comme elle l'a toujours fait, soit s'en remettre à Hush et son club pour sa sécurité. Jusqu'à là, il ne lui a donné aucune raison de se méfier de lui. Et chose qu'elle n'a jamais eu, il la traite comme une princesse. Et s'elle lâchait prise pour une fois, donner sa confiance et laisser ce dernier s'occuper d'elle et la protéger ?
Hutsh est un énigme et un contraste périlleux pour son jeune coeur. Un mélange détonnant de douceur, de tendresse et de noirceur. Une combinaison bien étrange chez un biker dont le quotidien est rempli de cruauté. S'abandonner entre ses bras, risque de lui coûter non seulement son intégrité mentale mais aussi son coeur. Mais advienne que pourra. Elle a un besoin vital de lui et que lui importera les conséquences.
Rider In The Dark est une plongée captivante dans l'univers sombre des bikers. L'auteur n'est pas tombée dans les clichés habituels. Au contraire, elle a fait plus original dans la création de ses personnages. Et n'a pas fait étalage de trop de violences gratuites. Si la romance, les sentiments, et les perturbations émotionnelles étaient fortement présents, les rebondissements et le suspense étaient le comble de cette histoire. Une intrigue rondement menée. Même si les événements s'enchaînaient rapidement, j'ai eu vraiment plaisir à apprécier cette histoire. Fluidité et style plaisant à lire sont la cerise sur le gâteau. Une magnifique romance ni trop sombre, ni soft mais courte et se lit vite à mon grand dam. ( Et oui quand on aime, on est plutôt gourmand et on redemande). Les protagonistes ne sont pas tels qu'on aurait imaginé. Mais qui se sont avérés surprenants et attachants. Alors mettez vos casques, et prenez la route dans une énième chasse à l'homme ! Et qui sait, cette virée pourrait bien vous réserver quelques belles surprises à vous aussi !
Rider In the Dark, une lecture que je recommande !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Celine_Cmn
  18 octobre 2018
J'ai eu l'impression que l'histoire était scindée en deux parties. La première où il ne se passait pas grand-chose de palpitant puisqu'il s'agit de la rencontre de nos deux héros. Nous les découvrons en même temps qu'ils apprennent à se connaître et l'intrigue se met doucement en place. Dans la seconde partie, il y avait beaucoup d'action, de violence, de suspens à en avoir des frissons. J'ai beaucoup aimé le côté dark qui est intense et bien maîtrisé. Et comme un soufflet, tout est retombé à la fin. J'ai eu l'impression de survoler beaucoup de choses et de ne pas rentrer dans le coeur du problème. C'est frustrant car il y avait vraiment matière à développer l'intrigue pour la rendre encore plus angoissante et malsaine.
C'est un livre assez court, je m'attendais donc à un concentré d'actions, de rebondissements et d'émotions. Malheureusement, j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs, que les personnages manquaient de profondeur et de cohérence.
Sur le papier tout était réuni : une jeune femme blessée par la vie, un groupe de motards dangereux et solidaires et l'ombre du passé, pleine de mystère et de menace, qui plane sur eux et une intrigue que j'ai rarement vue dans des romances.
C'est une lecture qui saura séduire un grand nombre de lecteurs. L'auteure nous offre un récit très prenant, addictif même malgré ses petits défauts. Nous sommes vite pris dans l'histoire, l'envie de découvrir le fin mot de l'histoire ne m'a pas quitté. Il se lit très rapidement et offre un petit moment de détente bien agréable.
Même si mon avis est assez mitigé, j'ai pu discuter avec des personnes qui ont vraiment beaucoup aimé ce livre. le meilleur moyen de savoir de quel côté vous vous trouvez, c'est de vous faire votre propre avis en le lisant.
Lien : https://labibliothequedeceli..
YunaAnna
  10 janvier 2019
Lily travaille dans un diner où un soir elle fait la rencontre de Hash, Path et Kill. Trois membres d'un gang de motards les Dark Soldiers.
Sur ces trois hommes avec qui la jeune femme va sympathiser, un va attirer son attention plus que les autres : le beau Hash.
Il sera là pour elle, pour la protéger, mais la vraie question, c'est la protéger de quoi ?
La jeune femme a bien des secrets, et il fera tout pour découvrir de quoi il s'agit. Lily est une femme qui n'a vraiment pas eu de chance avec la vie, une famille détruite très vite.
Ce qu'elle fait de mieux, c'est fuir pour sa propre survie. Pourtant, c'est une jeune femme douce et pleine de vie que l'on découvre.
Hush est un motard pur et dur, un biker comme on les aime. Mais le jeune homme a craqué sur Lily, il la sait en danger, alors il fera tout pour elle. Pour la sauver avec l'aide de ses amis.
C'est un homme droit et présent, aussi sexy qu'arrogant.
J'ai beaucoup aimé cette histoire, le passé de la jeune femme change un peu des autres histoires.
Ça a été un vrai plaisir de découvrir ce roman, le passif des protagonistes, leurs façons de faire face aux évènements.
Les personnages secondaires sont tout aussi attachants que les principaux, ils sont même indispensables à l'histoire et sans eux, cela n'aurait pas été pareil.
Un sujet maîtrisé à la perfection par l'auteur, ce roman a été un vrai succès pour moi. Je n'hésiterais pas à me le procurer en version papier à sa sortie.
Une histoire pleine de noirceur, de suspense, de surprise, de peur...
Cela n'a vraiment pas été de tout repos, j'avais tellement peur du déroulement de l'histoire.
Un coup de coeur, qui m'a fait faire une nuit blanche !
Je vous recommande ce roman sans hésitation, mais attention je préfère vous prévenir : certains passages sont assez dur à lire et à encaisser.
Je remercie les éditions addictives pour ce service presse !

Lien : https://noslecturesnospassio..
EppupuceEppupuce   26 août 2018
– Salut tigresse ! Hush a fini de te faire crier ?
Je la vois rougir, visiblement gênée que nos ébats aient réveillé la maisonnée. Je devrais frapper Path pour son manque flagrant de délicatesse envers elle, mais j’aime l’idée d’avoir marqué mon territoire avec mes frères sur elle. Oui ! Oh oui ! Path, elle est à moi. Pas touche ! Je donne l’impression d’agir comme un chien qui pisse pour délimiter son secteur, mais j’adore ça, en fait. Je me sens possessif envers elle comme je ne l’ai jamais été. Elle me change et j’aime l’homme que je suis avec elle. Je souris bêtement à Path.
– Que veux-tu, frérot, moi je sais satisfaire les femmes !
Lily est maintenant écarlate de la racine des cheveux à la base du cou. Je l’attire à moi et embrasse le dessus de sa tête, respirant son odeur fraîche. Maggs nous regarde tendrement.
– Bonjour Lily ! Pas trop mal au crâne ? demande Maggs.
– Non, ça va ! Hush m’a donné un cachet ce matin.
– Avec ce que j’ai entendu ce matin, c’est pas juste un cachet qu’il t’a donné !
– OK, Path, c’est assez ! Tu vois bien qu’elle n’est pas à l’aise, le sermonne Maggs.
Path hurle de rire, tandis que Maggs se tourne vers le frigo.
– C’est que j’aime agacer notre petite tigresse.
Ni moi ni Maggs ne commentons.
– Ne vous en faites pas, Maggs. Il est simplement jaloux. Reste à savoir de qui ? De Hush ou de moi ? lance Lily.
LiliMatolineLiliMatoline   21 août 2018
Chapitre 1 :
Hush
«…
– Si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites-moi signe.
Elle s’en va vers le long comptoir avec un doux sourire. Cependant, elle n’arrive pas à destination. L’un des mecs l’attrape par la taille et l’attire contre lui, sur ses genoux. Elle se débat. Cette fois, je vois noir. Avant même de m’en rendre compte, je suis debout et me dirige vers eux d’un pas lourd. J’entends mes frères me suivre. Je n’ai pas le temps de la rejoindre qu’elle balance un bon coup de coude directement sur le nez de son agresseur.
Ça, je ne m’y attendais pas !
Ce dernier lâche sa taille, pour porter les mains à son appendice nasal qui saigne avec abondance. Elle se relève rapidement et s’éloigne pour être hors de portée de l’homme. Ses trois amis se lèvent, sans aucun doute pour le venger. Je me rapproche d’elle, les dévisageant férocement.
– Je n’y penserais même pas !
Ma voix claque comme un fouet. Je croise mes bras devant moi, gonflant mes biceps. Je ne suis pas du genre à prendre à la légère. Je vois les yeux des hommes parcourir ma veste de cuir orné du logo des Dark Soldiers. Instantanément, ils se calment. Ils sont assez à jeun pour reconnaître le danger. Shirley sort en vitesse de la cuisine, alertée par le bruit.
– Oh, mon Dieu ! Lily, que s’est-il passé ?
LiliMatolineLiliMatoline   21 août 2018
Chapitre 5 :
Lily
«...– Que se passe-t-il, Hush ?
– Rien.
Il m’indique la porte sur le côté, tout en remettant son jean.
– La salle de bains est là… si tu veux te nettoyer.
Il reprend sa veste et se retire de la chambre sans un mot. J’ai l’impression que mon cœur se glace. Non… Il est comme les autres… Il m’a pris pour un joli-cul et j’ai bêtement cru qu’il y avait autre chose. Je sens les larmes couler sur mes joues. Je me relève. Je m’habille. Je dois quitter cet endroit. J’ai froid et j’ai mal. Une fois vêtue, je sors en vitesse. Je croise Maggs, mais je ne m’arrête pas. Je cours jusqu’à Rody, sans m’attarder. Les pleurs brouillent ma vision. Je prends mon blouson et mon casque que je mets avec hâte et enfourche ma moto. Comme je viens pour démarrer je découvre un Post-it jaune collé sur mon odomètre. Une toute petite phrase y est inscrite :
Je t’ai retrouvée !
Pitié ! pas ça, en plus ! Merde, merde et merde, Hush serait l’un des leurs ?
l m’aurait refait le coup de Lewis ?
Putain, je suis trop conne !
Je broie le papier et démarre Rody. Je quitte rapidement le club sans me retourner.»
rkhettaouirkhettaoui   07 août 2018
J’admire sa démarche. Je ne peux plus me leurrer, je la désire intensément. Elle revient quelques minutes plus tard avec mon Coca, qu’elle dépose devant moi avant d’être appelée par des clients plus loin. Avec une petite moue, elle se dirige vers eux. Je la regarde se déplacer avec aisance à travers les tables, souriant aux gens. Malgré son affreuse tenue rose bonbon, je ne peux m’empêcher de la trouver vraiment belle. Ça fait longtemps que je n’ai pas ressenti un désir aussi intense pour une femme.
rkhettaouirkhettaoui   07 août 2018
Elle se tourne finalement vers moi, son visage toujours aussi charmant et joyeux. Cela me surprend. Je ne suis pas le genre d’homme qui attire les sourires des femmes qui ne me connaissent pas. J’ai le style brut et sauvage. Elles me reluquent de loin, mais je n’inspire pas la sympathie.