AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Blue flag, tome 3 (7)

Et en plus de tout ça.. Je me mets à blesser d'autres personnes, pour échapper à la haine que je ressens envers moi-même.
Commenter  J’apprécie          40
- JE ME FICHE DE MON RÊVE ! RIEN N’EST PLUS IMPORTANT QUE LA VIE... QUE TOI !
Commenter  J’apprécie          40
Quand je le vois rire, je suis heureuse. Et quand il a l'air triste je le suis aussi. Quand il a l'air de souffrir je souffre aussi.
Commenter  J’apprécie          20
J'en arrive à me demander. .. s'il n'enfouit pas au fond de lui tout ce qu'il ressent de négatif. ..
Commenter  J’apprécie          20
L'averse n'aura durer qu'une dizaine de minutes. Mais j'avais tellement honte, je me sentais tellement coupable, tellement minable qu'elles m'ont parues une éternité. Futaba est restée à côté de moi à regarder le ciel sans rien dire. La pluie finit par s'arrêter, mais Futaba garda ma main dans la sienne encore un peu...
Commenter  J’apprécie          20
Je me fiche... De mon rêve ! Rien n'est plus important... Que la vie... Que toi !
Commenter  J’apprécie          10
_ Tu aimes Taichi plus que Tôma?
_ Ils comptent tous les deux pour moi mais ce n'est pas tout à fait la même chose qu'aimer. Quand je vois Tôma, mon cœur s'emballe et quand je pense à lui aussi, il est génial et très beau. C'est un garçon extraordinaire. Lui parler suffit à me rendre heureuse. Je veux en savoir plus sur lui, discuter avec lui. Devenir son amie, mais quand il est là, je panique... peut-être parce qu'il compte pour moi, peut-être parce que je l'aime... Huum!
_ Je vois.
_ Tu me comprends?
_ Oui, et pour Taichi?
_ Eh bien, quand je suis avec Taichi, je m'amuse beaucoup. On s'est donné à fond ensemble. Quand je le vois rire, je suis heureuse. Et quand il a l'air triste, je le suis aussi. Quand il a l'air de souffrir, je souffre aussi. Je lui parle facilement. Quand je suis avec lui, je me sens en sécurité, comme quand je suis avec toi. Cependant, de temps en temps, sans crier gare, je me rappelle que c'est un garçon. Le truc, c'est que pour moi, comment dire... il n'a jamais été question de choisir. Mais d'après Taichi, il le faut et il a peut-être raison. Pourtant, je ne sais pas ce qu'est l'amour. D'où vient ce sentiment? Qu'est-ce qui fait la différence? Comment les autres le savent? Comment toi tu le sais? Huu! Excuse-moi, Masumi, je divague! Plus je parle, moins je me comprends.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (502) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Le manga en quelques mots (facile)

    Quel est le pays d'origine du manga ?

    La Chine
    Le Laos
    Le Vietnam
    Le Japon

    5 questions
    1460 lecteurs ont répondu
    Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

    {* *}